Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Micro short
7 août 2016 14:11
ca ne m'attire pas du tout , selon moi une fille qui expose son corps veut dire qu'elle a rien d'intéressant en elle hormis son corps.Je préfère une femme pudique , qui connait ses limites avec qui la relation va être productive , elle aura plus que son corps a offrir
m
8 août 2016 13:56
Ravie de savoir que j'ai le cerveau d'Einsteinwhistling smiley
Citation
Kim Patachian a écrit:
Je trouve que la taille du short est proportionnelle à celle du cerveau whistling smiley
c
9 août 2016 15:03
LOL, j'ai vu ca quand je suis allee a lyon. ca se trimbale avec le minimum vital de vetements sur le dos car il fait trop chauuuuuuuud. a la plage, ca ne me choquerait pas mais en dehors de cette zone bien definie de l'espace public, je trouve ca tres vulgaire pour etre honnete....

que les gamines se laissent influencer par la tv, les magazines, fallait s'y attendre et elles font ce qu'elles veulent si leur parents ne s'y opposent pas mais que des femmes de mon age portent ces machins, j'ai explose de rire. quelle horreur..LOL
9 août 2016 15:20
Il y'a quelques jours g vu pire aux abords de la plage des jeunes femmes de 20 ans se promener en maillot de bain alors que normalement s'est interdit en France de se promener en maillot en dehors de la plage



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/08/16 15:21 par Zouriah.
T
9 août 2016 17:07
Ca ne vous attire pas en vue d'un mariage mais pour passer du "bon temps" sans engagement c'est le top pour vous. Au "mieux" vous vous rincez l'oeil bien comme il faut, au pire vous allez plus loin.

ps : le vous ne veut pas dire que t'es compris dedans, je parle en général.



Citation
islampeace a écrit:
ca ne m'attire pas du tout , selon moi une fille qui expose son corps veut dire qu'elle a rien d'intéressant en elle hormis son corps.Je préfère une femme pudique , qui connait ses limites avec qui la relation va être productive , elle aura plus que son corps a offrir
9 août 2016 17:09
Même ca non , je me sali l'oeil pourtant ce n'est pas du tout beau.Je préfère une femme avec une tenu classe bien apprêtée , c'est plus attirant
Citation
Al Khanssaa a écrit:
Ca ne vous attire pas en vue d'un mariage mais pour passer du "bon temps" sans engagement c'est le top pour vous. Au "mieux" vous vous rincez l'oeil bien comme il faut, au pire vous allez plus loin.

ps : le vous ne veut pas dire que t'es compris dedans, je parle en général.
T
9 août 2016 17:12
Et moi je suis millionnaire..


Citation
islampeace a écrit:
Même ca non , je me sali l'oeil pourtant ce n'est pas du tout beau.Je préfère une femme avec une tenu classe bien apprêtée , c'est plus attirant
c
9 août 2016 17:46
merci, au moins j'aurais appris quelque chose aujourd'hui.

je ne connaissais pas cette loi chez vous mais ca a du sens si on considere que tous doivent avoir une tunique "decente"(selon la culture evidemment) dans l'espace public.
ceci dit, peut etre que les autorites sont plus clementes si ca se passe dans des villes cotieres et qu'elle ne s'est pas pris de rappel a l'ordre.

en meme temps, choquee ou non, ca ne me regarde pas, ils sont chez eux et ont droit a leur standard:-)

j'en ai une autre pour toi. j'etais en GB recemment et ils m'ont fait faire une visite d' usine. il y a eu une pause du staff, une des filles, certainement autour de 21, 22 ans a retire sa blouse et avait un haut sans forme et tu pouvais voir tout son soutif, derriere decouvert, cote ouvert, une bonne partie de l'avant. meme pour des occidentaux, c'est trop et c'est au travail tout de meme. j'en croyais pas mes yeux.
elle avait l'air d'une gamine tout a fait normale, pas trashy. c'est juste la mode de certaines aujourd'hui.


Citation
Zouriah a écrit:
Il y'a quelques jours g vu pire aux abords de la plage des jeunes femmes de 20 ans se promener en maillot de bain alors que normalement s'est interdit en France de se promener en maillot en dehors de la plage
9 août 2016 17:52
Mode qui me désole je ne pensais pas que les femmes s'étaient battues pour finir a poil dans les rues!
c
9 août 2016 18:28
pour ce qui est des droits des femmes et le combat pour l'egalite sociale de nos/vos aines et les notres/votres par exemple, je ne pense pas que leur choix vestimentaire soit fait en ayant ces considerations en tete ..
elles sont l'equivalent des femmes en jilbeb si tu veux dans leur combat si combat il y a .

elles veulent se mettre a poil et les autres se couvrir completement et invoquent toutes la liberte sans penser que la liberte a ses limites et cette limite est imposee par la societe, la communaute.

je ne pense pas que c'est forcement une histoire de feminisme dans les deux cas mais c'est souvent invoque par ces deux categories pour justifier leur "ecart" a la norme societale.
je pense que de nos jours, meme au maghreb a un certain niveau, les desirs individuels prennent le dessus sur le groupe.
chacun fait ce qu'il veut et invoque la liberte pour pietiner les valeurs de la communaute nationale (chez vous ou chez nous) et imposer une certaine anarchie. attention je ne parle plus que de vetements ici:-) mais c'est une nouvelle tendance pour tout.
dans le fond, chacun adopte le style qu'il veut mais il y a des limites dictes par la perception societale de decence dans l'espace public et aussi des raisons de securite par exemple pour celles qui veulent se cacher le visage.

bref, la liberte oui mais dans le respect de la societe.

..
9 août 2016 18:38
je suis daccord mais quel intérêt de montrer ses fesses dans la rue? je parle pas de mini short mais de micro short, sous prétexte que c'est l'été et qu'il fait chaud il faut alors dévoilé ses fesses?
Les hommes ont autant chaud que nous et prtt ils se contentent de bermuda ou de short mi cuisses!
c
9 août 2016 18:58
je n'ai pas de reponse definitive a cette question:-)

aucun interet a la chose. je pense qu'il y a surtout un "probleme " d'education a la base. si a l'adolescence, les parents ne mettent pas le veto sur certaines tenues de leurs enfants, garcons ou filles, ils vont juste penser que se vetir comme ca est ok aux yeux de la societe.

les gamines se laissent influencer par la culture trash qui vient des usa, a travers les dechets de leurs societe qu'ils mettent en avant comme des modeles. quand tu vois des gens qui sortent en soutif ou a moitie a poil, le tout legitime par la machine mediatique, les plus jeunes pensent que se vetir comme ces "modeles" de societe est ok alors ils suivent leurs tendances trash.

ca se saurait si les gens mis en avant mediatiquement dans ces societes etaient les gens normaux qui font des actions charitables, qui sont de bons etudiants, qui sont elegants. non, le trashy a pris le dessus et ca vend.

certaines petites grandissent avec cette sous culture qui promouvoit l'argent facile, la decadence morale et la mediocrite intellectuelle. il y un exemple clair : celui des kardashit qui ont fait de leur vie un business et leurs suiveurs sont nombreux. en France et en europe, la tele realite etc, envahit la vie des gamins et leur montre en exemple, la lie de la societe. ca a forcement un impact a un moment donne sur certains d'entre eux.




Citation
Zouriah a écrit:
je suis daccord mais quel intérêt de montrer ses fesses dans la rue? je parle pas de mini short mais de micro short, sous prétexte que c'est l'été et qu'il fait chaud il faut alors dévoilé ses fesses?
Les hommes ont autant chaud que nous et prtt ils se contentent de bermuda ou de short mi cuisses!
9 août 2016 19:01
c sure enfin que dieu ns vienne en aide.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook