Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Miel aphrodisiaque
m
17 octobre 2019 10:09
Bonsoir à tous, voilà je vient de tomber sur un truc qui a attiser ma curiosité voilà on m’a demander en amis sur Facebook il s’agit d’une peronne qui vent du miel aphrodisiaque en dosétte genre sa augmente les performances sexuelle donc vous imaginer bien que je me suis poser pleins de question, je s’avait pas que sa exciter qui en a déjà entendue parler ?

Ps je soumet se sujet par curiosité aucun problème de se coter la
17 octobre 2019 10:14
Aucune idée et jamais entendu parler de ça
s
17 octobre 2019 10:43
Ici les gens cherchent plutôt miel effet bromure Heu
Citation
medine31 a écrit:
Bonsoir à tous, voilà je vient de tomber sur un truc qui a attiser ma curiosité voilà on m’a demander en amis sur Facebook il s’agit d’une peronne qui vent du miel aphrodisiaque en dosétte genre sa augmente les performances sexuelle donc vous imaginer bien que je me suis poser pleins de question, je s’avait pas que sa exciter qui en a déjà entendue parler ?

Ps je soumet se sujet par curiosité aucun problème de se coter la
A
17 octobre 2019 10:47
C'est bien ça comme attrape nigaud
C
17 octobre 2019 11:10
Ils ont sans doute rajouté un truc dans le miel pour le rendre comme ça.

Ou c'est du miel de cannabis ? ptdr Je rigole, mais si ça se trouve, c'est possible ce truc.

Laisse tomber, ça doit être des conneries.
Citation
medine31 a écrit:
Bonsoir à tous, voilà je vient de tomber sur un truc qui a attiser ma curiosité voilà on m’a demander en amis sur Facebook il s’agit d’une peronne qui vent du miel aphrodisiaque en dosétte genre sa augmente les performances sexuelle donc vous imaginer bien que je me suis poser pleins de question, je s’avait pas que sa exciter qui en a déjà entendue parler ?

Ps je soumet se sujet par curiosité aucun problème de se coter la
F
17 octobre 2019 11:27
Tu as l’air un peu crédule.
Internet regorge de sites et de personnes qui essayent de vendre n’importe quoi:
Miel aphrodisiaque
Bonbons qui font pousser les cheveux
Remèdes pour les hommes
Dattes guérisseuses
Épice contre le cancer
Betterave tueuse....

Bref tout et n’importe quoi. Tu n’as jamais vu de pubs sur tout et n’importe quoi? Tu y crois vraiment?
Citation
medine31 a écrit:
Bonsoir à tous, voilà je vient de tomber sur un truc qui a attiser ma curiosité voilà on m’a demander en amis sur Facebook il s’agit d’une peronne qui vent du miel aphrodisiaque en dosétte genre sa augmente les performances sexuelle donc vous imaginer bien que je me suis poser pleins de question, je s’avait pas que sa exciter qui en a déjà entendue parler ?

Ps je soumet se sujet par curiosité aucun problème de se coter la
o
17 octobre 2019 11:45
c'est du miel mille fleurs que tu t'enduits sur le zguet et les balls. fatalement, la fille va te lécher goulument et fatalement c'est aphrodisiaque
17 octobre 2019 12:47
Il ya le miel de jujubier qui stimule la libido c'est même connu au Yémen ils en mangent avant la nuit de noce
m
18 octobre 2019 22:06
Je n’y crois pas juste que cette pub a attisée ma curiosité
Citation
Fluffy Hair a écrit:
Tu as l’air un peu crédule.
Internet regorge de sites et de personnes qui essayent de vendre n’importe quoi:
Miel aphrodisiaque
Bonbons qui font pousser les cheveux
Remèdes pour les hommes
Dattes guérisseuses
Épice contre le cancer
Betterave tueuse....

Bref tout et n’importe quoi. Tu n’as jamais vu de pubs sur tout et n’importe quoi? Tu y crois vraiment?
m
18 octobre 2019 22:08
Voilà une réponse constructif je connaissez pas je sais en Malaisie il s'utilise se genre de produit
Citation
Sourire caché a écrit:
Il ya le miel de jujubier qui stimule la libido c'est même connu au Yémen ils en mangent avant la nuit de noce
2 février 2020 12:34
As salam aleykum cette personne est sûr qu’elle ville qu’elle étaient les prix stp ? J’ai déjà essayé ça marche réellement.
2 février 2020 12:36
Non j’ai essayé des dosettes de miel du Soudan et il a des propriétés aphrodisiaques. Depuis je cherche à en acheter également. Pas besoin de problème de ce côté mais ça marche vraiment bien apparement pour les femmes aussi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook