Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Microsoft office 2007
D
1 janvier 2016 11:49
Salam,

j'ai installé une copie de Microsoft office 2007 avec un cd sur mon pc puis j'ai fait une mise à jour de mon pc en Windows 10, Word ou Excel ne s'ouvrent plus que puis je faire? merci
N
1 janvier 2016 19:49
Salam

Toi aussi tu rames ? . grinning smiley
Des lectures mais aucun informaticien dans les parages ! SOS
Ça promet !
R
4 janvier 2016 22:48
Wa alaykoum salam,

Tu peux essayer de désinstaller et réinstaller le pack Microsoft office.

Si ça ne marche toujours pas je peux t'envoyer un dossier de Microsoft Office pour l'installer.

Par contre il me faudra une adresse mail. Tu peux en créer une spécialement pour cela si tu veux.
4 janvier 2016 23:17
Dikrane

faite une restauration a ton pc
D
5 janvier 2016 16:17
Salam aleykom,

merci pour vos réponses mais je suis repassé en Windows 7 le problème n'est pas vraiment régler sur ma barre de tâches "démarrer" j'ai le Microsoft office 2013, à chaque je veux par exemple ouvrir Excel ou Word et il y a une fenêtre qui s'ouvre pour la mise en installation de Microsoft office professionnel 2013 j'ai plusieurs fenêtre qui s'ouvre à la suite c'est erreur puis échec de l'installation donc
Je suis partie mon disque dur j'ai fait un clic droit sur une apllication de winword et dans compatibilité je clique sur Windows 7 ou Windows pack 2 et j'ai ensuite fait un raccourci sur mon bureau du coup j'utilise ce raccourci pour ouvrir même principe pour Excel j'ai bricolé moody smiley
je n'utilise plus le Microsoft office 2013 sur mon menu ddémarrer c'est embêtant. Vous savez comment faire.
Merci rifi wifi je t'envoie en mp mon mail.
D
5 janvier 2016 16:20
Ce que je comprends pas mon Microsoft office n'est pas mes programmes et fonctionnalités il est sur mon disque durmoody smiley
R
5 janvier 2016 20:37
Si ça fonctionne et que tu as un raccourcis bah c'est bon.

Par contre vérifie que ce n'est pas une version d'essai gratuite. Si tu viens de réinitialiser ton PC et que tu as le 2013 alors que tu ne l'a jamais installer je pense que ce sera juste une version d'essai.

Si c'est le cas essaye de réinstaller avec ton CD le 2007. Je pense que tu dois désinstaller la version gratuite pour installer celle de ton CD donc vérifie bien.

Pour le fichier je te l'envoi dès que possible si ton problème persiste.
5 janvier 2016 20:45
Salut il faut l'activé tout simplement, ton installation est une vérif de la clé qui sera bloqué.
Je peux te l'activé sans problème si tu le désire.
Office 2007 c'est surtout pour XP ou vista qui marche très bien sous 7 je n'ai pas testé sur 8 et 10...
Enfin office 2013 est la dernière version elle ne marche pas avec tout les Windows...
Enfin celui qui veux l'activer je l'aide sans problème en MP.
R
5 janvier 2016 21:13
Tu te trompe ils ont sortie le 2016^^.

J'étais en train de lui envoyer une version craqué du 2007 via We transfert. J'en ai pour 1h d'envoi donc si tu as une autre solution ce sera plus pratique.
6 janvier 2016 13:22
Salut autant pour moi la version 2013 c celle que j'ai mais je ne l'utilise que très peu, je savais que le 2016 devait sortir mais je n'ai pas encore regardé, ce que je vais faire de suite lol, merci de l'info ....
Oui effectivement j'ai une solution sur et rapide cela ne me prends que quelque minute, je le fais à tous ceux qui le désire, j'ai déjà posté sur toute aide en informatique si besoin.
Je dois dire que mon préféré est sans contrainte le 2010,, j'ai aussi le 2007 si besoin que je n'utilise plus attention sans crack, car qui dit crack dit qu'il y a surement une petite contre partie, généralement sans très grande gravité, pub certainement, et pour certaine autre virus.

Pour t'être le plus utile comme toi tu le fais installe ceci si tu veux l'activer contact moi, c'est une version essaye mais tu verras l'enfer de ta machine.

[fr.malwarebytes.org]

Je le conseille à tout le monde, démarrage en mode sans échec et lancez le logiciel...
Voilà je suis à votre écoute pour une aide les amis (es), salut.
Citation
Rifi-Wifi a écrit:
Tu te trompe ils ont sortie le 2016^^.

J'étais en train de lui envoyer une version craqué du 2007 via We transfert. J'en ai pour 1h d'envoi donc si tu as une autre solution ce sera plus pratique.
D
9 janvier 2016 10:44
Salam aleykom,

Quand j'étais en Windows 10 mon pc n'était pas lent et maintenant que je suis repassé en Windows 7 il est lent pour aller sur internet explorer je rame.
mon souci de Microsoft office 2013, n'est pas réglé il me demande de l'activer, je veux bien Pharaon de ton aide.
Est ce que Microsoft office 2013 peut marcher sur Windows 10 car j'aimerais repasser en Windows 10 et avoir Microsoft office 2013 ou 2010, au moins que ça marche.

Barakalofik
g
9 janvier 2016 14:41
SALUT TOI TU PEUT VRAIMENT M(ENVOYER MICROSOFT OFFICE LA JE TE DIT CHAPEAU VOICI MON EMAIL [email protected] SI TU POUVAIS ME L'ENVOYER CA SERAIS LE TOP SALAM JE TE SIGNALE QUE JE SUIS EN FRANCE A MARSEILLE EXACTEMENT BAY
D
21 janvier 2016 10:47
Salam aleykom,

Je reviens sur vers vous car j'ai fait ce que vous m'avez conseillé restauration du PC et formater disque dur, il me demander avez vous le cd d'installation Windows 7 mais je ne l'ai pas c'était quelqu'un qui l'avait. Du coup, rien ne change. Que dois je faire. Merci
g
21 janvier 2016 22:14
c'est que du pipo si je comprend bien tout le monde dit que il s peuvent aider mais c'est pas vrais aller c'esy bon les pharaons les wifi je sais pluss quoi et il y en as u autre dont je ne me souvient plus le nom c'est tous du pipo adieux
26 janvier 2016 12:05
salam,

si votre pc est encore sous garantie, vous pouvez contacter le constructeur, il faut savoir que sur les pcs vendus avec windows, il y a une version d'essai qu'il faut activer au bout d'une certaine période, cette activation est payante.

normalement, sur les pcs il y a une procédure de restauration, ça vous remet le pc comme sorti d'usine, après ça si vous ne voulez pas des logiciels qu'ils vous proposent à l'éssai, vous les désinstallez.

si vous voulez à tout prix Office de Microsoft, moi je n'ai rien d'installé sur mon pc, j'ai installé uniquement leur "cloud", un espace de stockage sur le net, il s'appelle Onedrive, ensuite il me donne accès à OfficeOnLine, je créé mes docs word, excel, powerpoint avec, c'est un peu lent, mais c'est le net, et c'est gratuit...

Pour la solution gratuite, il faut avoir un compte chez microsoft (hotmail ça marche), et d'abord utiliser OneDrive cliquer ici

Après télécharger l'utilitaire, il installe un répertoire, créer vos docs avec OfficeOnline et enregistrez les sur cette espace, ensuite sur votre PC vous pouvez les copier/deplacer ou vous vous voulez, sans rien installer (sauf onedrive), sans rien payer.

Les autres alternatives sont Google docs, c'est le même principe mais c'est pas aussi puissant que Office.

J'ai essayé LibreOffice, OpenOffice, c'est pas aussi souple que MS Office.

Oussalam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/01/16 12:07 par jisuikiyes.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook