Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mickael Jackson
D
6 avril 2007 23:18
[www.dailymotion.com]
I'm lookig for somebody i can call boo !!!
j
6 avril 2007 23:28
lahister quel gachi.
c
7 avril 2007 01:00
pas beau tout suite ouffff
C
7 avril 2007 01:25
eye popping smiley Il faudrait lui montrer la vidéo pour qu'il s'en rende compte lui meme,eye rolling smiley

jsuis sur qu'il arriverait a se faire flipper tt seul, c'est horrible d'en arriver la il était tout mimi qd il était jeunesad smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
L
9 avril 2007 15:30
En plus cela coute cher de se transformer en E.T. grinning smiley
D
9 avril 2007 16:11
Il y aurait plusieurs rumeurs qui disent comme quoi il se serait convertit à l'Islam durant son séjour dans les E.A.U
I'm lookig for somebody i can call boo !!!
p
10 avril 2007 15:02
Citation
Diamond-Chleuh a écrit:
Il y aurait plusieurs rumeurs qui disent comme quoi il se serait convertit à l'Islam durant son séjour dans les E.A.U

mouhé !
eye rolling smiley

que dieu me pardonne mais je sais pas si c'est un plus pour l'image de l'islma dans le monde !
un présumé pédophil fou, converti !

c'est pas se qui va jouer en notre faveur; au moin cela aura il de jouer en sa faveur a lui
j
10 avril 2007 16:27
allah ister!



une fois chez ruquier,j'ai vu une foto montage de Mickael Jackson à l'age de 40ans,s'il n'avait jamais fait de chirurgie esthetique,et beh franchement ça aurait pu etre un bogoss!!!


quel gachis,il sait pas ce qu'il a raté!sad smiley


j'ai entendu une fois aussi qu'il comptait se mettre au sport comme les rappeurs US pour paraitre plus "viril"


encore un deliresleeping
10 avril 2007 18:18
Mon Dieu Allah ister o safi...

Et dire qu'il était mignon en black eye rolling smiley
j
12 avril 2007 23:12
Citation
muslima de corse a écrit:
allah ister!



une fois chez ruquier,j'ai vu une foto montage de Mickael Jackson à l'age de 40ans,s'il n'avait jamais fait de chirurgie esthetique,et beh franchement ça aurait pu etre un bogoss!!!


quel gachis,il sait pas ce qu'il a raté!sad smiley


j'ai entendu une fois aussi qu'il comptait se mettre au sport comme les rappeurs US pour paraitre plus "viril"


encore un deliresleeping
il est foutu le mec.
h
15 avril 2007 15:57
diamond-chleuh, salam, oui moi aussi j'ai entendu la même chose que toi, iwa machallah pour les gens qui embrasse notre In lovemerveilleuse religion de l'islam mais allah isterr pour ce qu'il a fait.
qu'allah lui pardonne ces péchés, ya rebi amine 3la kol muslimin inchallah.
m
15 avril 2007 20:32
Vous avez vu latoya jackson

pire que lui !
Mok Ya Mok !
j
15 avril 2007 21:52
Citation
marokhasna1 a écrit:
Vous avez vu latoya jackson

pire que lui !


alors elle n'en parlons pas...sleeping



à croire que c'est génétique chez eux?


enfin,reste Janet,qui est plus ou moins "potable"evil
p
16 avril 2007 10:19
Citation
Diamond-Chleuh a écrit:
Il y aurait plusieurs rumeurs qui disent comme quoi il se serait convertit à l'Islam durant son séjour dans les E.A.U

quuelle image montre-t-l de l'Islam alors !!! (plaisanterie, bien sûr)
j
16 avril 2007 13:34
Citation
pao de acucar a écrit:
Citation
Diamond-Chleuh a écrit:
Il y aurait plusieurs rumeurs qui disent comme quoi il se serait convertit à l'Islam durant son séjour dans les E.A.U

quuelle image montre-t-l de l'Islam alors !!! (plaisanterie, bien sûr)


aucune car on sait tous que c'est faux! (et je plaisante pas)
m
16 avril 2007 13:41
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
pao de acucar a écrit:
Citation
Diamond-Chleuh a écrit:
Il y aurait plusieurs rumeurs qui disent comme quoi il se serait convertit à l'Islam durant son séjour dans les E.A.U

quuelle image montre-t-l de l'Islam alors !!! (plaisanterie, bien sûr)


aucune car on sait tous que c'est faux! (et je plaisante pas)


C'est son frère Jermaine adepte de longue date de la Nation of Islam, organisation noire musulmane américaine, qui essaie de le faire convertir car pour lui (et il n'a pas tort) seul l'Islam pourrait le faire sortir de sa situation difficile.
p
16 avril 2007 13:52
Citation
muslima de corse a écrit:


j'ai entendu une fois aussi qu'il comptait se mettre au sport comme les rappeurs US pour paraitre plus "viril"


encore un deliresleeping

se mettre au sport looool

je l'imagine bien faire un coup incroyable et sans précédent du style une big opération chirurgicale d'implants de faux muscles : faux pectoraux, faux gros bras, faux abdos

de tte façon, tout son physique a été crée de façon frankeinsteinesque


yawning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
j
16 avril 2007 13:59
Citation
musulmane75 a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
pao de acucar a écrit:
Citation
Diamond-Chleuh a écrit:
Il y aurait plusieurs rumeurs qui disent comme quoi il se serait convertit à l'Islam durant son séjour dans les E.A.U

quuelle image montre-t-l de l'Islam alors !!! (plaisanterie, bien sûr)


aucune car on sait tous que c'est faux! (et je plaisante pas)


C'est son frère Jermaine adepte de longue date de la Nation of Islam, organisation noire musulmane américaine, qui essaie de le faire convertir car pour lui (et il n'a pas tort) seul l'Islam pourrait le faire sortir de sa situation difficile.



oui c'est sur,mais c'est tres mal parti alors..sad smiley
m
16 avril 2007 14:08
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
musulmane75 a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
pao de acucar a écrit:
Citation
Diamond-Chleuh a écrit:
Il y aurait plusieurs rumeurs qui disent comme quoi il se serait convertit à l'Islam durant son séjour dans les E.A.U

quuelle image montre-t-l de l'Islam alors !!! (plaisanterie, bien sûr)


aucune car on sait tous que c'est faux! (et je plaisante pas)


C'est son frère Jermaine adepte de longue date de la Nation of Islam, organisation noire musulmane américaine, qui essaie de le faire convertir car pour lui (et il n'a pas tort) seul l'Islam pourrait le faire sortir de sa situation difficile.



oui c'est sur,mais c'est tres mal parti alors..sad smiley

Je ne sais pas...Seul Allah guide les gens qu'Il veut...Mais cela ne m'étonnerais pas qu'il fasse la shahada, une manière pour lui de faire table rase du passé....
C
16 avril 2007 18:10
Et pourtant, il n' était pas laid.

Qu' est-ce que ça aurait été s' il l' était ?
Vivre c'est souffrir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook