Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le mien, le sien, les deux?
u
12 août 2011 21:27
Les filles je parlent du nom de famille, vous comptez faire quoi garder le votre, prendre le sien , porter les deux?
m
12 août 2011 21:32
moi perso le sien
et toi ?

je suis francaise et j'ai le prénom ou ya pas plus francais sur terre lol
donc sa fera original avec un nom bien marocain
et je me voit pas avec son nom et mon nom
et garder mon nom pour moi : autant pas me marier lol
je veux on est le meme nom avec mes futurs enfants
u
12 août 2011 21:34
Moi j'hesite encore mais je pense prendre les 2 car ils sont court et inchallah nos enfants aussi auront les 2
m
12 août 2011 21:36
oui si ils sont court tout les 2 et qui se marie bien ...
moi perso ces pas le cas et j'imagine si je fais sa pour écrire tout sa va en falloir des cases loool
n
12 août 2011 21:55
lui le sien une syllabe trop court lol et en français sa donne le nom d'une lettre de l'alphabet dc les deux pour ke je puisse me reconnaitre kan on mapel avec lol
u
12 août 2011 21:58
un nom aussi court sa existe ptdr
n
12 août 2011 22:03
et oui 3 lettre lol
p
12 août 2011 22:15
noussa rien compris lol, ...
moi le sien
n
12 août 2011 22:18
lol bah en faite le nom de famille de mon chéri ce compose de trois lettre et quand tu le prononce en français sa donne le son d'une lettre de l'alphabet tout simplement donc je préfère rajouter mon nom de famille au sien comme sa je tilt quand on m'appelle lol

je sais je suis une vrais ksos mais bn
I
12 août 2011 22:23
Citation
mimie84 a écrit:
moi perso le sien
et toi ?

je suis francaise et j'ai le prénom ou ya pas plus francais sur terre lol
donc sa fera original avec un nom bien marocain
et je me voit pas avec son nom et mon nom
et garder mon nom pour moi : autant pas me marier lol
je veux on est le meme nom avec mes futurs enfants

c'est pareil que toi lol jss française avec un nom bien français et que j'ai eu du mal a accepté petite car même si ca n'a pas un sens bizar ou vulgaire j'ai eu pas mal de fois le nom écorché lol avec de la maturité j'en reste fière car il représente ma famille. Mais je préfère prend le nom de mon homme pour nos enfants incha Allah
p
12 août 2011 22:28
mdrrrrrrrrr noussa, trop forte
n
12 août 2011 22:32
lol wé je c lol
S
12 août 2011 22:39
Moi il ma dit tu prends le mien, c une fierté mdr

dc juste le sien In love

nom arabe, nom arabe.. tfacon c pareil mdr
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
p
12 août 2011 22:46
p
12 août 2011 22:50
NOUSSA ma belle, je suis pire que toi, j'essaie depuis taleur de déchiffrer ton brik a brak, je fais tou l'alphabet....et j'ai trouver qqch qui coïncide avec ce que tu raconte.........lol, dzl cétait plus fort que moi
12 août 2011 23:34
salam,

inchaAllah pour moi ce sera les deux (le sien en premier pour lui faire plaisir quand même grinning smiley ) parce que mon nom j'y tiens( c'est celui de mon papounet In love) et c'est une partie de mon identité alors j'aurai du mal à y renoncer.
par contre nos enfants ne porteront que le sien inchaAllah, ben oui c'est le papa qui transmet.
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
I
13 août 2011 00:24
selem les filles, moi perso je vais ptetre garder son nom a lui, mais apres on verra j'y ai jamais vraiment réfléchit...
S
13 août 2011 00:28
faut dire que c un detail..
mais pr mn amoureux c important que je porte son nom ! mdr
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
I
13 août 2011 00:31
a mon avis pour tout les amoureux ça va de sois de porter le nom de son homme, apres sa dépend du caractere de la fille aussi
S
13 août 2011 00:39
je lui ferais ce plaisir, je décide de mal de truc deja mdr
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook