Menu
Connexion Yabiladies Islam Qatar 2022 Radio Forum News
Migraine astuce
21 novembre 2022 20:40
Bonsoir

J'ai des migraines ojrd je C pas pk g mélanger dafalgan et doliprane en mm temps mais rien..
21 novembre 2022 20:43
Pour une migraine, ça suffira pas.
Il te faut un anti inflammatoire type naproxène, ketoprofène ou un anti migraineux triptant par exemple mais SURTOUT, c'est le médecin qui te le prescrit et te conseille.
Courage...
Citation
Yasmine. Benahmed a écrit:
Bonsoir

J'ai des migraines ojrd je C pas pk g mélanger dafalgan et doliprane en mm temps mais rien..
21 novembre 2022 21:00
Sah C bon G envi de prendre tt les médocs du monde
m
21 novembre 2022 21:04
C’est la première fois que ça t’arrive
21 novembre 2022 21:05
Non loin de la
21 novembre 2022 21:10
Un peu de lhuile essentiel de lavande a poser sur les tempes.

Et fait la rokia en soufflant sur ta main droite puis en récitant les sourates fatiha, 3x sourates 112, 113 et 114 et a passer sur ta tête, nuque, visage, dos jambes etc
S
21 novembre 2022 21:26
A voir si pas de carence en fer
Citation
Yasmine. Benahmed a écrit:
Bonsoir

J'ai des migraines ojrd je C pas pk g mélanger dafalgan et doliprane en mm temps mais rien..
21 novembre 2022 22:30
Salam,

L'association d'un anti-douleur type doliprane et d'un anti-inflammatoire type ibuprofène est efficace pr soulager une migraine.

Dans ton cas, tu as utilisé deux traitements identiques (anti-douleur), ce qui est néfaste et visiblement inutile puisque tu souffres tjrs.

Petit conseil : mets toi au lit, dans l'obscurité et le silence total... tu finiras par t'endormir inch'Allah.
Citation
Yasmine. Benahmed a écrit:
Bonsoir

J'ai des migraines ojrd je C pas pk g mélanger dafalgan et doliprane en mm temps mais rien..
U
21 novembre 2022 22:31
Perso j utilise de l he de menthe poivrée en m hydratant au maximum. Qu Allah te facilite.
21 novembre 2022 23:25
Tu as mangé ? Bu du coca ?
M
22 novembre 2022 00:17
Salam,
Je penses qu'il faut éviter au maximum de recourir aux médicaments chimiques si on a une alternative moins néfaste pour le corps.
Le Doliprane et compagnie a forte dose c'est vraiment pas bon pour l'estomac. Parfois il faut prendre un autre Médoc contre les maux d'estomac.

Allah wahlam.


Citation
Vanillana a écrit:
Salam,

L'association d'un anti-douleur type doliprane et d'un anti-inflammatoire type ibuprofène est efficace pr soulager une migraine.

Dans ton cas, tu as utilisé deux traitements identiques (anti-douleur), ce qui est néfaste et visiblement inutile puisque tu souffres tjrs.

Petit conseil : mets toi au lit, dans l'obscurité et le silence total... tu finiras par t'endormir inch'Allah.
22 novembre 2022 00:46
Ce type de médicaments peut devenir dangereux si le malade en fait un usage régulier, en cas de non respect des posologies, en association avc d'autres contenant déjà du paracétamol par ex. et s'il est atteint de pathologies (principalement liées au foie).



Citation
Mohammed34-exit a écrit:
Salam,
Je penses qu'il faut éviter au maximum de recourir aux médicaments chimiques si on a une alternative moins néfaste pour le corps.
Le Doliprane et compagnie a forte dose c'est vraiment pas bon pour l'estomac. Parfois il faut prendre un autre Médoc contre les maux d'estomac.

Allah wahlam.
22 novembre 2022 02:46
Salam aleykom
l'huile essentielle de menthe poivrée fonctionne beaucoup mieux thumbs up
Citation
Tunlyn a écrit:
Un peu de lhuile essentiel de lavande a poser sur les tempes.

Et fait la rokia en soufflant sur ta main droite puis en récitant les sourates fatiha, 3x sourates 112, 113 et 114 et a passer sur ta tête, nuque, visage, dos jambes etc
22 novembre 2022 04:43
Oui... Mais jusqu'à la... Ct a s dire le lendemain je me sens mal je me sens tt barbouillé G envie de gerbé alors que G rien manger et G tjr des migraines .. Rien ne marche jamais sa me saoule
M
22 novembre 2022 08:34
Je ne prends plus de médocs depuis plus de 5 ans et el hamdoulilah je m'en porte bcp bcp mieux.

Le fait que les médicaments soit pratiquement gratuit (rembourser par la sécu) en passant par son médecin traitant pousse les gens a la surconsommation. C'est une aubaine pour BIG PHARMA et créé une dépendance au niveau de la population.

Allah wahlam

Citation
Vanillana a écrit:
Ce type de médicaments peut devenir dangereux si le malade en fait un usage régulier, en cas de non respect des posologies, en association avc d'autres contenant déjà du paracétamol par ex. et s'il est atteint de pathologies (principalement liées au foie).
22 novembre 2022 09:59
Pour le coup G tt essayer ... Sauf sa
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook