Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le mieux c quoi ?
h
6 juillet 2008 03:30
salam


dans une relation le mieux c :


- soit de montrer a chaque instant,chaque jours...ses sentiments amoureux (dire jtm,mon amour etc...bref SANS ARRET des mot doux,etre presk sans arret en mode love au RISQUE DE LASSER)

ou bien

- soit de cacher LA PLUS PART DU TEMPS ses sentiments mais en les laissant apparaitre 1 fois de temp en temp kan meme (c'est a dire pdt une semaine etre en mode normal puis pendant 1 ou 2 jour etre en mode bien love puis re-devenir pdt une ou 2 semaine en mode normal PUIS ETC...ETC...)


alors ??
6 juillet 2008 09:33
Si tu mangeais de la grande gastronomie tout les jours, tu finirais par plus ne l'apprécier (à moins que le chef soit super inventif !)

Les bonnes choses sont celles qui se font rares...

Donc il faut alterner souvent

En allant au KFC, manger une pizza... Des lieux où l'on parle avec mes mains et yeux à cause du bruit permanent...

la deux assurément donc smiling smiley

Amicalement,

Môh Tsu
m
6 juillet 2008 13:21
je pense qu'il faut trouver un just milieu

tu peux pas etre en mode love tt le temps ==== les mots d'amour n'aurons plus d'effet
cacher ses sentiment tt le tps cé fatiguant et épuisant ===== il va aller chercher ailleur

c'est toute une question de management
m
6 juillet 2008 14:37
NI 1 NI 2grinning smiley
il faut trouver un juste milieu comme dit malakome!
dire je t aime tout le temps à tout moment de la journée ça fait trop!et à certain moment ça n aura plus aucun gout ni aucun sens!
et ne pas le dire du tout ou rarement va entrainer certainement des doutes sur les sentiments de la personne envers son âme soeur donc il faut être au milieu c est à dire le dire de temps en temps sans plus!
voilàsmiling smiley
L
6 juillet 2008 17:00
Salam,

Ni l'un ni l'autre Cool

Etre spontané ,dire les mots quand on a envie de les dire et faire montrer ses sentiments comme ça,sans rien prévoir!

L'improviste quoi!Rien de tel pour émoustiller le couple !

C'est tellement chou In love


Du moins,cela ne reste que mon humble avis winking smiley
n
6 juillet 2008 17:09
Citation
La vie est belle a écrit:
Salam,

Ni l'un ni l'autre Cool

Etre spontané ,dire les mots quand on a envie de les dire et faire montrer ses sentiments comme ça,sans rien prévoir!

L'improviste quoi!Rien de tel pour émoustiller le couple !

C'est tellement chou In love


Du moins,cela ne reste que mon humble avis winking smiley

un excellent avis ouiwinking smiley.
s
6 juillet 2008 17:30
Citation
La vie est belle a écrit:
Salam,

Ni l'un ni l'autre Cool

Etre spontané ,dire les mots quand on a envie de les dire et faire montrer ses sentiments comme ça,sans rien prévoir!

L'improviste quoi!Rien de tel pour émoustiller le couple !

C'est tellement chou In love


Du moins,cela ne reste que mon humble avis winking smiley

Salam,

Je suis d'accord avec La vie est belle thumbs up..Le dire qd on en a envie, on a l'impression que tu calcules trop perplexe eye rolling smiley
g
6 juillet 2008 17:52
Citation
La vie est belle a écrit:
Salam,

Ni l'un ni l'autre Cool

Etre spontané ,dire les mots quand on a envie de les dire et faire montrer ses sentiments comme ça,sans rien prévoir!

L'improviste quoi!Rien de tel pour émoustiller le couple !

C'est tellement chou In love


Du moins,cela ne reste que mon humble avis winking smiley

tout à fait thumbs up, y'a pas mieux que la spontaneité ...


le problème c'est que c'est facile à dire mais difficile à faire, les gens préfèrent tout calculer avant d'agir ...
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
6 juillet 2008 17:59
Le mieux c'est d'être naturel, soi-même, et ne pas calculer !!!

A quoi bon dailleurs calculer ???


Chasser le natuerl et il revient au galop...
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
s
7 juillet 2008 11:40
salam

ds une relation, vaut mieux être sincère et naturel
L
7 juillet 2008 13:32
salam,

Moi je dirais la 2 sans hésiter, mais tout ça bien sur ne doit pas être calculé ça doit être naturel,

c'est vrai que des jtm tous les 1/4 d'heures ça fini par souler, on a l'impression que c'est faux, il n'ya pa mieux que la spontanéité et le naturel

Quand c'est rare ba forcément on s'y attend pas c'est beaucoup mieux
z
7 juillet 2008 13:55
Salam

Sincère, naturel, remplit de bonnes intentions, ne pas faire les choses avec calcul, pas de vice, pas de manipulation et tu seras récompensé inchallah
l
7 juillet 2008 14:10
il faut unjuste mileu comme pour tout !!

ne pas caclulé, si on doit etre attentionné une fois par semaine, ou une fois toute les deux semaines!
mais pas non plus rien montré, et ni montré toute les 5 minutes, les mots doux si il sont utilisé constament il perdent leur charme!

le mieu est de resté naturelle, et dire "je taime" seulement quand on sent l'envie de le dire, trop montré serait donné la confiance a l'autre, ou repousé la personne, car tellement qu'elle aura l'impression que t'en fait trop elle va croire que tu ment!
et ne pas dire du tout, laisse douté sur les sentiments !
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
s
7 juillet 2008 14:18
Salam,

Moi je dirais qu'il faut avant tout écouter son coeur, ne pas se forcer à etre en "mode love" ni se retenir. Les sentiments doivent être exprimés quand on en ressent l'envie, en général ca se fait naturellement.

Ceci étant dit je pense qu'à force d'etre répété à tort et a travers, le "je t'aime" perd de sa valeur donc moi perso j'aime bien mais pas trop non plus, je dirais que les pti mots d'amour doivent être utilisés avec modération...


Bref il faut savoir faire le bon dosage pour ne pas étouffer l'autre ni lui faire peur tout en lui montrant qu'on tient à lui ...

Voila j'espère avoir réussi à éclairer ta lanterne !
7 juillet 2008 15:20
Salam,

la 2 sans hésitation grinning smiley

de préférence le dimanche soir les mots doux

comme ca t'es assuré que ta femme te fera à manger pendant la semaine précédente In love

grinning smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
L
7 juillet 2008 15:25
Salam,

Pendant la semaine suivante tu veux dire Qayss winking smiley

Petit rusé va evil !
7 juillet 2008 15:36
Citation
La vie est belle a écrit:
Salam,

Pendant la semaine suivante tu veux dire Qayss winking smiley

Petit rusé va evil !

Salam smiling smiley

nannnn c pas ca grinning smiley

tu lui dit li mots doux le dimanche "en paiement" de la cuisine faite pendant la semaine

la semaine suivante sera payée le dimanche suivant

ta deja vu qqn payer tant qu'il n' a pas eu le service associé ?
attend ....pas folle la guêpe grinning smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
L
7 juillet 2008 15:46
On paie bien son mois de loyer avant de l'entamer grinning smiley winking smiley Qayss Cool



Ps/ Pas folle la guêêêpe : ça me rappelle quelqu'un In love qui me manque beaucoup sad smiley !
7 juillet 2008 20:56
Citation
qayss a écrit:
Salam,

la 2 sans hésitation grinning smiley

de préférence le dimanche soir les mots doux

comme ca t'es assuré que ta femme te fera à manger pendant la semaine précédente In love

grinning smiley


Interdiction formelle d'être plus calculateurs que nous, non mais !!!
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook