Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Microneedling : avis
13 mars 2021 21:50
Salam aleykoum

Qui parmi vous a deja testé le microneedling? Vos avis là dessus...

Merci ✌✌
13 mars 2021 21:55
Salam

J'en ai souvent entendue parlé mais jamais testé, les avis m'intéresse aussi du coup..



Citation
Diima Nachat 9226 a écrit:
Salam aleykoum

Qui parmi vous a deja testé le microneedling? Vos avis là dessus...

Merci ✌✌
13 mars 2021 21:57
Ma soeur a fait une 1ère séance jeudi. Je trouve son teint plus frais et moins terne. Elle a payé la séance à 70€ et il est recommandé de le faire 3 fois ensuite 1 fois par an.

Mais il y a tout un protocole à suivre les jours après la séance.
Citation
أزهر a écrit:
Salam

J'en ai souvent entendue parlé mais jamais testé, les avis m'intéresse aussi du coup..
O
13 mars 2021 21:57
C’est pas haras ça ?
C
13 mars 2021 21:58
Salam,

C'est quoi le microneedling ?
13 mars 2021 22:02
C'est une sorte de soin qu'on fait sur la peau du visage avec des mini aiguilles et ca enlève les tâches, imperfections, cernes, acné. Regarde sur internet.
Citation
Cotton a écrit:
Salam,

C'est quoi le microneedling ?
C
13 mars 2021 22:04
Je ne connaissais pas, merci.

Ça donne pas envie, ça doit faire mal non ?
Citation
Diima Nachat 9226 a écrit:
C'est une sorte de soin qu'on fait sur la peau du visage avec des mini aiguilles et ca enlève les tâches, imperfections, cernes, acné. Regarde sur internet.
13 mars 2021 22:05
Ca ne fait pas mal. C'est désagréable à certains endroits par exemple où la peau est fine mais ca c'est selon le ressenti de chacun. En tout cas le résultat donne envie.
Citation
Cotton a écrit:
Je ne connaissais pas, merci.

Ça donne pas envie, ça doit faire mal non ?
C
13 mars 2021 22:07
Pourquoi ne pas utiliser des produits naturels comme le ghassoul, l'huile d'argan, l'eau de rose pour embellir ?

Un gommage au savon noir ou au café.

Je préfère ça aux micro aiguilles Ill
Citation
Diima Nachat 9226 a écrit:
Ca ne fait pas mal. C'est désagréable à certains endroits par exemple où la peau est fine mais ca c'est selon le ressenti de chacun. En tout cas le résultat donne envie.
13 mars 2021 22:08
D'accord et donc, à part les aiguilles pas de produits ? C'est assez cher comme soin je trouve.
Citation
Diima Nachat 9226 a écrit:
Ma soeur a fait une 1ère séance jeudi. Je trouve son teint plus frais et moins terne. Elle a payé la séance à 70€ et il est recommandé de le faire 3 fois ensuite 1 fois par an.

Mais il y a tout un protocole à suivre les jours après la séance.
13 mars 2021 22:09
Perso j'ai le teint terne et des cernes marqués genre très foncés. Je ne mets plus de maquillage sur ma peau car je trouvais que c'est pire que mieux. Pourtant je fais des masques par ex yaourt nature et aloe vera mais je vois pas de résultats.

L'avantage avec le microneedling c'est que le lendemain ou surlendemain tu vois déjà des résultats. Et comme je Tai dit tkt pas c'est pas douloureux lol
Citation
Cotton a écrit:
Pourquoi ne pas utiliser des produits naturels comme le ghassoul, l'huile d'argan, l'eau de rose pour embellir ?

Un gommage au savon noir ou au café.

Je préfère ça aux micro aiguilles Ill
13 mars 2021 22:12
Ca te fais peur les aiguilles ? ^^


Citation
Cotton a écrit:
Pourquoi ne pas utiliser des produits naturels comme le ghassoul, l'huile d'argan, l'eau de rose pour embellir ?

Un gommage au savon noir ou au café.

Je préfère ça aux micro aiguilles Ill
13 mars 2021 22:12
J'en ai pas discuté + avec ma soeur mais ça dure longtemps genre une bonne heure et elle te fait d'abord les points noirs etc tu vois elle nettoie ta peau en prodondeur. Elle met une lumière bleue aussi, bref elle fait plusieurs étapes qui aident à avoir une peau avec un minimum de tâches. En fait les cellules se régénèrent et ca aide aussi à rendre le teint frais. Mais oui c'est onéreux.
Citation
أزهر a écrit:
D'accord et donc, à part les aiguilles pas de produits ? C'est assez cher comme soin je trouve.
13 mars 2021 22:14
Tu peux le faire chez toi mais il faut maitriser l’outil en question
Perso j’ai la peau plutot sensible donc je préfère pas tester ^^
Citation
أزهر a écrit:
D'accord et donc, à part les aiguilles pas de produits ? C'est assez cher comme soin je trouve.
Je ne réponds pas à tous les MP.
C
13 mars 2021 22:15
Tu m'as fais pensé à un super masque que j'avais testé pour éclaircir le teint : yaourt et flocon d'avoine mixé.

Ça avait très bien marché, une fois par semaine c'est suffisant !

Pareil pour moi, je ne maquille pas.
Citation
Diima Nachat 9226 a écrit:
Perso j'ai le teint terne et des cernes marqués genre très foncés. Je ne mets plus de maquillage sur ma peau car je trouvais que c'est pire que mieux. Pourtant je fais des masques par ex yaourt nature et aloe vera mais je vois pas de résultats.

L'avantage avec le microneedling c'est que le lendemain ou surlendemain tu vois déjà des résultats. Et comme je Tai dit tkt pas c'est pas douloureux lol
C
13 mars 2021 22:15
Sur le visage comme ça oui.
Citation
أزهر a écrit:
Ca te fais peur les aiguilles ? ^^
13 mars 2021 22:17
Bon ce n'est pas tout à fait la même chose mais ça m'a fait penser à cette vidéo que j'avais visionné lol



Citation
Diima Nachat 9226 a écrit:
J'en ai pas discuté + avec ma soeur mais ça dure longtemps genre une bonne heure et elle te fait d'abord les points noirs etc tu vois elle nettoie ta peau en prodondeur. Elle met une lumière bleue aussi, bref elle fait plusieurs étapes qui aident à avoir une peau avec un minimum de tâches. En fait les cellules se régénèrent et ca aide aussi à rendre le teint frais. Mais oui c'est onéreux.
K
13 mars 2021 22:19
Salem aleykom

J'ai entendu qu'après sa te donne une couleur bleu clair, quand le tatouage est parti. Je pense que sa fait mal, si tes sensible je le conseil pas.
13 mars 2021 22:21
Oui c'est ce que je regardé sur le net, il m'a bien semblé qu'on pouvait se le faire soi même.. Oui ça parait risqué quand même ?


Citation
Ghost* a écrit:
Tu peux le faire chez toi mais il faut maitriser l’outil en question
Perso j’ai la peau plutot sensible donc je préfère pas tester ^^
13 mars 2021 22:22
Comment ça le tatouage ?


Citation
narimene69 a écrit:
Salem aleykom

J'ai entendu qu'après sa te donne une couleur bleu clair, quand le tatouage est parti. Je pense que sa fait mal, si tes sensible je le conseil pas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook