Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Migraine la nuit
5 février 2018 10:35
Salam

C’esr la deuxieme fois je passe une mauvaise nuit et pour cause, une migraine de dingue toute la nuit qui me reveille tant c’est intense. J’ai mal aux yeux, dans la nuque, les tempes, le front... Ca palpite, ca tire... Et ma migraine est tellement forte qu’elle me provoque des nausées.

Qui a deja eu des migraines la nuit? Explications?
i
5 février 2018 10:40
Je peut pas t'aider consulte un ophtalmo. Sinn ya des video dhypnose pour dormir meme avec des douleur su you tube sa marche très bien
Citation
Merendina.Tagger a écrit:
Salam

C’esr la deuxieme fois je passe une mauvaise nuit et pour cause, une migraine de dingue toute la nuit qui me reveille tant c’est intense. J’ai mal aux yeux, dans la nuque, les tempes, le front... Ca palpite, ca tire... Et ma migraine est tellement forte qu’elle me provoque des nausées.

Qui a deja eu des migraines la nuit? Explications?
5 février 2018 10:51
Aujourd'hui était jour de hijama
Le sang gonfle et perturbe tout le système
Jai fait hijama ce matin javais des maux de tete terribles
Elhamdoulillah c'est le jour et la nuit

Faites hijama...Vous allez re-vivre...
S
5 février 2018 12:28
Salam

Et la journée, ça passe ?

Peut-être que tu as un souci de cervicales. ça peut provoquer des migraines.

J'essaye de te trouver un lien en ce sens ...

[www.paris-chiropratique.com]

Le stress peut te crisper les cervicales par exemple, ou alors tu as un oreiller qui finalement abîme ton cou et te donne ces migraines ...

Si tu as un travail où tu ne bouges pas de la journée (tout le temps devant un ordi par exemple), ça peut abîmer les cervicales.

Les cervicales doivent bouger pour ne pas donner de symptômes douloureux derrière.
c
5 février 2018 13:37
Wa alikoum asSalam
Moi jen ai mais c'est en journee ou alors je le reveille Avec et c'est pr toute la journée. je n'ai pas trouvé la cause à ce jours mais c'est héréditaire ma mere est migraineuse et fais de l'hypertension elle prend un Traitement. De fond. Je fais de lhyoerthyroidie et parfois en cas de dérèglement sévère de la thyroïde je fais des migraines accompagnées de vertiges.
Une amie en cas de crise est obligée d'être hospitalisée et elle reçoit un traitement temporaire par perfusion durant son hospitalisation et Apres plus rien.
Moi elhamdulillah je prend soit un antalgique avec du Tanganyika ou advil caps 400 en cas de crise et je m'enferme dans le noir pr que ça passe. Ces traitements sont temporaires et ponctuels.
Dans ton cas, ca semble assez sévère et brutal, tu devrais investiguer avec l'aide de ton medecin car les migraines ont plusieurs explications parfois c'est l'hypertension, le stress, la vue , hormones etc.
s
5 février 2018 14:50
la migraine ça se soigne a l'aide d'une roqia rien a faire je connais un vieux homme a paris qui fait ça depuis des années j'ais perdu ça trace je vais me renseigner s'il existe toujours a paris
5 février 2018 14:51
Tu veux dire hijama?
s
5 février 2018 15:08
non c rqya
5 février 2018 22:44
Peux tu m’expliquer en detail stp memoLi?
7 février 2018 13:29
Expliquer la hijama?
Citation
Merendina.Tagger a écrit:
Peux tu m’expliquer en detail stp memoLi?
7 février 2018 13:31
Oui ton experience de la hijama stp
Citation
memoLi a écrit:
Expliquer la hijama?
7 février 2018 16:52
Y'a rien d'exceptionnel
Je fais hijama au moins 1x par an...
Je me rase les cheveux
2 Ventouses a l'arrière de la tête
3 sur le dos...
1 sur le plat du pied pour entorse
1 sur le genou qui commence à rouiller

Et voila....Après tu te sens comme un bolide avec zéro kilometre au compteur...ou presque...thumbs up


Citation
Merendina.Tagger a écrit:
Oui ton experience de la hijama stp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook