Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mieux connaitre la culture marocaine...
m
19 avril 2009 19:25
Bonjour ! nous avons passé une semaine au maroc , à Agadir et le retour en France est plutôt difficile tant ce pays nous a plu . Nous repartons mi juillet pour deux semaines afin de découvrir encore plus le Maroc et sa culture . En attendant , pour garder le moral , je souhaite dialoguer , partager avec des Marocaines ....histoire d'être encore un peu la bas !!! nous sommes une association Française de ^rotection de l'enfance et nous envisagons de vivre six mois de l'année au Maroc avec les jeunes que nous accueillons et de travailler en partenariat avec une association Marocaine...mais tout cela est encore à l'état de projet puisque nous cherchons actuellement une grande maison ou une ferme à louer dans les environs d'Agadir ou à Essaouira . J'espère trés fort avoir quelques réponses à mon message !!
m
21 avril 2009 12:02
crying(..............je regarde chaque jour et rien !!! mon appel n'a pas de réponses...........alors j'élargis ma demande: si je ne trouve pas içi d'amies marocaines pour partager ,des françaises alors , qui comme moi ont eu le coup de foudre pour le maroc et avec lesquelles je pourrai partager , apprendre et peut être se rencontrer là bas si elles y vont .....de nouveau ,j'espère .
P
21 avril 2009 12:09
bonjour nous avons un terrain titré et constructible de 4200 m2 sur lequel il est possible de faire quelque chose à votre convenance il se trouve entre 2 villages typiques à 20 Km des plages d'Essaouira contactez nous si intéressés
t
22 avril 2009 09:10
Bonjour,
je suis marocaine, mariée à un français, votre écrit ne me surprend pas, car mon mari, dés qu'il voit le maroc en photo, ses larmes commence à couler....

voici mon mél pour plus d'échange
[email protected]
s
22 avril 2009 11:01
Bonjour,

Je peux peut-être vous aider, contactez-moi.
Voici mon mail pour plus d'échange
[email protected]
P
22 avril 2009 13:16
bonjour je suis française et mon fiancé marocain et vit au Maroc il est guide touristique et j'apprends beaucoup avec lui sur les différentes régions qu'il connait bien et nous déplacant dans divers endroits cela me permet d'apprendre à connaître bcp aussi sur la cutlture on peut en discuter en MSN si vous voulez vous donnerai mon adresse en mp et vous en raconterai un peu plus
Cordialement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook