Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Miel pour éclaircir les yeux ATTENTION GRAND DANGER
13 septembre 2015 22:03
Après avoir lue certaines vouloir se lancer dans cette aventure d'éclaircir ses yeux avec du miel je tenais après une brève recherche,mettre en garde les personnes qui souhaite se lancer dans cette aventure,et qui pense que c'est sans danger No no
car soi disant 'naturel' attendez donc quelques années,pour constater les méfaits de cette pratique.

Tout d'abord regardez les photos avant après sur ce blog,j'ai trouvé flippant cette éclaircissement,on croirais une déficience visuel,une début de cataracte comme chez les personnes âgées,qui on l'oeil qui s'éclaircit beaucoup eye popping smiley

[www.elliarose.com]


après avoir cherché un peu,j'ai pu comprendre que l'éclaircissement était lié à l'oxydation de l'oeil comme il est le cas chez les personnes âgées. eye popping smiley

Cette oxydation est dut à un composant chimique appelé le PEROXYDE présent naturellement dans le miel,et qui permet une action anti bactérienne,et plus ce composant est concentré plus les personnes (inconscientes SOS ) constate un éclaircissement de l'iris (sans se soucier du pourquoi du comment,allant s'en mettre dans les yeux jusqu'à 20fois /jour pour accélérer le processus Are you crazy )

Au cours de la fabrication du miel, une réaction enzymatique transforme le glucose, l'eau et le dioxygène en acide gluconique et en peroxyde d'hydrogène

Tous les tissus de l'organisme sont vulnérables à l'oxydation et à ses effets vieillissants, nos yeux y compris. Les micro-agressions des radicaux libres en s'accumulant peuvent causer des troubles de la vue, en particulier avec l'âge. La cataracte et la dégénérescence maculaire sont toutes deux liées aux effets destructeurs des radicaux libres. L'oxydation contribue également à la presbytie et au besoin de porter des verres correcteurs vers la cinquantaine.

ATTENTION donc Are you crazy


Honey eyes BE CAREFUL.

evil
R
16 septembre 2015 22:49
Asalamou 3alayk wa rahmatoullah

Baraka Allahou fik
C'est ça de vouloir changer la création d'Allah 3azza wa jal, on fini toujours pas être déçu.
On devrait remercier Allah pour la santé et se satisfaire de la couleur de nos yeux au lieux de vouloir toujours plus comme ci ou moins comme ça.

Sans parler de changer la couleur des yeux, le miel à quand même beaucoup de vertus. J'en ai deja utilisé une fois lorsque j'avais l'oeil tout rouge, sûrement à cause d'un microbe, et alhamdoulillah cela avait était un des moyens de ma guérison.
Donc à utiliser avec précaution, et surtout avec la bonne intention.
O
18 septembre 2015 09:42
salam

c 'est dommage, jai regarder les photos la difference est loin detre impressionnante.

IL faut savoir s 'accepter comme on est, yeux bleu vert gris marron noisette noire....

si on a des yeux marron c 'est que cette couleur nous sied a merveille, acceptons ce qu ALLAH nous a donne HAMDOULLAH
20 septembre 2015 19:10
Citation
snow_ a écrit:
salam

c 'est dommage, jai regarder les photos la difference est loin detre impressionnante.

IL faut savoir s 'accepter comme on est, yeux bleu vert gris marron noisette noire....

si on a des yeux marron c 'est que cette couleur nous sied a merveille, acceptons ce qu ALLAH nous a donne HAMDOULLAH
moi aussi deja je vois rien de changement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook