Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
de mieux en mieux
S
19 novembre 2012 00:32
bonsoir je viens au aujourd'hui pousser un coup de gueule au mec

on se moment il son exciter pourtant c'est pas l’été ou la plaine lune!!!!!

au boulo y'a un mec qui vient tout les jours acheté des préservatif et il les agite devant moi Are you crazy
dans le train je me fait toucher le POPOTIN limite les ROPLOPLO pfff
se matin en marchant dans la rue un mec ma caresser mon vissage beurk
depuis 2 ans j'ai pas vu un amie a moi qui est sensé être marié et avoir un bb me dit que j'ai perdu du poids et me prend par la taille pour me mesurer (mais ou en va? )
a l’hôpital le docteur are ter pas de faire des vas et vient dans ma chambre pour me toucher les sein alors qu'il y'a pas lieu de le faire
je suis aller voir mon copain jouer au foot accotés de moi il y'a un mec qui me dit que je suis bonne !

ou va le monde on peux pas sortir dans la rue sans être agressé
je peux plus sortir avec mon mec a cause de sa il est très très nerveux et a chaque occasion il s'embrouille et après j'en prend plient la gueule


les mec sont devenu des pervers il on trop le slip qui gratte cela deviens affolent

si vous aussi vous vous faite harcelé comment vous réagissez méchamment ou gentiment ou vous faite pas attention
r
19 novembre 2012 00:41
alors juste pour tout ce que tu dis qui es wawww jaimerai juste savoir comment tu te comporte et ta facon de t'habiller surtout
tu sais si l'oeil es attirer et en plus des gestes c'est pas pour rien
S
19 novembre 2012 00:46
je m'habille bien c est l'hivers !
~
19 novembre 2012 00:46
T'abuse pas un peu?
J'ai encore jamais vu un mec dans la rue arriver vers une femme et lui toucher les seins comme ça normal " Salut ça va ? Fais pas attention j savais pas ou poser mes mains ! " mdrr

T'es parti un peu loin nan?
[b][i]<3[/i][/b]
19 novembre 2012 00:47
Citation
~ Anissa.69 ~ a écrit:
T'abuse pas un peu?
J'ai encore jamais vu un mec dans la rue arriver vers une femme et lui toucher les seins comme ça normal " Salut ça va ? Fais pas attention j savais pas ou poser mes mains ! " mdrr

T'es parti un peu loin nan?




ptdr
j'avoue, certes certains se permettent, mais en général ça va pas plus loin que les mots et les regards
r
19 novembre 2012 00:48
c'est abuser soit elle es entourer des mecs les plus pervers du monde ou soit elle l'es allument c'est pas possible

c'est pas un coup de gueulle c'est du foutage de gueulle
~
19 novembre 2012 00:49
Oui elles aurait dis je me fais matter ou alors embêter dans la rue j'aurai compris mais la c'est un peu abuser ..!
[b][i]<3[/i][/b]
u
19 novembre 2012 00:51
Citation
Sucette92 a écrit:
bonsoir je viens au aujourd'hui pousser un coup de gueule au mec

on se moment il son exciter pourtant c'est pas l’été ou la plaine lune!!!!!

au boulo y'a un mec qui vient tout les jours acheté des préservatif et il les agite devant moi Are you crazy
dans le train je me fait toucher le POPOTIN limite les ROPLOPLO pfff
se matin en marchant dans la rue un mec ma caresser mon vissage beurk
depuis 2 ans j'ai pas vu un amie a moi qui est sensé être marié et avoir un bb me dit que j'ai perdu du poids et me prend par la taille pour me mesurer (mais ou en va? )
a l’hôpital le docteur are ter pas de faire des vas et vient dans ma chambre pour me toucher les sein alors qu'il y'a pas lieu de le faire
je suis aller voir mon copain jouer au foot accotés de moi il y'a un mec qui me dit que je suis bonne !

ou va le monde on peux pas sortir dans la rue sans être agressé
je peux plus sortir avec mon mec a cause de sa il est très très nerveux et a chaque occasion il s'embrouille et après j'en prend plient la gueule


les mec sont devenu des pervers il on trop le slip qui gratte cela deviens affolent

si vous aussi vous vous faite harcelé comment vous réagissez méchamment ou gentiment ou vous faite pas attention

tu ressembles peut etre à peggy la cochonne
r
19 novembre 2012 00:51
hchouma 3lik sucette92 si tu a voulu rabaisser et denigrer l'homme
S
19 novembre 2012 00:53
non il ma toucher le vissage lol
~
19 novembre 2012 00:58
Citation
umra a écrit:
Citation
Sucette92 a écrit:
bonsoir je viens au aujourd'hui pousser un coup de gueule au mec

on se moment il son exciter pourtant c'est pas l’été ou la plaine lune!!!!!

au boulo y'a un mec qui vient tout les jours acheté des préservatif et il les agite devant moi Are you crazy
dans le train je me fait toucher le POPOTIN limite les ROPLOPLO pfff
se matin en marchant dans la rue un mec ma caresser mon vissage beurk
depuis 2 ans j'ai pas vu un amie a moi qui est sensé être marié et avoir un bb me dit que j'ai perdu du poids et me prend par la taille pour me mesurer (mais ou en va? )
a l’hôpital le docteur are ter pas de faire des vas et vient dans ma chambre pour me toucher les sein alors qu'il y'a pas lieu de le faire
je suis aller voir mon copain jouer au foot accotés de moi il y'a un mec qui me dit que je suis bonne !

ou va le monde on peux pas sortir dans la rue sans être agressé
je peux plus sortir avec mon mec a cause de sa il est très très nerveux et a chaque occasion il s'embrouille et après j'en prend plient la gueule


les mec sont devenu des pervers il on trop le slip qui gratte cela deviens affolent

si vous aussi vous vous faite harcelé comment vous réagissez méchamment ou gentiment ou vous faite pas attention

tu ressembles peut etre à peggy la cochonne

Mdrrrrr ptdr
[b][i]<3[/i][/b]
S
19 novembre 2012 01:02
non j'aime les homme mais la sa devient grave
I
19 novembre 2012 01:06
Aaah mdrrr a spoint tout lmonde te touche??!!!? T miss univers ou bien??! Ou bien effectivement ton style vestimentaire doit être assez Spécial!!lol
Ton comportement aussi hein, pour qu'un "pote" marié et tout et tout te plotte comme ça ouai c'est louche
K
19 novembre 2012 01:09
Citation
~ Anissa.69 ~ a écrit:
T'abuse pas un peu?
J'ai encore jamais vu un mec dans la rue arriver vers une femme et lui toucher les seins comme ça normal " Salut ça va ? Fais pas attention j savais pas ou poser mes mains ! " mdrr

T'es parti un peu loin nan?

loool pi etre que c'été un aveugle ptdr
19 novembre 2012 01:14
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
~ Anissa.69 ~ a écrit:
T'abuse pas un peu?
J'ai encore jamais vu un mec dans la rue arriver vers une femme et lui toucher les seins comme ça normal " Salut ça va ? Fais pas attention j savais pas ou poser mes mains ! " mdrr

T'es parti un peu loin nan?

loool pi etre que c'été un aveugle ptdr

ptdr
~
19 novembre 2012 01:15
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
~ Anissa.69 ~ a écrit:
T'abuse pas un peu?
J'ai encore jamais vu un mec dans la rue arriver vers une femme et lui toucher les seins comme ça normal " Salut ça va ? Fais pas attention j savais pas ou poser mes mains ! " mdrr

T'es parti un peu loin nan?

loool pi etre que c'été un aveugle ptdr

Ah bah j comprend alors il cherchai son chemin enfaite il essayait d se repérer ..!
Bah normal alorrr la posteuse y'a rien de mal à sa !
Ahhahahaha
[b][i]<3[/i][/b]
l
19 novembre 2012 01:17
moi je suis contente d'etre moche personne ne m'embeteeye rolling smiley
je suis tranquillesmoking smiley

finalement c'est un avantage d'etre mochesmiling smiley
~
19 novembre 2012 01:20
Mdrrr Hind a mon avis même la pire des bombes elle se fait pas toucher les seins comme sa
T imagine si toute les belles qui allais faire leurs courses elle se ferai tripoter normal tu marche ta 15 paires de main sur toi mdrrr

S'qui faut pas entendre !!!
[b][i]<3[/i][/b]
K
19 novembre 2012 01:20
Citation
HIND42 a écrit:
moi je suis contente d'etre moche personne ne m'embeteeye rolling smiley
je suis tranquillesmoking smiley

finalement c'est un avantage d'etre mochesmiling smiley

looool t'est tellement moche que j'suis meme pas obligé de te mettre une burka pour qu'ont me te vole ma Huguette ptdr
l
19 novembre 2012 01:24
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
HIND42 a écrit:
moi je suis contente d'etre moche personne ne m'embeteeye rolling smiley
je suis tranquillesmoking smiley

finalement c'est un avantage d'etre mochesmiling smiley

looool t'est tellement moche que j'suis meme pas obligé de te mettre une burka pour qu'ont me te vole ma Huguette ptdr


tu as vu sa y'a que des avantages je te l'ai deja dis mais tu ma pas cruOups
je suis la moche huguette mais j'ai trouver mon RaymondIn love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook