Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le midi
A
15 décembre 2021 12:14
Salam Aleykoum,


Tajine viande.

Et vous qu’avez vous prévu de bon ?

Bon appétit.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/12/21 13:16 par Awahayih.
'
15 décembre 2021 12:18
Walikom el selem

Pr l’instant rien ?

Y’a un restant de pizza + gâteau ça fera l’affaire, sinn j’ajouterai une salade ou un truc dans le genre je pense

Pr ce soir je pense un tagine viande hachée inshallah

Saha bon appétit !
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
A
15 décembre 2021 12:21
Un gâteau à quoi ?

Ça fait longtemps que je n’ai pas fait de tajine viande hachée.

Merciiiii
'
15 décembre 2021 12:30
Si y’a pas de pain ça sera pâtes bolo?inshallah

Je sais pas si tu connais mais carrefour font des gâteaux rayon pâtisserie, au speculoos. Ce truc je peux en manger sans limite c’est archi bon !

Bref du coup hier on est reparties avec une partie du gateau. Laisse moi te dire que j’ai coffré une part ??? aaah l’maklaa ptdrr
(Hamdoulilah ya rabbi ?)
Citation
Awahayih a écrit:
Un gâteau à quoi ?

Ça fait longtemps que je n’ai pas fait de tajine viande hachée.

Merciiiii



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/12/21 12:31 par Sun&Food.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
P
15 décembre 2021 12:31
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Soupe patate douce l'ail échalotes un peu de crème sel poivre
15 décembre 2021 12:46
Je suis partie me chercher un sandwich omelette à la friterie à coter de mon taff.
15 décembre 2021 13:08
Salam

Nous aussi, restant de pizza. Et ça me soûle. Hier j'avais déjà mis ma pâte en pousse, et au moment de vouloir faire la sauce tomate, je me suis rendue compte qu'il n'y avait pas de tomates dans le frigo ... Du coup, j'ai fait ma sauce avec une brique de purée de tomates et ... personne n'a vu la différence ... ça m'a soûlé. Mais pourquoi Ducros il se décarcasse au juste ?

Bref. je suis à deux doigts d'acheter de la pâte à pizza toute faite la prochaine fois aussi. Autant se faciliter la vie jusqu'au bout puisque tout le monde s'en fiche ! Censored



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/12/21 13:08 par Citronnus.
15 décembre 2021 13:24
Pâtes et poisson pané au fromage emporté et chauffé au travail
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook