Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Microshading/Microblading, expériences ??
24 mars 2020 15:47
Hellooo,

Est-ce que des personnes parmi vous l'ont déjà fait ? Si oui, qu'en avez-vous pensé svp ? Je pense de plus en plus à le faire perplexe

PS : Si vous ne savez pas ce que c'est ➡️ Google est votre ami honnêtement trop la flemme d'expliquer
24 mars 2020 15:59
Salam,

perso le maquillage et toutes les techniques beauté c'est pas du tout dans mes centres d'intérêt...

Je vois ce que c'est mais ca fait pas très naturel non ?
p
24 mars 2020 16:08
Salam smiling smiley

Non j'ai jamais essayé!

Sinon, je ne sais pas si tu es musulmane, si c'est le cas, pour info je ne pense pas que ca soit permis dans islam, car ca s'apparente a une forme de tatouage.
24 mars 2020 16:08
Tout dépend la méthode utilisée. Mais généralement oui, on dirait que tu as maquillé tes sourcils. En même temps c'est un peu le but ?
Citation
Jeyda a écrit:
Salam,

perso le maquillage et toutes les techniques beauté c'est pas du tout dans mes centres d'intérêt...

Je vois ce que c'est mais ca fait pas très naturel non ?
24 mars 2020 16:49
ahaha oui que suis-je bête ! après si c'est irréversible je ne te conseille pas trop ...
Citation
Be Happy a écrit:
Tout dépend la méthode utilisée. Mais généralement oui, on dirait que tu as maquillé tes sourcils. En même temps c'est un peu le but ?
D
24 mars 2020 17:52
Salem,
Testé et approuvé! Les 2 microblading et microshading les 2 sont très jolies. Il faut compter environ 200e si c fait par une pro, tu peux trouver des filles qui le font moins cher genre 70e le résultat est bien au début mais vu que c fait avec des produits bas de gamme au fur et à mesure le sourcil devient orangé voir rose c pas joli du tout!
Donc il faut être sûr que la personne utilise de vrai produit, donc le mieux c en institut.
Après avec le temps ça s’efface au bout de 6 mois 1 an, donc c bien parce que tu le garde pas à vie comme un tatouage. Si tu veux le garder plus longtemps il faut faire des retouches.
Moi perso j’aime beaucoup ça embellit d’avoir des sourcils bien dessinés ?
Après c sûr qu’on te dira c hram, mais comme ça reste pas à vie tu peux a tt moment laisser s’atténuer et ça partira comme si tu n’avais rien fait.
24 mars 2020 18:00
Coucou,

Merci pour ce commentaire complet ! Tu as préféré lequel? Pourquoi ?
Citation
Despacitos a écrit:
Salem,
Testé et approuvé! Les 2 microblading et microshading les 2 sont très jolies. Il faut compter environ 200e si c fait par une pro, tu peux trouver des filles qui le font moins cher genre 70e le résultat est bien au début mais vu que c fait avec des produits bas de gamme au fur et à mesure le sourcil devient orangé voir rose c pas joli du tout!
Donc il faut être sûr que la personne utilise de vrai produit, donc le mieux c en institut.
Après avec le temps ça s’efface au bout de 6 mois 1 an, donc c bien parce que tu le garde pas à vie comme un tatouage. Si tu veux le garder plus longtemps il faut faire des retouches.
Moi perso j’aime beaucoup ça embellit d’avoir des sourcils bien dessinés ?
Après c sûr qu’on te dira c hram, mais comme ça reste pas à vie tu peux a tt moment laisser s’atténuer et ça partira comme si tu n’avais rien fait.
D
24 mars 2020 18:57
Y’a pas de quoi!
Sinon j’ai préféré le microblading puisque ça fait plus naturel, on te dessine le sourcil avec des petits traits pour imiter le sourcil, le microshading c’est plus foncé comme si tu avais mis du crayon en plus, donc si t pas de nature à te maquiller tout les jours ça fait moins naturel, mais c jolie aussi et comme il s’atténue ça va ça fait naturel mais pas au début.
Z
24 mars 2020 20:56
Salam


J'ai fait le microblading mais pas sur tous les sourcils
Uniquement sur la tête des sourcils ( le début )

J'avais pas besoin pour le reste des sourcils

J'ai payé 160€
A Paris

C'était en juillet 2019 et j'ai toujours un beau résultat smiling smiley


Par contre ça fait hyperrrrrrr mal wallah
J'ai pleuré .
L
26 mars 2020 15:53
Jvais me lancer dans ca je crois
Jvais peindre des femmes
Ca a l'air de rapporter ces conneries grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook