Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Migraine atroce
P
8 mai 2019 09:08
Je souffre de migraine atroce depuis le début de ramadan a la base je suis migraineuse mais jamais 3jours de suite le 1er jour ça va le 2eme j'ai pris un cachet j'ai un traitement en cas de crise j'ai pas mangé juste pris mon cachet et la il est à peine 9h que je sens que ça va pas encore une crise comment faire je vais pas rater tous mon mois.
.
8 mai 2019 09:13
Salam alaykoum

Tu fais quoi dans la vie?

Comment se passent tes repas et tes nuits?
Citation
Fatifafa a écrit:
Je souffre de migraine atroce depuis le début de ramadan a la base je suis migraineuse mais jamais 3jours de suite le 1er jour ça va le 2eme j'ai pris un cachet j'ai un traitement en cas de crise j'ai pas mangé juste pris mon cachet et la il est à peine 9h que je sens que ça va pas encore une crise comment faire je vais pas rater tous mon mois.
8 mai 2019 09:19
Salam

Quelqu’un d’autre de la famille souffre de cette migraine
Violente ?
Citation
Fatifafa a écrit:
Je souffre de migraine atroce depuis le début de ramadan a la base je suis migraineuse mais jamais 3jours de suite le 1er jour ça va le 2eme j'ai pris un cachet j'ai un traitement en cas de crise j'ai pas mangé juste pris mon cachet et la il est à peine 9h que je sens que ça va pas encore une crise comment faire je vais pas rater tous mon mois.
8 mai 2019 10:06
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou oukhty

Est-ce que tu bois du café habituellement?

Allah y shafek

Oukhty ne pousse pas trop si tu es pas bien et qu'en plus tu as rien mangé tu vas passer une journée difficile mieux vaut le rattraper et passer une journée de ramadan avec tout les enrichissement que ça peut apporter.
P
8 mai 2019 10:07
Non il ya que moi j'ai fait scanner un cephalogramme il ya rien hamdullillah mais c'est atroce je dis plus quand j'ai la migraine à la maison ils sont tjr la mais c'est pas possible alors je prends un médicament hamdullillah ça passe mais là je vais pas prendre un médicament tous le ramadan
P
8 mai 2019 10:09
Je suis aide soignante oui je mange bien et je dors super bien et j'ai changé de boulot ça fait un an avant j'étais en restauration trop stress je pensais que c'était mon boulot un an et demi après tjr pareil
P
8 mai 2019 10:10
Oui je bois du café mais je me lève pour boire un café
F
Fpc
8 mai 2019 10:12
Tramdine haya nmk.
Citation
Fatifafa a écrit:
Je souffre de migraine atroce depuis le début de ramadan a la base je suis migraineuse mais jamais 3jours de suite le 1er jour ça va le 2eme j'ai pris un cachet j'ai un traitement en cas de crise j'ai pas mangé juste pris mon cachet et la il est à peine 9h que je sens que ça va pas encore une crise comment faire je vais pas rater tous mon mois.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/05/19 11:06 par Fpc.
8 mai 2019 10:12
Allah wa allem mais sa joue si tu es habitué à boire du café la journée et que tu en bois plus ou en bois mais à une fréquence et dose différente ça peut te faire des migraines les 3 premiers jours de ramadan wa Allah wa allem.

Allah y shafek
Citation
Fatifafa a écrit:
Oui je bois du café mais je me lève pour boire un café
P
8 mai 2019 10:13
Merci on verra demain comment je serais
W
8 mai 2019 10:17
Je suis migraineuse aussi, est ce que tu as un traitement de fond en plus de celui en cas de crise ?
Alors ça vient sans doute du jeûne ton corps n’est pas encore habituer.
Chaque année j’en fait sauf cette année j’ai dû jeûner avant pour rattraper mes jours et ça m’a aider pour le ramadan comme si mon corps était déjà habitué

Par contre je suis en vacance du coup je récupère le sommeil perdu on va dire ça comme ça. Je me repose beaucoup.essaye de manger correctement, prend ton traitement et boit beaucoup d’eau Le soir. Et repose toi le plus possible le sommeil ça favorise les migraines aussi.
P
8 mai 2019 10:23
Non j'ai juste zolmitriptan 2.5mg tu as un traitement de fond plus un traitement en cas de crise
W
8 mai 2019 12:38
Oui j’ai un traitement de fond il est un peu fort mais ça fait son effet quand je le trimbale une migraine sur plusieurs jours. Généralement il n’y a que le repos qui en arrive à bout avec le traitement
Je t’avoue que des fois c’est difficile.

Allah y chafik ce n’est pas facile avec le ramadan les migraines je sais de quoi je parle. Moi je suis sous relpax 40 mg celui la c’est Le traitement en cas de crise alors ce n’est pas le générique qui est juste inutile et surtout ça marche pas. Et j’ai un traitement de fond que je prend tout les soirs enfin là avec le ramadan je ne le prend pas parce qu’il fait somnoler et c’est A prendre au cours des repas. Et je zappe à chaque fois mais hamdolileh en ce moment ça va je n’ai os de migraine.
Citation
Fatifafa a écrit:
Non j'ai juste zolmitriptan 2.5mg tu as un traitement de fond plus un traitement en cas de crise
P
8 mai 2019 12:57
Ah oui ok merci moi je prends zolmitriptan des que j'ai une crise et ça passe hamdullillah je suis sur bxl donc je sais pas si c'est les mêmes médicaments qu'en France
P
8 mai 2019 13:23
Moi ce qui me donne des migraines atroces pendant le ramadan c est quand je ne bois pas de café pendant + de 24h. Ça me donne des migraines à vomir. Donc je fais en sorte de bien calculé mon coup et c bon
P
8 mai 2019 13:28
Mais j'ai bu 2 café hier soir
21 mai 2019 08:40
Salam alaykum moi jai toujours des migraines quand je jeune donc je prend un doliprane au shour et je passe une bonne journee al hamdu liLah, essaye de faire ca Allah y chafik
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook