Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le miel
p
6 décembre 2020 16:22
Salem

Le miel


Si le seul produit consommable dont la composition chimique qui de rapproche de celle du sang...

Miel naturel de toute catégorie est source d énergie et de vitalité

Une petite cuillère tous le matin avec une infusion naturel de curcuma naturelle ...
Un fruit naturel de saison


Et c est la vitalité...

Une marche même 15 mn ds la journée est c'est la santé

Jour après jour 5 mn de marche méditatif...

Et si l harmonie qui s installe jour après jour
S
6 décembre 2020 16:39
C’est bon pour les maux de gorge
Citation
présent a écrit:
Salem

Le miel


Si le seul produit consommable dont la composition chimique qui de rapproche de celle du sang...

Miel naturel de toute catégorie est source d énergie et de vitalité

Une petite cuillère tous le matin avec une infusion naturel de curcuma naturelle ...
Un fruit naturel de saison


Et c est la vitalité...

Une marche même 15 mn ds la journée est c'est la santé

Jour après jour 5 mn de marche méditatif...

Et si l harmonie qui s installe jour après jour
6 décembre 2020 16:55
Surtout le Miel de Manuka. C'est le meilleur.
6 décembre 2020 17:00
Le miel est essentiellement composé de sucres (78 % à 80 %) qui se répartit grossièrement en fructose (ou lévulose) pour 38 %, glucose (ou dextrose) pour 31 % et pour 31 % restant nous trouverons du maltose, du saccharose et une grande variété de polysaccharides. Le miel contient également environ 17 % d'eau.

Si ton sang ressemble à ça tu es déjà morte et tu ne le sais pas.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
6 décembre 2020 17:01
Salam

Consommer des fruits secs c'est très bon aussi, pour démarrer la journée ou même pour les encas.

Il y a un mélange qu'on m'a recommandé de Miel, fruits à coques concassés ( amandes, noisette, noix de cajou...), graines de lins, sésames, pavots. En manger chaque matin thumbs up

J'aurais appréciée un article sur ce dont tu parles c'est vraiment intéressant.. Je regarderais, merci.




Citation
présent a écrit:
Salem

Le miel


Si le seul produit consommable dont la composition chimique qui de rapproche de celle du sang...

Miel naturel de toute catégorie est source d énergie et de vitalité

Une petite cuillère tous le matin avec une infusion naturel de curcuma naturelle ...
Un fruit naturel de saison


Et c est la vitalité...

Une marche même 15 mn ds la journée est c'est la santé

Jour après jour 5 mn de marche méditatif...

Et si l harmonie qui s installe jour après jour
;
6 décembre 2020 17:10
salem, tu en manges une cuillère à café chaque matin?
Citation
أزهر a écrit:
Salam

Consommer des fruits secs c'est très bon aussi, pour démarrer la journée ou même pour les encas.

Il y a un mélange qu'on m'a recommandé de Miel, fruits à coques concassés ( amandes, noisette, noix de cajou...), graines de lins, sésames, pavots. En manger chaque matin thumbs up

J'aurais appréciée un article sur ce dont tu parles c'est vraiment intéressant.. Je regarderais, merci.
p
6 décembre 2020 17:23
Salem

Je vous parle de la composition chimique....

Vous savez la vie est une chimie...

Le cerveau est l usine N1

Consommer du miel participé a créer une bonne chimie intérieur et il renforce la chimie du sang...


Ce que les Yogi ont découvert il ya 5000 ans la science cherche a l expliquer


La science est limité...

Il ya une autre source de connaissances accessibles..
Citation
kaloupile a écrit:
Le miel est essentiellement composé de sucres (78 % à 80 %) qui se répartit grossièrement en fructose (ou lévulose) pour 38 %, glucose (ou dextrose) pour 31 % et pour 31 % restant nous trouverons du maltose, du saccharose et une grande variété de polysaccharides. Le miel contient également environ 17 % d'eau.

Si ton sang ressemble à ça tu es déjà morte et tu ne le sais pas.
p
6 décembre 2020 17:27
Salem

Les fruit sec aident au développement de cerveau.

Je tire mes enseignements du Yogi

Sadhhuru...

Il est présent sur le net

C est une lumière pour accéder a la connaissance
Gratuite sur le net
Citation
أزهر a écrit:
Salam

Consommer des fruits secs c'est très bon aussi, pour démarrer la journée ou même pour les encas.

Il y a un mélange qu'on m'a recommandé de Miel, fruits à coques concassés ( amandes, noisette, noix de cajou...), graines de lins, sésames, pavots. En manger chaque matin thumbs up

J'aurais appréciée un article sur ce dont tu parles c'est vraiment intéressant.. Je regarderais, merci.
6 décembre 2020 17:33
Aleikoum Salam

Comme c'est délicieux, j'en mange même plusieurs petites cuillérées ^^ C"'est assez bourratif.


Citation
_***_ a écrit:
salem, tu en manges une cuillère à café chaque matin?
r
6 décembre 2020 20:10
Le sang est consommable et sa composition est proche de celle du sang. Non ?
Citation
présent a écrit:
Salem

Le miel


Si le seul produit consommable dont la composition chimique qui de rapproche de celle du sang...

Miel naturel de toute catégorie est source d énergie et de vitalité

Une petite cuillère tous le matin avec une infusion naturel de curcuma naturelle ...
Un fruit naturel de saison


Et c est la vitalité...

Une marche même 15 mn ds la journée est c'est la santé

Jour après jour 5 mn de marche méditatif...

Et si l harmonie qui s installe jour après jour
H
19 décembre 2020 11:51
Jen ai commandé je connais pas les bienfaits
Citation
Berkshire a écrit:
Surtout le Miel de Manuka. C'est le meilleur.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook