Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
micropenis et virginité
c
22 novembre 2013 17:00
Salam,
Voila c la premiere fois ke je poste sur le forum et je l'ai fais prck j'ai besoin d'aide ou de conseil,mon probleme est ke mon mari a un penis inferieur a la moyene ( environ 9cm en èrèction) le probleme n'ai pas la smiling smiley mais lors de ma premiere penetration je n'ai pas saignè (sachant ke c mon 1ier raport sexsuel) et meme lors des autres fois c la meme chose je ne c pas si c a cause de la taille de son penis et si ça veut dire ke je n'ai pas perdu ma verginitè?
Ya t il des filles qui on conu le meme prblm ou d'autres temoignage???
Merci smiling smiley
l
22 novembre 2013 17:20
Salam, plusieurs possibilités, soit tu n'étais pas vierge, soit ton hymen est élastique ou alors comme dans certains cas "absence de saignements".. Qu'en pense ton homme ?
l
22 novembre 2013 17:21
la taille n'a rien à avoir dans ta demande même s'il mesurait le double ça serait kif kif tu ne saignerais pas plusss.
M
22 novembre 2013 17:44
Pour infos un micro pénis est un pénis inférieur à 8cm en érection donc ton marie est dans la normal, il nest pas anormal, et même si son pénis ne mesurait que 5 cm en érection cest suffisant pour déchirer un hymen et bien le faire saigner !!!!!
22 novembre 2013 19:17
Citation
cmoirosy a écrit:
Salam,
Voila c la premiere fois ke je poste sur le forum et je l'ai fais prck j'ai besoin d'aide ou de conseil,mon probleme est ke mon mari a un penis inferieur a la moyene ( environ 9cm en èrèction) le probleme n'ai pas la smiling smiley mais lors de ma premiere penetration je n'ai pas saignè (sachant ke c mon 1ier raport sexsuel) et meme lors des autres fois c la meme chose je ne c pas si c a cause de la taille de son penis et si ça veut dire ke je n'ai pas perdu ma verginitè?
Ya t il des filles qui on conu le meme prblm ou d'autres temoignage???
Merci smiling smiley

Excuse moi mais tu as mesuré ?
Sinon je trouve la question pertinente. Comment sait-on si on n'est plus vierge si on n'a pas saigné. Sachant que les saignement n'est pas obligatoire. Il y a des vierges qui ne saignent pas lorsqu'elle perdent leur hymen.
Autrement tu peux avoir ce qu'on appelle un hymen "complaisant" c'est a dire élastique qui se déchire difficilement. Donc a mon humble avis, si ton mari n'est pas capable de te dire si tu n'es plus vierge ou pas, il ne te reste plus qu'a aller voir ton gynéco pour qu'il t'examine. Je ne vois pas comment on peut le savoir pour toi
22 novembre 2013 20:26
Citation
cmoirosy a écrit:
Salam,
Voila c la premiere fois ke je poste sur le forum et je l'ai fais prck j'ai besoin d'aide ou de conseil,mon probleme est ke mon mari a un penis inferieur a la moyene ( environ 9cm en èrèction) le probleme n'ai pas la smiling smiley mais lors de ma premiere penetration je n'ai pas saignè (sachant ke c mon 1ier raport sexsuel) et meme lors des autres fois c la meme chose je ne c pas si c a cause de la taille de son penis et si ça veut dire ke je n'ai pas perdu ma verginitè?
Ya t il des filles qui on conu le meme prblm ou d'autres temoignage???
Merci smiling smiley

Salam,
euh excuse moi mais ca me donne l'impression que tu as mesuré le penis de ton mari en erection, et qu'en plus tu as comparé a d'autres ...
Sinon, un conseil pour l'avenir: ne le soule pas avec ces histoires de 9cm, et j'espere qu'il ne te souleras avec des doutes sur ta virginité.
Pour info, le saignement n'est pas obligatoire, micropenis ou pas, ca depend des femmes
M
22 novembre 2013 22:37
9 cm suffisent à déchirer un hymen à moins que le tien ne soit placé trop haut ou qu'il ne soit inexistant.
c
22 novembre 2013 22:59
Il faut savoir qu'il fait 2cm au repos c pour ça que je dis micro pènis
B
23 novembre 2013 01:30
2 cm au repos Oh ah ouai quand même meskine en voila un qui n'a pas été mais vraiment pas été gaté par la nature, je pense que je me serai pas marier a sa place, surtout que nous les hommes ça compte beaucoup pour nous la taille du matos !
A
23 novembre 2013 01:31
Salam

tu n'es pas la seule a etre dans cette problématique!!

beaucoup de premiére fois sans saignements et meme sans rien sentir de douleumeme si o,n est crispée!


le problém comement ton mari a reagit quand il a cosntaté que tu ne saignais pas,
CAR les hommes on encore beaucoupo a apprendre de l'anatomie feminine qui n'est pas si basiqu et simplifié qu'ils ne le pense!

et c'est la cause de grands$es histoies entre epoux!
23 novembre 2013 10:35
Citation
cmoirosy a écrit:
Il faut savoir qu'il fait 2cm au repos c pour ça que je dis micro pènis

Mais d'ou tiens tu ces chiffres ?
C'est toi qui a fait les mesures ou bien c'est lui?
Je trouve que vous etes au courant de détails que la plupart des couples ne connsaissent pas et que vous calez sur des choses que tout le monde sait
Tres bizarre tout ça.
Ca sent le gros FAKEptdr
23 novembre 2013 11:08
Citation
cmoirosy a écrit:
Il faut savoir qu'il fait 2cm au repos c pour ça que je dis micro pènis

Tu le savais avant de te marier?
23 novembre 2013 11:27
Pour depusler la taille n'a pas d'importance,mais par contre pour les contacts ca joue un role tres important dans les relations physiques.
Pour bien explorer les parties genitales il que le penis soit d'une bonne taille superieure à 16
P
23 novembre 2013 11:50
@Tafouyt

Au fait 16 cms au repos ou en érection ?

m
23 novembre 2013 11:52
Citation
tafouyt a écrit:
Pour depusler la taille n'a pas d'importance,mais par contre pour les contacts ca joue un role tres important dans les relations physiques.
Pour bien explorer les parties genitales il que le penis soit d'une bonne taille superieure à 16

c'est pas la longueur qui compte , c'est la largeur, tu peux avoir un penis de 16 cm mais mince,moins utile qu'un penis de 9 cm avec un diamétre de 5.5 ....
m
23 novembre 2013 11:55
Citation
Belzebuth a écrit:
2 cm au repos Oh ah ouai quand même meskine en voila un qui n'a pas été mais vraiment pas été gaté par la nature, je pense que je me serai pas marier a sa place, surtout que nous les hommes ça compte beaucoup pour nous la taille du matos !

la taille en repos sert à rien, c'est la taille eb eriction qui compte
23 novembre 2013 12:04
la bonne taille est minimum 20/22 en erection et 12/14 de diametre voilà ce qui fait trembler toutes femmes sans exception
C
23 novembre 2013 12:07
Salam aleikoum

Suis je la seule outrée par ce post ? Oh
Les mecs normals parlent de la taille du penis au repos ou pas ....non lais oh?! moody smileyUn peu de pudeur, débattez zizi en mp alors !

À la posteus, parles en à ta gyneco ou vas voir un sexologue !
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
C
23 novembre 2013 12:11
Tellement ça m'a énervé, j'ai tapé vite et mon message est bourré de fautes Oups
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
B
23 novembre 2013 13:12
D´aprés ce que je sais il suffit que le penis penetre de 6 cm max pour deflorer.

Sinon tu peux utiliser la methode de Zamzami ( jazara ) ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/11/13 13:15 par Berrani.