Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mieux comprendre les femmes
M
11 septembre 2011 21:26
salam Welcome

voici certaines des expressions que les femmes utilisent avec leur signification lol grinning smiley c'est pour vous les mecs !!! profitez !! grinning smiley


quand la femme te dit ......


Un point c'est tout.
C'est l'expression utilisée par la femme pour finir une discussion quand elle a raison. L'homme a alors le devoir de se taire.

...5 minutes
Si la femme est en train de s'habiller, « 5 minutes » signifie une demi-heure. « 5 minutes » signifie vraiment 5 minutes si elle a donné à l'homme 5 minutes pour regarder la télé avant de l'aider à ranger la maison.

Rien
C'est le calme avant la tempête. Cela signifie « quelques chose ». L'homme doit rester prudent. Les discussions qui commencent par « rien » finissent généralement par « un point c'est tout ».

Vas-y
C'est un défi pas une permission ! Ne faites rien.

Long soupir
Bien qu'il ne soit pas un mot, le long soupir n'est souvent pas compris par l'homme. Un long soupir signifie que la femme pense que l'homme est un idiot et qu'elle se demande pourquoi elle perd son temps à discuter avec lui de « rien »

Bon d'accord
C'est l'expression la plus dangereuse qu'une femme puisse dire à un homme. « C'est d'accord » signifie qu'elle va longuement réfléchir pour savoir quand et comment vous faire payer très cher votre faute.

Merci
C'est le mot le moins souvent utilisé dans le vocabulaire féminin. Si une femme vous remercie, ne posez pas de question, prenez seulement conscience de votre chance et quitter la pièce sans un bruit.
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
M
11 septembre 2011 21:36
sal folle
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
M
11 septembre 2011 21:46
merci pour le compliment moncoeur grinning smiley
T
11 septembre 2011 21:48
Mdrrrrr c'est super bien fait thumbs up
M
11 septembre 2011 21:50
lol les filles n'hesitez pas à rajouter des expresions avec leur signification feminine grinning smiley
11 septembre 2011 21:51
MDR ptdr
faudrait sortir un guide des expressions féminines certains en ont vraiment besoin tellement ils ne comprennent rien aux femmes
maintenant faut dire que ns aussi on est tellement compliquées des fois ...
M
11 septembre 2011 21:53
moi j'aimerai comprendre les hommes aidez moi crying(
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
O
11 septembre 2011 21:54
Salam 'alaykoum,

Désolée miss nador ms c'est plus fort que moi :

C'est les expressions et non pas «expretions»

Ca m'a fait mal aux yeux c'est pour ça..


Bye
[b]Absolutely Incredible[/b]
i
11 septembre 2011 21:55
J espere que toutes les femmes sont pas comme sa sad smiley
M
11 septembre 2011 21:55
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Salam 'alaykoum,

Désolée miss nador ms c'est plus fort que moi :

C'est les expressions et non pas «expretions»

Ca m'a fait mal aux yeux c'est pour ça..


Bye

so sorry confused smiley

smiling smiley merci de l'avoir dit je me suis pas relu Heu
M
11 septembre 2011 21:56
Citation
islam_rappel a écrit:
J espere que toutes les femmes sont pas comme sa sad smiley

je suis desolé de te l'apprendre mais oui on est comme ça et de me dis pas fais pas de généralités parce que maintenant c'est vrai grinning smiley
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
M
11 septembre 2011 21:57
Citation
islam_rappel a écrit:
J espere que toutes les femmes sont pas comme sa sad smiley

vous les hommes vous etes pire, je ne vous comprendrais jamais crying(
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
T
11 septembre 2011 22:16
Citation
islam_rappel a écrit:
J espere que toutes les femmes sont pas comme sa sad smiley

Mdrrrrr si tu savais ptdr
M
11 septembre 2011 22:18
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
J espere que toutes les femmes sont pas comme sa sad smiley

Mdrrrrr si tu savais ptdr

wallah c'est encore pire que si qu'il peut imaginergrinning smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
m
11 septembre 2011 22:27
mdrr et la liste et longue lool!!! en tout cas c bien fait!!
m
11 septembre 2011 22:32
j'aime trop

mais ça c'est rien encore

la liste est bien longue et bien plus moche a voir

lol
i
11 septembre 2011 22:44
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
J espere que toutes les femmes sont pas comme sa sad smiley

Mdrrrrr si tu savais ptdr

wallah c'est encore pire que si qu'il peut imaginergrinning smiley

Oups
i
11 septembre 2011 22:45
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
J espere que toutes les femmes sont pas comme sa sad smiley

Mdrrrrr si tu savais ptdr

Heu
M
11 septembre 2011 22:47
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
J espere que toutes les femmes sont pas comme sa sad smiley

Mdrrrrr si tu savais ptdr

wallah c'est encore pire que si qu'il peut imaginergrinning smiley

Oups

prend l'habitude tu va souvent te frapper la tete mais là tu ne sourira plus comme le petit bonhomme jaune
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
l
11 septembre 2011 23:21
Mdrrr sa ma trop fait rire! Bien joué. .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook