Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mieux que rieeeeeeeeeeeeeen
a
1 avril 2008 13:07
Bonjour les amis ; j'etais au consulat de Fes hier,pr une demande de visa,mai cette fois c'est juste celui de type C! ils me lon accorder pour une duree de 6 mois et la je vé aller chez ma princesse Clap en attendant l'accord de mon administration a propos de la mise en disponibilité, parce que le consulat ma confirmé que ça sera accepté pr avoir le visa type D


7amdollah 3ala kolli 7al 7cen mn blach
1 avril 2008 13:53
Salam,
Mabroukkkkkkkkkk walah ca fé plaisir ClapClapClapClap Marhba bi fi franssa aupres de ta princesse thumbs up
Voilà, c'est super bien a/s ton boulot au maroc ainsi tu pourras demander ta mise en disponibilité en tt tranquilité.
Bon voyage et profite bien de ton sejour aupres de ta moitié lol
a
1 avril 2008 14:07
Merci bcp Rachfatia
et llah ibark fik, je ss heureuuuuuuuuuux de pouvoir aller voir ma femme In love
1 avril 2008 14:26
re salam,
Bien sur ya pas l'ombre d'un doute que tu dois etre mega heureux et ta femme aussi !!
on n'est bien qu'aupres de ceux qu'on aime lol, prenez soin de vs 2 la vie est belle spinning smiley sticking its tongue out
a
1 avril 2008 14:33
c
1 avril 2008 15:09
Salem,
Tu peux obtenir un vise court séjour, avant de demander le visa long séjour conjoint de français?
C'est possible?
a
1 avril 2008 15:22
bonjour
oui c'est possible mais il faut avoir le livret de famille! c'est un visa conjoint de français mais juste pour circulation tu pourras pas demander la carte séjour avec !
bon courage
o
1 avril 2008 15:28
mabrouk zak ,heureuse pour toi


rachfia

je t'es envoyé deux pm repond moi ,je suis à paris
o
1 avril 2008 16:31
salam,

je suis contente pour toi, MABROUK MABROUK MABROUK

je souhaite a tous les yabis le même bonheur et a moi aussi inchallah
a
1 avril 2008 16:55
Merci bcp a vous tous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook