Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
michtonneuse
s
25 juin 2011 13:32
salam

question simple et précise !!! comment reconnais t on une michtonneuse, une femme interessée que par l argent ? grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/06/11 14:43 par safirr85.
M
25 juin 2011 14:02
on la reconnait lorsque tu commences à la draguer elle te demande combien tu gagnes , ta marque de voiture , si tu vis dans une villa ou appartement

et puis ça se voit dans leur gueule de vicieuses grinning smiley
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
a
25 juin 2011 14:02
elle sent la michetonnerie à un km à la ronde, elle miaule beaucoup et elle se frotte contre sa victime.
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
p
25 juin 2011 14:04
Mdrrrrrrrrrrrrrrr commences par attiré une femme et après on verra pour ses caractéristique sal moche
<3 <3 <3 Chouchou <3 <3 <3 A quoi sert de se quereller, quand le raccommodement est impossible ? Le plaisir des disputes, c'est de faire la paix. ;-) Metiss Caramel ou te caches tu ma petite friandises ??? :.(
p
25 juin 2011 14:08
Elle te parle de voyage, se sac là lui plait trop et il riait tellement bien avec cette paire de chaussure qui elle va à merveille avec cette magnifique veste , elle aime bien que tu viennes la chercher après son travail pour te voir mais tu viens en voiture à pied c'est la honte, !!!!

le fast food c'est démondé, elle préfére les lieux plus "sophistiqué"

Elle te parle toujours de son ex qui lui offrait plein de cadeaux

Elle veut savoir dans quoi tu boss si tu es en Cdi, l'argent haram ne la dérange pas

Puis sa se voit, c'est presque marqué sur son front

Dis nous c'est qui cette fille qui te fait la misère histoire que je lui décerne une médaille
<3 <3 <3 Chouchou <3 <3 <3 A quoi sert de se quereller, quand le raccommodement est impossible ? Le plaisir des disputes, c'est de faire la paix. ;-) Metiss Caramel ou te caches tu ma petite friandises ??? :.(
n
25 juin 2011 14:42
Salam

En voilà un spécimen

grinning smiley
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
s
25 juin 2011 14:45
Citation
nihad1330 a écrit:
Salam

En voilà un spécimen

grinning smiley

mdrrrrrrrrrrrrr ptdr trooop fort, grillée direct la meuf !!!!!!!!!!!
l
25 juin 2011 15:05
On ne la reconnait que qd on c'est rendu compte que ca en est une!!
n
25 juin 2011 15:09
Citation
safirr85 a écrit:
Citation
nihad1330 a écrit:
Salam

En voilà un spécimen

grinning smiley

mdrrrrrrrrrrrrr ptdr trooop fort, grillée direct la meuf !!!!!!!!!!!

Ah ouuuuuaii une double face meskina !!!!!!! Elle s'est hachem ...
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
m
25 juin 2011 15:13
mdrr la video!! trop fort wallah cheh fiha!!
l
25 juin 2011 15:15
La vidéo c'est trop cramé, j'y crois pas!!!!!
Ya des gens comme ca za3ma???? J'y crois pas
Je susi ds le monde des bisounours.
s
25 juin 2011 15:15
Citation
lam2verre a écrit:
On ne la reconnait que qd on c'est rendu compte que ca en est une!!

salam

ouai ouai mais si c est troop tard, on fait comment Heu
n
25 juin 2011 15:20
@marokia: ahh ouiii gheza fihaaa !!

@lam2verre: quand j'étais lycéenne, il y en avait une comme ça, même pire .....ehh oui ça existe malheureusement !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/06/11 15:20 par nihad1330.
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
m
25 juin 2011 15:23
a nihad, c clair je serai lui jlui aurai pas di de suite que cetait une blague, jlui aurai donné rendez et la laisser se pointer comme une hmara!!! jlaurai fais galéré pendant des semaines!!!

tas vu apres zehma comment elle parlai de soncopain actuel nari nari!!! walakin ghaza fiha o mazain gèh!!!
n
25 juin 2011 15:32
Citation
marokiaaaaaa a écrit:
a nihad, c clair je serai lui jlui aurai pas di de suite que cetait une blague, jlui aurai donné rendez et la laisser se pointer comme une hmara!!! jlaurai fais galéré pendant des semaines!!!

tas vu apres zehma comment elle parlai de soncopain actuel nari nari!!! walakin ghaza fiha o mazain gèh!!!

Ptdrrrr, ze3maa lol, j'crois qu'elle serait venue le chercher chez lui grinning smiley

On dirait un caméléon !!! Alalala l'argent !!!!!!!!
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
m
25 juin 2011 15:50
hhhhhhhet oui comme on di largent d fois nous detourne!! allah i hfad o safi!!!
d
25 juin 2011 22:57
hahahaha MDRRRR j'aime bien la fin quand il lui dit t'es sur virgin radio et tout le monde sait que t'es une SA****

elle c'est fait hachem a mort
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
e
25 juin 2011 23:05
Je ne sais pas, je n'en connais pas
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
s
26 juin 2011 09:44
el hamdouillilah elle est en remission mais maintenant periode de depression post chimio du au décés de mon pere allah y ramo en2009 ( c' est la cause de son cancer) mais ça va on l' occupe on lui rempli ses journées mes freres squattes chez elle bref on avance à petit pas avec l 'aide de dieu safir chacun réagit comme il peut moi je me suis tellement investie que maintenant je sature je suis plus faible psychologiquement mais bon le principale c' est que notre mamaan va bien parce que c ' est elle qui souffre le pplus dans l ' histoire mentalement et surtout physiquement car la chimio je te previens c' est n' est pas une partie de plaisir et cela agit meme sur l' humeur parfois elle était d 'une humeur horrible heuresement mon mari était là car sinon j' aurais craquer surtout la nuit car la nuit les douleurs sont plus importante donc il faut etre à son écoute il faut bien suivre les recommendation des medecins ne jamais hesiter à poser des questions et ne pas subir il faut aller de l' avant je disais à mes freres et soeurs il faut q' on soit forts s' il faut pleurer on aura le temps de le faire apres bon courage lors de cet epreuve trés difficile dit toi avec l 'aide de dieu tout peut arriver Encore une chose ma mere ce qui l' a enormement blesser fut le comportement des gens c 'est difficile à croire car nous cela nous était egale mais ses amies l' ont blesser car chez nous le cancer risque de s' attraper
s
26 juin 2011 10:04
erreur je voulais le poster sur l' autre poste
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook