Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
migraine ophtalmique?!
v
21 août 2013 12:32
Bonjour
j'aimerais parler avec des gens qui en souffre,symptômes,traitements,...
merci
21 août 2013 20:50
des séances de rééducation chez un orthoptiste
v
21 août 2013 22:56
Merci pour ta réponse est ce que tu peux M expliquer plus???
22 août 2013 00:20
un texte qui explique très bien la fatigue des yeux et les problèmes de convergences de la vue , en tout les cas faut voir un ophtalmo



[www.ophtalmologie.fr]
v
22 août 2013 15:21
Merci pour cet article c'est intéressant je vais voir un ophtalmo mais vous savez les rdv c 6mois
7 septembre 2013 16:26
Citation
velouté a écrit:
Merci pour cet article c'est intéressant je vais voir un ophtalmo mais vous savez les rdv c 6mois
slm moi je suis une migraineuse j' ai la migraine au niveau de la tête donc le crane et migraine opthalmique pour cela j' ai des lunettes et jte conseil un medoc qui sapel PRONTALGINE pour soulager les douleurs intenses c ' est du paracétamole caféine et codeine
ensuite est tu sur que c' est du a tes yeux ?
M
7 septembre 2013 19:58
Bonjour,

Quels sont les symptômes de la migraine ophtalmique ? est-ce que vous ressentez des céphalées au niveau frontal ? des douleurs oculaire (pression oculaire, difficulté à regarder de loin, fatigue etc..)

ça m'intéresse de savoir aussi ^^
7 septembre 2013 20:35
salam
je sais pas ce que sais dsl!
vas voir tn medecin ou tn ophtalmo?
v
7 septembre 2013 22:00
Bonsoir
j'ai fait un irm cérébral hamdoullah ya rien au niveau cérébral mais ya une p'tite inflammation au niveau des sinus le médecin la ba ma dit ma dit que c peut être du a sa pasque c pas loin du nerf optique , mais mon médecin traitant ma dit nooooon donc je vais voir un ophtalmo si c pas un décollement de la rétine,
v
7 septembre 2013 22:22
Bonsoir
la 1ere fois c était ya 3ans juste après les exam le soir devant l écran je voyais une p'tite partie sur le côté gommé c était bizarre,j ai eu peur j ai tt éteint après je voyais des flash lumineux ss allé dormir tt de suite même en fermant les yeux je les voyais mais pas de maux de tête, le lendemain suis allé voir l ophtalmo ma dit ya rien sa doit être la fatigue, et la ya un moi un matin j ai eu une sensation bizar vertige nausée fatigue d un coup après une p'tite lumière sur le côté droite après sa commence a grandir en forme de zigzag après j ai eu très mal a la tête sur l autre côté c était vraiment intense , et depuis j ai tt le temp la tête lourde trouble visul j arrive pa a regarder la TV ou lire j ai l imression que je louche ou comme si ya un voile noir et ces petit point noir j en avais un des fois mais la bcp , 2semaines après j ai eu la même chose et 10jour après la même chose mais pas les douleur de la 1ere fois,excusez moi c long
v
7 septembre 2013 22:24
Si non peut être c parce que je suis un peu myope et je porte pas de lunette
M
8 septembre 2013 00:36
Bonsoir,

ah mince alors ! si tu es myope je t'encourage à consulter vivement un ophtalmologue surtout que tu as des symptômes qui ont l'air sérieux.

Tu peux consulter pour une urgence, il te prendra dans les jours qui suivent mais si c'est pour faire une visite ou quoi, alors là effectivement il faudra attendre quelques mois mais je pense que pour ton cas, il te prendra le plus tôt possible.

Sérieusement, ne laisses pas traîner ça, les yeux c'est grave important.

Bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook