Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MIDI : invité surprise ...
c
13 juin 2007 14:33
re salam !


alors alors lol ... ça va c'était pas une cata ! lol

entrée : salade de tomates, betteraves + oeufs durs

ensuite, en plat : un petit mixte de tout ce que vous m'avez dit, ça a donné
>>>>>>>> dans une poele, huile d'olive, avec oignons en des, ail haché, tomates qjai frotté pour en faire de la purée, jai ajouté de la courgette en petit des, jai assaisonné, sel, poivre, ta3méra, cumin, un peu de gingembre, et j'ai laissé mijoter!
à coté javais de la viande hachée dans le micro onde en mode décongele...
et encore à coté, de la felfla (4) qjai mis à frire ...
et jai mis mes oeufs à cuire (4)
et frites à cuir (made in congele encore lol)

j'ai fais des boulettes (petites pour qça cuise vite et un peu tordu jai fais ça rapidement lol)

ensuite, je les ai rajouté à mon melange tomates etc ... qd c cuit à la fin j'ai rajouté du persil.

pdt qça cuit, jai coupé mes tomates pour la salade et les betteraves, avec huile d'olive, sel, poivre, persil (made in le congele coupé deja! ) lol

voila mon entrée est faite ... je l'ai mis dans deux assiettes avec les oeufs qjai coupé en 2 ... avec du sel et du cumin. j'ai disposé ça dans les assiettes, tomates et betteraves séparés (sinon la betteraves coloris la tomate en violet ) lol et oeufs pour separer ...
le melange boulette tomate courgette cuit, je lai mis dans un plat, avec un peu de frite, et des frites de coté encore... dans une assiette à part et papier absordant felfla. (etcoupelle avec sel)

et en dessert, ben fruits, abricot, pomme, peche, ananas qj'ai galeré à couper, à cause des oeillets lol, faut tout enlever en faite ! mdr

et voila...

ah wé, euh, coca, eau ...
T
13 juin 2007 14:40
bsahtek cé bien ! tbakelah adga!! il a pa un fils canon le pote de ton père!!!!!!!!!!!!
c
13 juin 2007 14:43
Citation
CHAMEAU75 a écrit:
bsahtek cé bien ! tbakelah adga!! il a pa un fils canon le pote de ton père!!!!!!!!!!!!


si mais je les connais pas, ils doivent avoir la 30aine surement, je sais pas ! par contre, moi j'ai un frere, en faite deux !

20 ans et 18 ans, des ber3ouch, mais di bigouss tbark'ALLAH (tm)
p
13 juin 2007 15:16
Citation
caracteriELLE a écrit:
re salam !


alors alors lol ... ça va c'était pas une cata ! lol

entrée : salade de tomates, betteraves + oeufs durs

ensuite, en plat : un petit mixte de tout ce que vous m'avez dit, ça a donné
>>>>>>>> dans une poele, huile d'olive, avec oignons en des, ail haché, tomates qjai frotté pour en faire de la purée, jai ajouté de la courgette en petit des, jai assaisonné, sel, poivre, ta3méra, cumin, un peu de gingembre, et j'ai laissé mijoter!
à coté javais de la viande hachée dans le micro onde en mode décongele...
et encore à coté, de la felfla (4) qjai mis à frire ...
et jai mis mes oeufs à cuire (4)
et frites à cuir (made in congele encore lol)

j'ai fais des boulettes (petites pour qça cuise vite et un peu tordu jai fais ça rapidement lol)

ensuite, je les ai rajouté à mon melange tomates etc ... qd c cuit à la fin j'ai rajouté du persil.

pdt qça cuit, jai coupé mes tomates pour la salade et les betteraves, avec huile d'olive, sel, poivre, persil (made in le congele coupé deja! ) lol

voila mon entrée est faite ... je l'ai mis dans deux assiettes avec les oeufs qjai coupé en 2 ... avec du sel et du cumin. j'ai disposé ça dans les assiettes, tomates et betteraves séparés (sinon la betteraves coloris la tomate en violet ) lol et oeufs pour separer ...
le melange boulette tomate courgette cuit, je lai mis dans un plat, avec un peu de frite, et des frites de coté encore... dans une assiette à part et papier absordant felfla. (etcoupelle avec sel)

et en dessert, ben fruits, abricot, pomme, peche, ananas qj'ai galeré à couper, à cause des oeillets lol, faut tout enlever en faite ! mdr

et voila...

ah wé, euh, coca, eau ...


pas mal (tm)
13 juin 2007 15:59
Citation
aicha a écrit:
fait frire des oignons avec des courgettes en cubes, et une ou deux pommes de terres également en cubes avec un peu d'huile d'olives.
une fois que c'est bien doré, ajoute un peu d'ails du sel, du cumin,et epices de ton choix,et ajoute une ou deux tomates laisse légèrement cuire en ajoutant un peu d'eau si besoin, une fois que les pommes de terres et les courgettes sont cuites,ajoute des oeufs, cela te feras un genre de tourte a servir avec une salade de betteraves et tomates.

Elle l'a l'air pas mal du tout ta recette, elle me plait bien je vais le faire ce soir inchallah. Si tu a d'autre recette aussi bonne n'hesite pas ma soeur, Ballakallah o fik
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook