Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Miel de mon coeur
I
2 mars 2011 22:22
Salam a'leykoum a tous !
Alors voila..soubhnAllah, je n'arrive pas a trouvé lautencité de ce hadith:

Le Prophète, salAllahû 'alayhi wa salam, appelait son épouse 'Aïsha, radhi Allahû 'anha, « Miel de mon coeur ».
]
Mieux vaut nettoyer les toilettes des gens pour plaire à Dieu, que de lire le livre de Dieu pour plaire aux gens.
n
2 mars 2011 22:31
Citation
Incha'Allah-78 a écrit:
Salam a'leykoum a tous !
Alors voila..soubhnAllah, je n'arrive pas a trouvé lautencité de ce hadith:

Le Prophète, salAllahû 'alayhi wa salam, appelait son épouse 'Aïsha, radhi Allahû 'anha, « Miel de mon coeur ».
]

Le prophète صلى الله عليه و سلم appelait son épouse Aicha (radhi Allahou anha) : Miel de mon cœur (Rapporté par Mouslim)

j ai trouver sa sur internet barak Allah oufik ma soeur je ne savait pas merci de m avoir appris quelque chose
c
2 mars 2011 22:38
hamdoulilah je l ai trouve aussi comme nabil

Le Prophète (sallalahu aleyhi wa selem) appelait son épouse 'Aïsha :« Miel de mon coeur.»
[Rapporté par Muslim]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/03/11 22:41 par chanael.
I
2 mars 2011 22:40
Ahh barrak'ALLAH OU FIKOUM !
moi jai cherché mais il n'ya pas l'authenticité
Merci a toi nabil-114 smiling smiley et chanael aussi
Mieux vaut nettoyer les toilettes des gens pour plaire à Dieu, que de lire le livre de Dieu pour plaire aux gens.
c
2 mars 2011 22:47
[www.hadithdujour.com]

je ne l ai pas trouvé la mais sur une page de facebook celle si en l occurance

[www.facebook.com]
I
2 mars 2011 22:56
Hannn barrak'Allah ou fik oukhty ! y'a tte la liste des hadith " du jour " je savais mm pas qu'elle existé !
Merciiii
Mieux vaut nettoyer les toilettes des gens pour plaire à Dieu, que de lire le livre de Dieu pour plaire aux gens.
c
2 mars 2011 23:06
De rien, je suis tomber par hasard dessus cette apres midi.

mektoubthumbs up
d
3 mars 2011 18:36
MASHALLAH je trouve cette phrase magnifique!!
A
3 mars 2011 19:28
Salam,

MachaAllah In love
Sourate 82
L
3 mars 2011 21:48
Salam aleikoum,

Je ne savais pas non plus,barakallah oufik,c'est mignon miel de mon cœursmiling smiley

3assalou qalbi ?
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
n
3 mars 2011 21:52
salam

est ce que ce hadith est vraie? il apellait vraiment comme sa?
L
3 mars 2011 21:56
Allah wa3lam,je ne sais pas si quelqu'un a le sahih muslim pour vérifier ?
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook