Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce midi
6 avril 2020 14:02
Haricots verts avec sardines à la tomate. Un régal avec une petite boîte de sardines eco +. Je les avais avant confinement. Je me suis dit je combine les deux vu que les haricots sont difficiles aussi.

Comme qui deux trucs pas bons peuvent faire naître un truc excellent eye rolling smiley
6 avril 2020 14:04
Salam

Par ici ; riz/poulet curry, haricot vert
6 avril 2020 14:05
Aleycom Selem c'est les meilleurs sardines eco +
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Haricots verts avec sardines à la tomate. Un régal avec une petite boîte de sardines eco +. Je les avais avant confinement. Je me suis dit je combine les deux vu que les haricots sont difficiles aussi.

Comme qui deux trucs pas bons peuvent faire naître un truc excellent eye rolling smiley
.
6 avril 2020 14:07
Assiette de crudités ( tomate,salade, concombre avec jus de citron)
Deux œufs dur avec des brocolis vapeur.
Un thé et une pomme.
6 avril 2020 14:12
Normalement je prends celles à l'huile. Il en a plein toujours, personne n'en prend. Avant confinement il y restaient qu'à la tomate donc j'ai pris.

Je ne monte jamais en gamme de conserve de sardines. Ça sert à rien de payer une marque.

J'ai vu un reportage une fois, les marques distributeurs sont produites avec les mêmes ingediu et dans les mêmes fabriques.
Citation
Diamant06 a écrit:
Aleycom Selem c'est les meilleurs sardines eco +
a
6 avril 2020 14:17
baddaz (couskous de maiss) avec viande + garaa + laft + carottes + tongue sticking out smiley
6 avril 2020 14:27
Lasagnes (d'hier soir)
6 avril 2020 14:27
Salam
Ici c'était pizza maison aux 4 fromages
Et pain perdu en dessert In love
6 avril 2020 14:29
Moi en désert ça va être là : des pattes avec fromage bleu et un peu de sucre souspoudré.
.
6 avril 2020 14:38
Ill
bon appétit. grinning smiley
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Moi en désert ça va être là : des pattes avec fromage bleu et un peu de sucre souspoudré.
6 avril 2020 14:40
J'ai trop envie. Pas mangé depuis longtemps ça.

Le fromage est trop fort pour ça je le met en désert.
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
Ill
bon appétit. grinning smiley
.
6 avril 2020 14:45
des pâtes au fromage c'est pas un dessert. Heu
c'est un plat de résistance,du coup tu as le droit à un autre dessert.grinning smiley
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
J'ai trop envie. Pas mangé depuis longtemps ça.

Le fromage est trop fort pour ça je le met en désert.
6 avril 2020 15:01
Salem

Aligot maison????? et merguez
6 avril 2020 15:10
J'ai des chocolats et biscuits achetés en urgence avant confinement. Je n'ai presque pas touché.
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
des pâtes au fromage c'est pas un dessert. Heu
c'est un plat de résistance,du coup tu as le droit à un autre dessert.grinning smiley
K
6 avril 2020 15:11
J'ai fait un gratin chou fleur brocolis
6 avril 2020 15:40
Des pâtes sucrées au fromage ? Oh

Ça vient d'où ?
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Moi en désert ça va être là : des pattes avec fromage bleu et un peu de sucre souspoudré.
.
6 avril 2020 15:41
Du frigo de taki. ptdr
Citation
undeuxtrois a écrit:
Des pâtes sucrées au fromage ? Oh

Ça vient d'où ?
6 avril 2020 15:48
Effectivement, c'est un "dessert" très .... original perplexe grinning smiley
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Moi en désert ça va être là : des pattes avec fromage bleu et un peu de sucre souspoudré.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
Y
6 avril 2020 15:55
Salam

Nous c est loin la etc s’y monsieur qui s y mets! J adore ne pas avoir à faire à manger
6 avril 2020 16:36
Oui les meilleurs sont à l'huile je les prends souvent

Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Normalement je prends celles à l'huile. Il en a plein toujours, personne n'en prend. Avant confinement il y restaient qu'à la tomate donc j'ai pris.

Je ne monte jamais en gamme de conserve de sardines. Ça sert à rien de payer une marque.

J'ai vu un reportage une fois, les marques distributeurs sont produites avec les mêmes ingediu et dans les mêmes fabriques.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook