Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Microblading trop foncé - Raté
2 septembre 2021 23:01
Salam les filles,

Je sais pas pourquoi j'ai fait ça (sous l'influence d'une amie sur qui c'est parfait) mais j'ai un microblading aujourd'hui et je suis un peu en panique j'ai l'impression d'avoir deux traits de marqeurs au dessus des yeux. C'est tout simplement horrible.

J'ai un rdv pour retouches dans un mois compris dans le tarif mais inutile de dire que je vais annuler Aucune envie de confirmer le résultat. Trop foncé, trop épais, trop structuré rien ne va.

Plusieurs questions svp :
1 Elle m'a dit que ça allait s'estomper puis les pigments retiendront dans 3 semaines. Ça va revient aussi foncé ?
2 Cela va t il disparatre complètement avec le temps ?
3 Quel est l'évolution au fil des prochains jours en terme de résultats svp ? Moins foncé à partir de quand ?
4 Elle m'a dit d'éviter le contact avec l'eau mais le lavage à l'eau et au savon peut il aider ou cela risque de faire virer la couleur ?

Je vous remercie pour votre aide et remercie plus encore celles qui éviteront les leçons type "tu n'aurais jamais du faire ça" J'en ai bien conscience et regrette déjà très très fortement.
'
2 septembre 2021 23:27
Selem

Alors normalement ça s'estompe oui, et ça fait bcp plus naturel 2-3 j après ne t'inquiètes pas. Si j'étais toi je n'annulerais pas du tout le prochain rdv car il est nécessaire à la retouche (le pigment va se détacher petit à petit et c'est ça qui est moche) et elle va corriger les ptits trucs.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
^
^$#
2 septembre 2021 23:32
Salam

Oula ne panique pas. C'est normal que le jour J c'est foncé et trop epais.

Ça va vraiment s'estomper. Je l'ai fait une fois avec la retouche. Quand ça va s'estomper le résultat te plaira.

Ne mets surtout pas de l'eau et du savon. La couleur va virer et ça va laisser une couleur horrible.

Patiente. En 1 semaine tu vois déjà le résultat et attends encore.

Les retouches c'est juste pour corriger quelques endroits si besoin.
2 septembre 2021 23:36
Salam ma sœur

Merci infiniment de ta réponse ça me rassure tellement. Je n'ai qu'une envie c'est de frotter très fort pour tout faire partir.

J'espère que ça va s'estomper dans 2-3 jours inchAllah. Merci encore pour ton retour apaisant parce que rester en mode Toutankhamon c'est compliqué.

Biz

Citation
☀️ a écrit:
Selem

Alors normalement ça s'estompe oui, et ça fait bcp plus naturel 2-3 j après ne t'inquiètes pas. Si j'étais toi je n'annulerais pas du tout le prochain rdv car il est nécessaire à la retouche (le pigment va se détacher petit à petit et c'est ça qui est moche) et elle va corriger les ptits trucs.
2 septembre 2021 23:38
Salam.ma soeur,

Merci infiniment... vos messages me rassurent tellement. J'avais demandé un résultat discret et naturel et sortir avec deux blocs au dessus des yeux j'ai paniqué.

Je vais patienter, inchAllah ça va s'estomper et devenir discret.

Biz


Citation
O&L a écrit:
Salam

Oula ne panique pas. C'est normal que le jour J c'est foncé et trop epais.

Ça va vraiment s'estomper. Je l'ai fait une fois avec la retouche. Quand ça va s'estomper le résultat te plaira.

Ne mets surtout pas de l'eau et du savon. La couleur va virer et ça va laisser une couleur horrible.

Patiente. En 1 semaine tu vois déjà le résultat et attends encore.

Les retouches c'est juste pour corriger quelques endroits si besoin.
^
^$#
2 septembre 2021 23:42
C'est normal que tu as l'impression de 2 blocs mdr mais ça va s'estomper et ça fait vraiment naturel.
Moi aussi au début j'ai eu du mal.
Je te conseille de faire les retouches.

Ne t'inquiètes pas ça ne reste pas comme ça.

Patiente quelques et ne mets surtout pas d'eau et savon.


Citation
Yabi5 a écrit:
Salam.ma soeur,

Merci infiniment... vos messages me rassurent tellement. J'avais demandé un résultat discret et naturel et sortir avec deux blocs au dessus des yeux j'ai paniqué.

Je vais patienter, inchAllah ça va s'estomper et devenir discret.

Biz
'
2 septembre 2021 23:48
Wa3likom el selem

Toutankhamon ptdrrrrrr t'es une tueuse ???

Je t'imagine comme elle mtn


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Surtt ne nous fais pas un make up de majnouna comme elle stppp ? je t'en conjure ?

Ne frotte pas de toute façon ça ne servirait pas à grand chose, le pigment est dans ton épiderme il me semble.
Tu nous diras d'ici qq jours inshallah ☺️


Bis
Citation
Yabi5 a écrit:
Salam ma sœur

Merci infiniment de ta réponse ça me rassure tellement. Je n'ai qu'une envie c'est de frotter très fort pour tout faire partir.

J'espère que ça va s'estomper dans 2-3 jours inchAllah. Merci encore pour ton retour apaisant parce que rester en mode Toutankhamon c'est compliqué.

Biz
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
3 septembre 2021 00:57
Ptdrrrrrrr la photo ptdr ptdr
Là ce n'est plus Toutankhamon c'est el ghoula mdrrr
Je sais pas où tu as trouvé la photo mais je rigole toute seule ... Elle fait peur grinning smiley

Je vous tiens au courant dans quelques jours inchAllah. En espérant sortir du monde des majnounate lol
Merci pour le fou rire

Citation
☀️ a écrit:
Wa3likom el selem

Toutankhamon ptdrrrrrr t'es une tueuse ???

Je t'imagine comme elle mtn


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Surtt ne nous fais pas un make up de majnouna comme elle stppp ? je t'en conjure ?

Ne frotte pas de toute façon ça ne servirait pas à grand chose, le pigment est dans ton épiderme il me semble.
Tu nous diras d'ici qq jours inshallah ☺️


Bis
3 septembre 2021 01:03
Le mot d'ordre c'est patience ... je vais faire ça.
C'est un choc quand au quotidien on se maquille à peine, qu'elle nous tend le miroir et qu'on découvre Naruto eye popping smiley

Pour le moment, je vais patienter. Je vous dirais dans quelques jours.
Je garde le temps de la réflexion avant d'annuler.

Merci encore pour ton aide.
Citation
O&L a écrit:
C'est normal que tu as l'impression de 2 blocs mdr mais ça va s'estomper et ça fait vraiment naturel.
Moi aussi au début j'ai eu du mal.
Je te conseille de faire les retouches.

Ne t'inquiètes pas ça ne reste pas comme ça.

Patiente quelques et ne mets surtout pas d'eau et savon.
3
3 septembre 2021 09:09
C'est quoi le micro balding les filles?
3 septembre 2021 16:50
selem alaikoum

tu peux regarder sur google......"microblading"


apparemment c'est une pigmentation des sourcils ( pas un tatouage ?) et ce n'est pas permanent



A voir avec une esthéticienne si tu veux en savoir plus...
'
25 septembre 2021 17:27
Selem

Alooors ? Au final ??
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
26 septembre 2021 22:16
Salam,

Ooh tu es trop mimi de demander ?

Ben écoute, ça va plutôt pas mal pour l'instant.
J'ai fais tout ce qu'il ne fallait pas faire pour ne pas que ça ne prenne : Ne pas mouiller/ j'ai mouillé sans cesse - Pas de chaleur, hammam etc / J'ai fais vapeur à la bouilloir ^^
+ Ordonnance de choc : compresse de jus de citron que je retirais à l'eau micellaire puis gommage Caudalie. J'ai demandé en parapharmacie le gommage le plus costaud et je peux te dire qu'il est bien bien hrach lol
Au final, on dirait que ça n'a pas pris. Je ne vois rien pour ma part mais comme on dit que ça se stabilise à un mois (jeudi prochain) j'ai encore un peu peur que les pigments reviennent alors je continue un peu mais j'ai bon espoir.

Les retouches c'est absolument hors de question. Je dois l'appeler pour annuler d'ailleurs.
Bref, heureuse je me suis retrouvée. Je n'ai plus du veleda au dessus des yeux ...

Merci d'avoir demandé ma belle.


Citation
☀️ a écrit:
Selem

Alooors ? Au final ??
'
27 septembre 2021 15:35
Selem

Aha je vois, bon finalement tu sais que ce n'est pas fait pour toi ^^

Si tes sourcils sont déjà biens, laisse les comme ça ☺️
Citation
Yabi5 a écrit:
Salam,

Ooh tu es trop mimi de demander ?

Ben écoute, ça va plutôt pas mal pour l'instant.
J'ai fais tout ce qu'il ne fallait pas faire pour ne pas que ça ne prenne : Ne pas mouiller/ j'ai mouillé sans cesse - Pas de chaleur, hammam etc / J'ai fais vapeur à la bouilloir ^^
+ Ordonnance de choc : compresse de jus de citron que je retirais à l'eau micellaire puis gommage Caudalie. J'ai demandé en parapharmacie le gommage le plus costaud et je peux te dire qu'il est bien bien hrach lol
Au final, on dirait que ça n'a pas pris. Je ne vois rien pour ma part mais comme on dit que ça se stabilise à un mois (jeudi prochain) j'ai encore un peu peur que les pigments reviennent alors je continue un peu mais j'ai bon espoir.

Les retouches c'est absolument hors de question. Je dois l'appeler pour annuler d'ailleurs.
Bref, heureuse je me suis retrouvée. Je n'ai plus du veleda au dessus des yeux ...

Merci d'avoir demandé ma belle.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
27 septembre 2021 23:40
Salam,
Exactement pas fait pour moi du tout mais heureuse d'avoir pu me retrouver ^^ Je n'y touche plus.
yawning smiley
Citation
☀️ a écrit:
Selem

Aha je vois, bon finalement tu sais que ce n'est pas fait pour toi ^^

Si tes sourcils sont déjà biens, laisse les comme ça ☺️
S
23 avril 2022 14:07
Coucou alors je passe par là pour rassurer des filles après leur Microblàding j’ai effectué un microblading le premier jour quand elle me l’a fait au moment où elle me tourne le miroire je vous avoue que j’ai paniquer cetais foncer moche j’aimais pas du tout limite je regretter 2 eme jour aussi horrible foncer épais on dirai que j’avais prit un marquer cetais degeu pas naturelle tous que je voulez pas 3 eme jour enfin je vois que sa s’éclaircit trop heureuse met c’est toujours foncer 4 eme jour encore sa s’éclairci et sa devient de plus en plus naturelle 5 jour sourcils parfait j’avais quelque croûte met rien de grave franchement si je prend le temps d’écrire c’est pour rassurer les filles qui paseee par là c’est 5 jour un peut difficile met après c’est super beau bsx ❤️
C
18 juin 2022 16:13
Bonjour, comment a évolué ton microblading ensuite? Le résultat final t'a plu?
Je suis en vraie panique suite au mien...
Merci de ton retour.
C
5 janvier 2024 02:46
Alors au final le résultat t'avait plu ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook