Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
migraines incessantes!!!
b
16 juin 2010 12:18
Bonjour,

j'ai depusi klk jours des migraines qui ne veulent plus me quitter
c horrible et ca commence vraimenta me peser
je suis bien entendu aller chez le medecin qui m'a prescris des medoc', ca a calmé la forte migriane du 1er jour mais depuis g encore mal, meme si c moins que le 1er jour ou la c t vraiment je pense une crise, ca me saoule vraiment
dc je madrese a celle qui en ont et comment faites vous pr vous en debarasser
je precise que la douleur se balade ds ma tête et ces derniers jours la douleur se situe a l'arriere de la tete au dessus de la nuque
merco par avance
b
16 juin 2010 12:18
m
16 juin 2010 14:13
Salam,


Est-ce q tu as toujours tes dents de sagesse? Si oui ça peut-être une piste...mais il peut y avoir des tas d'autres causes.

Sinon le médecin t'a prescrit quoi comme médicament?

b
16 juin 2010 16:10
des trucs dt je me souviens plus le nom (jregarderai ce soir a la maison), soit disant des nvo medoc mais g vite arreté qd g vu que ca marché pas car g pas envie de me "droguer" pr rien
g jamais été tres medoc en fait
sinon oui g tjrs mes dents de sagesse mais elle ne me font pas mal par contre
n
17 juin 2010 08:25
sabah el kir,

les migraines ont diverses causes: les dents, les yeux, les soucis..... et j'en passe.

Pendant 2 ans j'ai fait des fortes migraines au point que je ne supportais ni le bruit, ni les mouvements brusques. Chaque pas que je faisais me marteler le crâne. Et pour finir, je ne pouvais dormir qu'assise.

Aucun médicament ne m'apaisait.

Mais du jours où j'ai décidé de divorcer, j'ai retrouvé la paix et la sérénité dans ma tête.

Tout ça pour dire, qu'il faut trouver la source, ce qui provoque ces migraines pour pouvoir t'en débarasser.
Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître.
b
17 juin 2010 09:43
ah ben dis dc c incroyable
c vrai que qd on ets pas bien et qu'on stresse on peut cumuler sans s'en rendre compte et dc garder tt a l'interieur et ainsi avoir des effets néfastes sr ta santé
c vrai qd ce moment je cumule pas mal entre les papiers a faire, la maison, le mariage et le travail
je me suis mariée ens eptembre derniuer, je suis tres heureuse mais c vrai que c pas comme avt pu g t seul et ou je me fouté de pas me faire a manger le soir et e laiser les choses se cumuler ds leur coin
peut etre que j'en fais trop ... :s
merci pr ton temoignage, jsp que tu es heureuse mtn
bon courage pr la suite
n
17 juin 2010 09:50
je t'en prie

Aujourd'hui, je vais très bien hamdoulilah

Et je t'avoue que même si , parfois, j'ai des maux de tête, ils sont rares, courts et passent avec un cachet de paracetamol!!!!
Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître.
W
17 juin 2010 10:30
Bonjour la posteuse, je suis de l'avis de nesti, les migraines peuvent avoir plusieurs causes, tu n'as pas mal aux yeux, quelque fois ça peut venir des yeux, es-tu souvent sur ordi car c'est quand même dangereux surtout quand il n'ya pas d'éccran de protection. Bref, cela peut venir aussi de ton coussin manque de sommeil, il ya plusieurs raisons à cela.
Il est recommandé de s'allonger dans un endroit frais genre chambre baisser les volets, et tu prends du coton que tu imbibes d'eau de fleur d'oranger ou de rose et place le sur l'endroit où tu as mal.
Si cela continue, joinds moi par mp. Bn courage Allah swt i chefik o i3nouk
b
18 juin 2010 11:56
merci les filles pr vos conseils
c vrai que je bosse tte la journée face a un ordi mais je porte des lunettes
apres peut etre que l'oreiller jour son importance aussi
franchement vous m'avez mis la puce a l'oreille sur pas mal de chose la
jvais essayer de me reposer et acheter de leau de rose
meme si c difficile icia paris darreter de courir faut savoir s'obliger
merci encore une fois
je vosu tiendrai au courant

ps; je vous cache pas que la jai mal :s
e
22 juin 2010 04:31
Bye Bonjour!

eye rolling smiley En effet, comme le dit Majleyla, il peut y avoir un lien entre dents de sagesse et migraines, même s'il n'y a pas de douleur.

Pour ma part, je faisais des migraines depuis kks temps, et la médication n'était guère efficace, lorsqu'une amie m'a parlé de café fooorrtttt! Or je ne bois pas de café Heu

crying( En désespoir de cause, j'ai tout de même tenté l'expérience puisque je n'en pouvais plus! Et devinez?

ÇA FONCTIONNE!!! eye popping smiley OUI OUI!! Je vous le dis! C'est cependant dégueu je l'admets!!

Mais venant d'une personne comme moi qui a tendance à être sceptique, faut me croire et l'essayer à tout le moins!

Depuis, dès qu'une migraine se pointe: CAFÉ FFFOOOORRTTTTT! Danse

Bonne chance!Bye
b
22 juin 2010 09:54
salut,

comment ca un café fort .? celui fait a la machine la ou le café arabe ?
je suppose que celui du distributeur au travail est a abandonée? lol
merci de l'idée je suis prete a tout essayer!
1 juillet 2010 14:48
Salam
Pour les migraines, ma soeur et moi en sont sujettes depuis notre enfance. pour ma soeur, il suffisait de lui interdire de manger certaines épices comme curry ou piment et depuis tout va bien pour elle. pour moi, c'était plus compliqué car je souffrais de la tête mais aussi sous la nuque jusqu'à l'épaule. c'est un kiné aveugle qui s'est rendu compte que le nerf arnold qui va de l'oeil à l'épaule était bloquée. il m'a fait 12 séances et depuis je n'ai plus du tout mal.

j'espère que çà va t'aider!
byzz
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook