Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Micro short
2 août 2016 22:43
Les hommes ( et les femmes aussi) que pensez vous de la mode des micro short, de nos jours beaucoup de femmes portent des short très court jusqu’à ce qu'on aperçoivent le bas de leurs fesses ce type de vêtements s'est banalisé même chez les femmes et filles de notre communauté.

Alors que pensez vous de cette nouvelle mode?

Merci de me répondre.
K
2 août 2016 22:48
Je trouve que la taille du short est proportionnelle à celle du cerveau whistling smiley
2 août 2016 22:51
A mon avis kola ne3ja t3ele9 men rejliha Heu

إذا كان التعري دليل الحضارة .. فهنيئاً للحيوانات فهم الأكثر حضارة
T
2 août 2016 22:53
Je trouve que c'est tres vulgaire.

Surtout que faut avoir le corps pour mettre ça et la plupart des filles qui le mettent (pour pas dire toutes) sont soit trop grosses du coup bonjour la vision de merde qu'elles nous offrent, soit elles ont un prolongement du dos.
2 août 2016 22:55
ba si ca leur fait plaisir de se mettre en cul devant tout le monde, ba qu'elles se fasse plaiz!
quand ce meme cul ira grillé en enfer, peut etre qu'elles voudront le couvrir! smoking smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
2 août 2016 22:58
Salam

La démocratie en occident est un bien précieux, il est très importent de pouvoir s'habiller comme ça plait et aussi suivre la mode locale de la majorité. thumbs up
K
2 août 2016 23:00
La démocratie encourageant à la dictature de la depravation mode smoking smiley
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam

La démocratie en occident est un bien précieux, il est très importent de pouvoir s'habiller comme ça plait et aussi suivre la mode locale de la majorité. thumbs up
2 août 2016 23:01
J'aurais pas dit mieux zannoubia !!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/08/16 23:03 par Lalla Meriemma.
2 août 2016 23:04
Mdrrrr moi sa me choque et je peux comprendre qu'avec ce type de vêtements les hommes deviennent de plus en plus pervers et qu'il n'ai pas envie de fonder un foyer
2 août 2016 23:12
Et les lois d'Allah vous les oublier ?

Même dans la rue quand on est habillée d'un vêtement large on est regarder comme si on été pas normal.
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam

La démocratie en occident est un bien précieux, il est très importent de pouvoir s'habiller comme ça plait et aussi suivre la mode locale de la majorité. thumbs up
2 août 2016 23:25
Salam

Allah nous a fait avec des yeux pour pouvoir regarder, un regard n'a jamais fait de mal à personne. Angel
Citation
SunShine00 a écrit:
Et les lois d'Allah vous les oublier ?

Même dans la rue quand on est habillée d'un vêtement large on est regarder comme si on été pas normal.
2 août 2016 23:33
Quand tu vois la mode du micro short je me demande ce que la mode prévoit pour l'été prochain!!!!
moody smiley
A la limite ça me choque moins dans les villes en bord de mer, Nice et compagnie, mais franchement à Paris , dans les métros...c'est pas Valras Plage !!!!
2 août 2016 23:42
Guessdima tu m'as tué de rire "un prolongement du dos" !!!!!
2 août 2016 23:45
Salem je trouves que ça fait aguicheuse fille facile et srtt ça me gênerait grave si mon mari verrais ça . Faut penser aux femmes mariées les filles qui s'habillent vulgairement. Bon al hamdulilah le mien baisse les yeux
3 août 2016 00:07
Moi jss pas en couple mais c'est sure que d'être avec son mari et voir des filles passées en micro short a côté sa dois être terrible!!!
3 août 2016 00:34
Grave srtt si t'es jalouse mdr mais ça me gène dans le sens où même moi ça me choque alors les hommes! Après on se demande pk ils draguent et demande des choses bizarres
Citation
Zouriah a écrit:
Moi jss pas en couple mais c'est sure que d'être avec son mari et voir des filles passées en micro short a côté sa dois être terrible!!!
3 août 2016 00:37
c triste de voir que des femmes qui donnent la vie qui sont responsables des hommes et des femmes de demain expose autant leur chairs!
3 août 2016 01:05
LA REPONSE DE l'ANNEE Welcome
Citation
Kim Patachian a écrit:
Je trouve que la taille du short est proportionnelle à celle du cerveau whistling smiley
M
3 août 2016 01:19
C'est vrai vraiment indécent cette mode, autant qu'une femme sous forte chaleur puissent mettre des robes jusqu'au genoux je comprends (pour les non musulmanes qu'on me comprenne lol), déjà mi-cuisse je suis très gêné, mais ras des fesse ou pire, vraiment faut avoir peu d'honneur pour s'afficher librement comme ca hors contexte "adéquat" comme la plage, piscine ...

Même des prostitués se couvent plus dans la rue Are you crazy
3 août 2016 02:28
Quelques petits signes précurseurs de la fin des temps

La fin des Temps sera de plus en plus difficile de pratiquer l'islam



Le Prophète (صلى الله عليه و سلم) dit en ce sens que, viendra un temps où la condition de celui qui voudra rester ferme sur sa religion sera comparable à celle d'un homme qui tient une braise dans la paume de sa main. (At-Tirmidhi)



"Quand le croyant au sein de sa tribu sera plus méprisé qu'une brebis chétive".

(At-Tabarâni)



Les gens n'occuperont plus la place qui leur revient



Le Prophète (صلى الله عليه و سلم), répondant à une question de Jibrîl (عليه السلم) au sujet des Signes de l'Heure, dit :

"Quand tu verras la servante engendrer sa maîtresse (possible allusion à la désobéissance des enfants envers leurs parents), et les va-nu-pieds, les gueux, les miséreux et les bergers rivaliser dans la construction de maisons de plus en plus hautes."

(Al-Boukhâri et Mouslim)



Les pervers seront honorés, et les pieux méprisés



Le Prophète (صلى الله عليه و سلم) dit encore :

"Parmi les signes de l'Heure :… on accusera l'honnête de trahison et on fera confiance aux traîtres."

(Ahamd, Bazzâr, At-Tabarâni)



"Parmi les Signes annonciateurs de l'Heure : les mauvaises personnes seront honorées, les bonnes rabaissées, les actes et pratiques se feront rares tandis que l'on parlera beaucoup…"

(Al-Hâkim)



Les gouverneurs seront les pires gens



"Quand le commandement sera confié à ceux qui n'en sont pas dignes…"

(Al-Boukhâri)



Les déserts seront construits



"L'Heure ne viendra pas avant que la terre des arabes ne soit couverte de ruisseaux…"

(Ahmad, Mouslim, Al-Hâkim)



"Quand les déserts seront construits et les villes détruites…"

(At-Tabarâni)



L'impudeur et le vice se répandront, avec notamment la généralisation de l'homosexualité et du lesbianisme



Le Prophète (صلى الله عليه و سلم) disait à ce sujet :

"La Fin du Monde n'aura pas lieu tant que les gens ne s'accoupleront pas en public dans la rue comme le font les ânes."

(Ibn Hibbân, Bazzâr)



"Parmi les Signes de l'Heure : l'apparition de la grossièreté et de l'indécence…"

(At-Tabarâni)



"Quand les hommes se satisferont des hommes et les femmes des femmes."

(At-Tabarâni)



"(quand)…prolifèreront les enfants adultérins."

(At-Tabarâni)


"les femmes seront dévêtues tout en étant habillées".

(Ahmad et Al-Hâkim)

"Parmi les signes de l'Heure : … (la généralisation) de l'adultère"

(Al-Boukhâri)


Les liens familiaux seront rompus


"Quand les liens de sang seront rompus…"

(Ibn Abi Chayba)
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook