Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Miel de manuka contre l'acne
N
10 février 2017 15:27
Salut les filles ,qui aurez deja tester le miel de manuka contre l'acne ? J'ai vu bcp d'avis positif sur le net concernant ce miel , il est cicatrisant , antiseptique , antibacterien etc ..... c le meilleur miel au monde , il guerit de tout , le seul petit bemol il est super cher ,il vient de nouvelle zelande....
i
10 février 2017 16:32
ouai le miel de ranouka quand tu le met sur la peau sa fais ralakouka mi rari mirarouuu après tout les hboub il harbate selek mdrrrrr nan je rigole
Citation
Ninaricci83 a écrit:
Salut les filles ,qui aurez deja tester le miel de manuka contre l'acne ? J'ai vu bcp d'avis positif sur le net concernant ce miel , il est cicatrisant , antiseptique , antibacterien etc ..... c le meilleur miel au monde , il guerit de tout , le seul petit bemol il est super cher ,il vient de nouvelle zelande....
N
10 février 2017 16:48
Pas drole du tout !!!
10 février 2017 17:51
Salam aleykoum,

J'ai jamais testé mais c'est vrai que j'ai entendu des avis positifs. Le miel à la base est antiseptique est cicatrisant. Donc tu peux en trouver un pas très cher par exemple je sais qu'il y en a intermarché ou auchan c'est du miel d'apiculteur qui vient des Pyrénées. ça coûte entre 6 et 7 euros le pot. Y a plusieurs sortes à toi de choisir et c'est du très bon miel, bonne qualité et surtt il n'est pas mélangé à du glucose comme les autres.

Ou sinon tu peux tester l'huile essentielle de tea-tree (moins de 6euros en pharmacie ou sur aromazone) à appliquer localement sur les boutons. Elle est antibactérienne, antifongique, antiparasitaire et anti-inflammatoire. Ca fonctionne très bien pour ma part.

En ésperant t'avoir aidé. smiling smiley
N
10 février 2017 22:31
Walaikoum salam ben-chelha , huile de tea tree je l'utilise deja , je l'applique directement sur les boutons et c vraiment efficace , mais le miel de manuka c surtout pour traiter les cicatrices que laisse ces fichus boutons. .... il cicatrise plus vite et rend la peau tte douce et traite aussi l'acne donc c surtout celui la que je veux winking smiley et merci pour ton conseil oukhty .
D
10 février 2017 23:20
J'ai jamais testé mais j'ai également entendu beaucoup de bien de ce miel
et comme toi j'étais choquée en voyant son prix lol
10 février 2017 23:54
Je t'en prie winking smiley

Je sais pas si tu es au courant mais la tomate a des propriétés cicatrisantes, tout comme l'aloe vera. La vitamine E c'est super aussi pr les cicatrices d'acné. L'huile de rose musquée est réputée pour atténuer les vergetures et les cicatrices. Ca marche bien pr les cicatrices d'acnés donc.
Tu auras des résultats en l'appliquant tt en massant sur les zones concernées et en laissant agir toute la nuit. Il faut être patiente mais tu auras des résultats sur le long terme crois moi. Surtout en combinant rose musquée et vitamine E

Bye
z
16 février 2017 01:28
Salam j ai testé ce miel alors pour les plaies, un bouton sa marche super bien sa cicatrise mieux que npt quelle creme, mais c 'est un traitement apres coup enfait sa va pas faire disparaitre ton acné ni rendre ta peau plus belle, juste un super cicatrisant, pour l'acné c 'est curacné si t'es vrmt déterminée mdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook