Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c mieux part salamanca ou madrid
a
29 mai 2013 09:39
salam
je voudrai me rendre a tarifa
pour vous la route est mieux coté salamanca ou madrid
j'aimerai vos avis
m
29 mai 2013 09:51
salamanca mon frere c' plus pratique
29 mai 2013 12:52
Il y a un paquet de sujet qui traite de cette question je t'invite à faire recherche tu pourras y trouver réponse.
b
31 mai 2013 08:10
salam c mieux part salamanca
a
31 mai 2013 12:31
C'est facil de répondre par Madrid ou par Salamanca. Ce qui est important il faut justifier vos réponses pour que tout le monde peut voir les avantages et les inconvénients et faire son propre choix.

Merci.
m
31 mai 2013 14:20
slm
salamanca c mieux
psk de chez moi c'est plus rapide( j'était sorti de chez moi a 21h j'ai conduit toute la nuit jusqua 5h je me suis arreter pdt 3h et a 8h g repris la route 13h gt a tarifa) et la route est plus vide que par madrid.
sur toute la route si mes souvenirs sont bon ta un seul radar.
si tu part pour la première fois par salamanca tu risque de te perdre faut toujours suivre direction portugal et au dernier moment ta direction cadiz apres tarifa
le defaut de madrid c si tu rentre dans la capitale il te faut des heures pour y resortir
r
31 mai 2013 22:50
Tout dépend d'ou tu sors dans ton pays de résidence.
l
3 juin 2013 12:47
Salamanca depuis 3 ans pas d'emboutaillages
24 juillet 2013 03:00
Slm
J'suis passer par cette route c'est après valladolid je pense je la prend plus! angry smiley j'ai falli me perdre a cause de cette route je croyait que j'allait au Portugal je prend Par Madrid Maintenant Meme si c'est long mais on arrive a se repérer et y'a beaucoup de Mre qui passe par la on les voit grâce au bache bleue et sa nous donne Algeciras en arabe a un moment donner Zen
d
24 juillet 2013 12:05
Jamais passe par salamanca parce que pur nous la route la plus sur c Madrid il y a beaucoup de monde certes mais o moins on c qu'on est sur la route du bled!! Les aires de repos, les gens qui roulent voilà c un avant goût du Maroc!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook