Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Microneedling contre acné
Y
18 mai 2019 07:31
Bonsoir tout le monde,
Je rencontre un grang blème conçernant les cicatrices et ke boutons d'acné sur mon DOS!!! bref j'en peux plus , j'ai décidé de reourir au microneedling ou bien le laser .
Si vous avez des idées pouvez vous m'informer ..laquelle de ces methondes est plus efficace ? Et laquelle et moins chere ?
merciiii
*
18 mai 2019 07:40
Il y a plus d'acné juste des cicatrices ?
18 mai 2019 10:18
Je te conseille de recourir d'abord à l'huile anti acne et cicatrice de chez Kardoune Autanthique clique ici

Si au bout d'un mois pas de résultat alors le microneeling est mieux. 4 séances minimum à prévoir pour des résultats optimal. Si t'es en région parisienne ou à Marseille je te conseille le salon 'labeautébio'
O
18 mai 2019 11:00
Essalamo alaikoum.
Pour l acne les huiles essentielles sont très efficaces contre les boutons et les cicatrice et en plus aucun effet secondaire mais il faut compter au moins un mois pour des résultats visibles...
En plus ces huiles apporte un certain confort pendant l utilisation... Ça va vraiment faire du bien a votre peau
Tes tree+ lavande+ géranium le budget de 3 grands flacons qui suffiront amplement pour un traitement complet ne depassera pas les 30€ en tout
Et de plus vous pourrez continuer a vous en servir dans tous vos soin de la peau petit plus non négligeable : les moustiques seront tenus bien éloignés de vous pendant l été !
O
18 mai 2019 11:05
"Enfin une solution EFFICACE! Mon fils a de l'acné qui lui couvre presque tout le visage, avec des rougeurs, et aussi des cicatrices qui lui creusent la peau, en formant des sortes d'hématomes violacés/noirs. Grâce à cette formule, les rougeurs diminuent dès le 3eme jour d'application. En prolongeant le traitement pendant 3 semaines, la peau redevient plus lisse, plus douce, les boutons disparaissent rapidement et cicatrisent beaucoup mieux, les petits hématomes disparaissent. Je suis très contente d'avoir trouvé une solution NATURELLE et EFFICACE."
L
18 mai 2019 12:01
Selem aleykum wa rahamtoullâh,

Ma soeur a de l'acné Hormonal depuis toute jeune, elle a essayé toutes sortes de crèmes et de traitements sans grand résultat et ça ressemble à ce que tu décrit sauf que maintenant ça s’est atténué. Elle en souffre bcp et si ton mélange d’huile essentielle s’avère Efficace j’aimerais lui proposer..

Quelle est le dosage ? Doit elle mélanger avec une huile végétal en plus ?

Merci


Citation
Oumbilel- a écrit:
"Enfin une solution EFFICACE! Mon fils a de l'acné qui lui couvre presque tout le visage, avec des rougeurs, et aussi des cicatrices qui lui creusent la peau, en formant des sortes d'hématomes violacés/noirs. Grâce à cette formule, les rougeurs diminuent dès le 3eme jour d'application. En prolongeant le traitement pendant 3 semaines, la peau redevient plus lisse, plus douce, les boutons disparaissent rapidement et cicatrisent beaucoup mieux, les petits hématomes disparaissent. Je suis très contente d'avoir trouvé une solution NATURELLE et EFFICACE."
O
18 mai 2019 12:53
Oui okhti il faut que elle le mélange a une huile végétale. Et l appliquer matin et soir pendant en moyenne 1 mois. Regarde sur le site d aromatherapie "la compagnie des Sens , leurs huiles sont certifiées et garantie bio en France.
Alhamdoulilah ces huiles sont très efficaces.
En espérant vous avoir aidé
S
18 mai 2019 12:53
Salam

J’ai aussi des boutons sur les bras/dos .. et pounts noirs je sais pas quoi faire .. c’est quoi micronedling ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook