Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MICROVAL....sos
O
9 octobre 2006 16:47
SALAM LES FILLES


QUE FAIRE AVEC CETTE PILULE JAI MES REGLES 1 SEMAINE SUR 2
JAI APPELE MON MEDECIN ELLE MA DIT KE C EST NORMALE, QUE SI JE VOULAIS UNE AUTRE PILULE IL FALLAIT KE J ARRETE L ALLAITEMENT

que dois je faire???
C EST VRAI KIL N Y A KE CETTE PILULE???

en plus c est le ramadan, je vais avoir 2 semaines a rendre...........c est vraiement une galere

aidez moi
barakallah ou fikoum
s
9 octobre 2006 16:59
g eu le même prob avec microval après mon accouchement, et ma gynéco m'a prescrit "cerazette", elle est compatible avec l'allaitement!
O
9 octobre 2006 17:01
mon medecin ma dit ke se sera la meme chose avec cerazette!!!!!!!!!!
s
9 octobre 2006 17:07
ah non, g rien eu, g pris un médicament pour arreter les seignements, et c parti avec la nouvelle pilule
O
9 octobre 2006 17:19
bon je ve lui demander de me la prescrire

je sais pas si elle va vouloir puisqu elle me dit c est pareil
moody smiley
L
9 octobre 2006 20:56
tu ne peux pas arreter de prendre la pilule pendant l'allaitement et faire gaffe quand vous avez des relations? (hachak)
s
9 octobre 2006 22:06
3elach hachak grinning smiley hahahahahaha

je ss mdr
s
9 octobre 2006 22:35
Citation
santita a écrit:
3elach hachak grinning smiley hahahahahaha

je ss mdr

grinning smileygrinning smileygrinning smiley
Y
10 octobre 2006 10:57
j'ai eu le même probleme avec microval et cerazette mais c'était les 3 premiers mois d'allaitement ensuite tout c'est mis dans l'ordre courage
O
10 octobre 2006 18:15
Citation
LiliRose a écrit:
tu ne peux pas arreter de prendre la pilule pendant l'allaitement et faire gaffe quand vous avez des relations? (hachak)

je vais pas prendre le risque
j accouche en cesarienne il me faut 1 an pour bien cicatriser alors je prefere encore sabahr ke d avorter chose que je ne supporterais pas ....allah ou akbar
O
12 octobre 2006 15:14
Citation
salma67 a écrit:
j'ai eu le même probleme avec microval et cerazette mais c'était les 3 premiers mois d'allaitement ensuite tout c'est mis dans l'ordre courage

BARAKALLAH OU FIK
s
12 octobre 2006 23:04
t'as pensé au sterilet?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook