Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mickaël Jackson .....Mariah Carey! vs Beyoncé
R
15 novembre 2005 15:02
Je voulais juste savoir qu'elle était votre chanson préférrée (du roi de la pop ou ex roi') de tt son répértoire ....
Moi c'est P.Y.T (vous voyez laquelle?)

Ca fait " where did you come from lady, and ohhh won't you take me there...Don't u know now is the perfect time, we can make it right hit the city ligths..let me take u to the max
ensuite le refraincrying I wanna love you (P.Y.T)Pretty young thing, you need some lovin (T.L.C) and I'll take u there....
nannnanna nnana nannaa
Une fois j étais en soirée' le dj la mise j ai trop kiffé winking smiley

Et deuxièmement...j ai vu un clip de Miss Carey, ce matin, sur mtv..c était (encore) un remix de ....comment ils s appellent déjà, ceux ki chantaient 'illusions' choubidou bahh hunn hhunnnn tatatara" heuu j ai un trou de mémoire..au nivo du groupe...bref, y avait ce clip...elle portait une robe jaune...super sexy bien évidemment'...

Mais (comme dit si bien ma soeur) c est une potiche cette nana...

Ok rien à dire au nivo de la voix, magnifique..mais le reste humhum
Alors vous pensez kc est une nana refaite de haut en bas??
Cependant, une chanson, d elle ke j aime bcp c est 'I know what u want' avec busta rymes

Moi perso, jsuis fan de Béyoncé...ca c est la classe..
J avais été voir les destinys cet été et ...cté genial(oïde).
Sinon j ai été fan de Jennifer..Lopez à ses débuts;..mais plus maintenant car elle a pris la grosse tête!
Je suis aussi fan de Sean Paul...
etc...y en a d autres lol

'génialoïde...c est un mot sympa'
R
15 novembre 2005 15:35


Heuu' j ai des 'lectures'...mais pas de messages...y a un truc ki cloche..
Snif mon sujet n' est pas interressant?
Je ne parle pas de .... je sais ...mais kan mme
La chanson...surtt américaine..vous devriez tous étre concernés kan mime'
Ca a bercé et berce encore notre jeunesse..hahh...

I m waiting for....you winking smiley
j
15 novembre 2005 15:40
tu l'aurai postè dans forum musique t'aurai peut etre eu des reponses smiling smiley
perso c'est pas mon delire ça grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
R
15 novembre 2005 15:43
Dounia'

J ai bien regardé y a pas de forum musique américaine sorry
Y a musique rebeue ..mais pas américaine toc'

Secondo, la musique américaine fait partie de la vie de bcp de personnes, tu allumes la radio, tu regarde la tv..k est cke tu vois? des clips américains..
Ca fait partie de la vie...ma chère c comme ca

à moins d habiter sur la planète mars...
j
15 novembre 2005 15:45
j'habite sur la lune,grinning smiley, la preuve je ne sait pas qui est beyoncè.
et pui j'aime pas la musique americaine tu ne va pas m'y obligè a l'aimer quand meme moody smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
g
15 novembre 2005 15:48
joliedounia a écrit:
-------------------------------------------------------
> j'habite sur la lune,, la preuve je ne sait pas
> qui est beyoncè.
> et pui j'aime pas la musique americaine tu ne va
> pas m'y obligè a l'aimer quand meme
>
> *********************Dounia
> forever*********************


des k je lis tes reponses sur n'import kel post je ss MDRRRRRRRRRRRRR
R
15 novembre 2005 15:49


Arrette jsuis sûre ktu sais ki est Beyoncé..
Tu sais la belle métisse..ki chante

Et t inkète po jtiens po à te convertir à la musique américaine, ni à koike se soit...
Nous sommes tous grands et responsables'
j
15 novembre 2005 15:50
gihanelfassiya a écrit:
-------------------------------------------------------
> joliedounia a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > j'habite sur la lune,, la preuve je ne sait
> pas
> > qui est beyoncè.
> > et pui j'aime pas la musique americaine tu ne
> va
> > pas m'y obligè a l'aimer quand meme
> >
> > *********************Dounia
> > forever*********************
>
>
> des k je lis tes reponses sur n'import kel post
> je ss MDRRRRRRRRRRRRR


mdrrrrrr c'est tout Dounia ça grinning smiley

[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
15 novembre 2005 15:51
Rkia94 a écrit:
-------------------------------------------------------
> >
> Arrette jsuis sûre ktu sais ki est Beyoncé..
> Tu sais la belle métisse..ki chante
>
> Et t inkète po jtiens po à te convertir à la
> musique américaine, ni à koike se soit...
> Nous sommes tous grands et responsables'


et bien je sais pas du tout qui est Beyoncè, c'est la pure verite eye rolling smiley, j'ai commis un crime? moody smileygrinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
R
15 novembre 2005 15:51
Vive Mickael !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Jackson forever !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

serieux ya trop de chanson a lui qui st belle : " the girl is mine, smooth criminal, baby be mine , anotherpart of me , dirty diana, off the wall, it's the falling in love , the way you make me feel et bien sur billy jean ...... mais yen a tellement encore smiling smiley

Franchement et je parle mm des clips ... arfffffffff

Bref a mes yeux , il a ete, il est et sera toujours le king pour moi
!!!!!!!!!!!!!!!!

smiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smiley
R
15 novembre 2005 16:00
Rasheed.78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Vive Mickael !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
> Jackson forever !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
>
> serieux ya trop de chanson a lui qui st belle : "
>


Oui bcp de chansons sont biens..
Vous n avez pas remarqué que se sont souvent ses premières chansons ki sont bonnes'
TT ckil a fait à partir des années 90 cté bof.
Je prfère, personnelement cki n engage ke mOAA, celles de ces débuts (avec ses frères) genre aussi ABC 123 baby you and me' kan la funk et la disco étaient en mouvement

R
15 novembre 2005 16:06
Les jacksons five !!!!!!!!!!!!!!!

On reconnais les connaisseurs winking smiley ca fais plaisirs

D'ailleurs tu as raison, les jacksons five c'etaitla bonne epoque puis il ya eu 3 albums qui ont tt dechirés qui sont ds l'ordre chronologique :

- Off the wall ( terrible )
- Thriller ( magnifique )
- et enfin Bad ( wahouuuuuuu )

Les autres qui ont suivis etait bien mais pas du mm calibre que ces derniers pourtant ,il y avais des chansons qui etait superbe.


Eh ben ca me rend nostalgique ce sujet .
Mais franchement bsahtek pour la connaissance musicale , ca fais plaisir a entendre Clap Clap Clap
R
15 novembre 2005 16:20
Rasheed.78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Les jacksons five !!!!!!!!!!!!!!!
>
> On reconnais les connaisseurs ca fais plaisirs
>
>
>
> Eh ben ca me rend nostalgique ce sujet .
> Mais franchement bsahtek pour la connaissance
> musicale , ca fais plaisir a entendre

Heu..... tu nserait pas en train de te payer ma tête là?
Parce ke si c est le cas? Jme fâche!

Bon bref..
Ce n est pas parceke je n ai pas cité le nom du groupe ke celà voulais dire kje ne le connaissais pas.
Et la 'connaissance musicale' j t arrètte tu vas pas m apprendre winking smiley

Ou ptet kjai mal compris ton message..oui ca doit être cà

'Fantasm...agorique'
m
15 novembre 2005 16:25
I wanna rock with you est l'une de mes pereferees.
HAve you seen my childhood
Little suzy
don't stop till you get enough
smooth criminal
who is it
dangerous
the way you make me feel
I'll be there de jackson 5 ainsi que ABC

sinon j'aime beyonce et la trouve belle..tres charmante en tous les cas, j'aime cater to you : elle dit let me cater to you cause baby this is your day..
J'aime girl aussi avec destiny's child et ls anciennes.
Oplla 3awtaaaaaniiiiiiiii !
R
15 novembre 2005 16:27
Euh jpense que t'as pas compris mon mess ^_^!!!!

yavai rien d'ironique ds ce que j'ai dis...

Qd jte disais que ca faisait plaisir d'entendre des connaisseurs, ct pas pour me moquer de toi , loin de la...

Mais bon maintenant tu le prends comme tu veux ...

Ca ma juste fais plaisir que qqu'un rende hommage a ce bon vieux King of the pop pour ce qu'il a fait et sache justement que ca musicetait vraiment exceptionnel , voila tt
m
15 novembre 2005 16:29
Rkia94
Faut pas en vouloir a joliedounia si elle ne connait pas la bombe afroamericaine..je suis sure qu'elle l'a deja vu sinon ca peut arriver q'elle ne l'est jamais vu..mois aussi j'ai toujours le reflexe d'allumer Muchbive et BET( black entertainment television) et je suis au courant des nouveautes, pas tt le monde a les meme interets smiling smiley
En passant t'as entendu la derniere de Gwen steffani: luxurious ( magnifique)
Oplla 3awtaaaaaniiiiiiiii !
j
15 novembre 2005 16:31
mimicha a écrit:
-------------------------------------------------------
> Rkia94
> Faut pas en vouloir a joliedounia si elle ne
> connait pas la bombe afroamericaine..je suis sure
> qu'elle l'a deja vu sinon ca peut arriver q'elle
> ne l'est jamais vu..mois aussi j'ai toujours le
> reflexe d'allumer Muchbive et BET( black
> entertainment television) et je suis au courant
> des nouveautes, pas tt le monde a les meme
> interets
> En passant t'as entendu la derniere de Gwen
> steffani: luxurious ( magnifique)
>
>
> Oplla 3awtaaaaaniiiiiiiii !


serieu je vois qui sait cette dame grinning smiley , merci pour la defense winking smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
a
15 novembre 2005 16:31
rkia je te rejoint sur jackson (surtout les années Motown) j'ai le collector il pèse une tone dans mon mac mais alors là franchement Beyonce c'est vraiment pas ma came c'est nul ça pu le fric c commercial au possible, en plus des blacks y en a vraiment des plus belles, mais alors le top c'est quand même la vulgarité de cette fille ! c'est mon opinion !
R
15 novembre 2005 16:37


Primo, désolée 'Rashheed' j avais donc mal intérprétté je croyais ktu mvannais
Ok on oublie? surtt ke mon frère s appelle 'Rachid' et kil aime bcp M.Jackson.
Je croyais vraiment ktu te fouttais de moi..jsuis pas parano...mais bon
C est un monde de bruttes, alors fo se bariquader lol

Et la deuxième partie de mon message est pour Awoua:
t as écris: la vulgarité de cette fille'...??? No comprende nada...explications svp

Marciii
a
15 novembre 2005 16:41
Je la trouve vulgos dans son attitude-ces tenues-comment elle danse ... Mais je veux pas me facher pour elle avec toi !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook