Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le miel dans les cheveux
m
23 novembre 2007 23:14
grinning smiley

Il me semble avoir lu ça sur Yabi grinning smiley
Quelqu'un peut-il me rappeler comment ça marche ?
Combien de temps ?
C'est pour les cheveux secs?
Et c'est pas une blague ?moody smileygrinning smiley
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
a
24 novembre 2007 10:10
Salam,

Je ne sais pas où tu as lu ça, mais moi j'ai déjà fait un masque de miel et d'huile d'amande douce

que j'ai bien mélangé et appliqué 20min avant de me laver les cheveux, le résultat était pas mal et mes cheveux brillants mais il faut bien rincer à l'eau froide de préférence grinning smiley

Allez dis merci à tata ambassadrice evilcar en plus de t'avoir répondu je viens de voter vert pour effacer un vote rouge dont je ne comprends pas la raison Oh
b
24 novembre 2007 11:20
la qualité du miel n'est pas importante?



j'ai voté vertwinking smiley
c
24 novembre 2007 11:41
Si je l'ai lu aussi une fois dans un post concernant les masques pour cheveux..

Je l'ai utilisé aussi, j'ai mis du miel chauffé de préference (selon l a recette), avec un oeuf, et de l'huile d'olive. je l'ai laissé une bonne ptite demi heure, et je l'ai lavé comme d'habitude. j'avais peur que ça colle mais non, c'est facile à laver.

Pour le rinçage à l'eau froide, c'est meilleur pr les cheveux, enfin pour les non frileuses...
s
25 novembre 2007 10:50
salam
je sais que les oeufs éclaircissent un peu les cheveux, pour celles qui ont les cheveux clairs winking smiley
j
25 novembre 2007 11:01
salam

alors moi je me fais un petit melange de temps en temps, made in dounia lol, je met dans un bol un jaune d'oeuf, de l'ail, un peu d'huile d'olive, du miel, tout ces ingrédients sont bons pour les cheveux, je melange et je met dans mes cheveux pendant 15 minutes, ensuite je lave et mes cheveux sont resplendissant machaalah, et en plus ils poussent super vite!!! smiling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
G
25 novembre 2007 11:19
Jolie dounia tu fais un mixe de tous les bons iongrédients...c bien, je vais te copier car j'aimerais que mes cheveux soient resplendissants et poussent vite....

Dis moi l'ail, tu le rape cru ou bien tu le bouilli à l'eau et tu l'écrase ensuite?

Ha oui et pour le miel, les filles vous prenez n'importe quel marque de miel?

Merciwinking smiley
j
25 novembre 2007 11:24
Citation
jeunemaghrebine02 a écrit:
Jolie dounia tu fais un mixe de tous les bons iongrédients...c bien, je vais te copier car j'aimerais que mes cheveux soient resplendissants et poussent vite....

Dis moi l'ail, tu le rape cru ou bien tu le bouilli à l'eau et tu l'écrase ensuite?

Ha oui et pour le miel, les filles vous prenez n'importe quel marque de miel?

Merciwinking smiley


oui lol un mixe de tous ce qui est bon pour les cheveux, et le resultat se voit thumbs up

l'ail je le rape cru, c'est mieux!!!!


pour le miel je mets celui qu'il y'a à la maison, peu importe j'en ai éssayé plusieurs depuis le temps et j'ai pas constaté de difference.... bon toute façon y'a pas mieux que le 3ssel 7our (le vrai), mais je pense que peu importe le miel c kif kif!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
G
25 novembre 2007 11:27
Merci jolie dounia, hé ben ce soir je vais essayer tout ça....

Encore une question, je voudrais savoir : ce masque tu le fait fréquemment, je veux dire avant chaque lavage ou bien une fois par semaine?

Désolé de t'enquiquiner avec mes questions...
j
25 novembre 2007 11:32
Citation
jeunemaghrebine02 a écrit:
Merci jolie dounia, hé ben ce soir je vais essayer tout ça....

Encore une question, je voudrais savoir : ce masque tu le fait fréquemment, je veux dire avant chaque lavage ou bien une fois par semaine?

Désolé de t'enquiquiner avec mes questions...


ah non non je suis trop flémarde pour le faire à chaque lavage grinning smiley, une fois par semaine et meme parfois une fois toutes les deux semaines!!!!


tu m'enquiquine pas tongue sticking out smiley yawning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
25 novembre 2007 11:42
Salam à toutes ,

Merci pour vos réponses et vos votes verts smiling smileycf ambassadrice, bissane, faudrait qu'on m'explique pourquoi ces votes rouges parceque je ne vois pas lol.

bref pour en revenir au sujet, j'ai remarqué que vous posez toutes ce masque 15-30 minutes, c'est bon à savoir car d'emblée j'étais partie pour le laisser poser toute une nuit (comme les masques d'huile). Donc là on ne peut pas le laisser poser une nuit c'est ça ?
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
G
25 novembre 2007 11:43
Merci besefsmiling smiley

Je me suis trouvé uen nouvelle occupation pour retrouver ma chevelure d'avant grinning smiley
i
2 décembre 2007 23:15
je vais essayer cette recette demain inchallah. mes cheveux apres maintes colorations sont dans un etat tres tres critique.
alors on verra...
m
2 décembre 2007 23:36
Citation
FashionLova a écrit:
je vais essayer cette recette demain inchallah. mes cheveux apres maintes colorations sont dans un etat tres tres critique.
alors on verra...

Tiens nous au courant winking smiley

perso, je n'ai pas encore eu le temps d'essayer
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
c
3 décembre 2007 01:30
vous opter pour le sucre (miel) à la place du salé cette fois (mayonnaise)grinning smiley bientôt je vous mettre quoi de la glue pour faire une coiffure éternelleevil
R
3 décembre 2007 11:17
Bonjour,

ca fait deux dimanches de suite que je mets du miel sur mes cheveux, le résultat est TOP!!!
m
3 décembre 2007 12:21
rien ne vaut le henné sur les cheveux en tout cas pour moi qui a les cheveux noirs, long, volumineux avec de grosses boucles, ca me donne de jolis reflets, une brillance extraordinaire et une beauté éclatante notamment si vous les laviez avec le shampooing dessange à l'huile d'argan et l'après shampooing et finition avec le masque garnier spécial henné et fruits rouges
Bonne année à tous You are my strength when i am weak, you are my voice when i can not speak, you are my eyes when i can not see, you see the best there is in me, you gave me faith 'coz you believe in God I lost my faith, you gave it back to me You said no star was out of reachI am blessed by God because I am loved by youI'm everything I am Because you love me And I love You Ma' ino
B
3 décembre 2007 16:12
pareil pour moi, le hénné, il n y a pas mieux.
moi je le mets avec un petit chewiya d'huile d'olive pour pas les dessécher.
Mais sinon ça renforce le cheveux et volume garannti.spinning smiley sticking its tongue out
La connaissance parle, mais la sagesse écoute
i
3 décembre 2007 20:00
alors la recette du masque au miel a reussi.le mien etait sans jaune d oeuf mais mes cheveux sont soyeux et ont l air en sante.
a refaire dans 3 jours...
o
3 décembre 2007 22:04
salam alikoum

merci les filles je vais essayer inshallah prochainement
bousaaaaaaaaaaaaaaaa
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook