Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui dit mieu
B
23 avril 2006 15:24
Salam aalikoum


j'ai l'impression de rever moody smiley


franchement j'ai du mal a le croire eye rolling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
23 avril 2006 15:34
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


j'ai l'impression de rever moody smiley


franchement j'ai du mal a le croire eye rolling smiley

Moi aussi j'ai du mal à y croireeye rolling smiley
les jeunes poussent vers l'avenir, enracinés dans le passé :)
D
23 avril 2006 15:37
Est-ce vrai ? En tout cas ça donne des idées !

Chapeau aux auteurs de cette bannière ! Bravo !
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
p
23 avril 2006 15:37
salam

y'a rien à dire moody smiley


Seule une mobilisation populaire, à l’échelle internationale, est aujourd’hui en mesure d’imposer des sanctions à un Etat qui se place hors la loi, et ne cesse d’exiger qu’on lui reconnaisse tous les droits mais aucun devoir.

Clap Clap



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/06 15:40 par patience.
D
23 avril 2006 15:42
Salam,


Si c'est vrai, chapeau!!!
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
b
23 avril 2006 15:54
AH OUAIS

ALORS pourkoi je trouve des produits kasher a carrefour de gennevilliers ??????


ok c bon c bon je sors ..............Angel
U
23 avril 2006 18:27
Oui c'est vrai le gérant de ce carrefour est un arabe il fait un chifre d'affaire incroyable l'enseigne ferme les yeux disons y a pas de juif aux alontours ......
s
23 avril 2006 18:37
J'avoue être agréablement surprise par la démarche de cette enseigne, encore faut-il attendre pour voir si un certain lobby ne va pas linché comme d'habitude le directeur de ce magasin...je lui souhaite dors et déjà bon courage: pour sûr il y aura quelq'un qui passera sur l'échaffaud!


Le boycott des produits israéliens et des marques qui les soutiennent est un devoir pour tous: c'est un signe d'admiration et de soutien permanent aux paletiniens, c'est le moins que nous puissions faire;
ça fait plus d'un demi-siécle qu'il sont en lutte permanente avec leurs oppresseurs.Ce n'est pas de la pitié, mais de la solidarité.

Je rappelle juste que des femmes, des enfants sont détenus dans les geôles de tsahâl et ce, sans que cela ne géne personne sur le plan internantional...

Il y aurait trop à dire...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/06 18:38 par samsara_ladouce.
l
23 avril 2006 18:38
tout le monde peut tagger un fanion...
s
23 avril 2006 18:43
Citation
l'européen a écrit:
tout le monde peut tagger un fanion...


oui mais c'est un bon début!
et en France c'est risqué de prendre de telles positions pour des marques, faut donc saluer leurs courages.
l
23 avril 2006 19:00
cela m'étonnerait qu'en france, une marque prennent position. demain je vais à cdm et je fais pareil.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook