Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Michel ou 9adour?
d
10 juillet 2006 10:11
lequel des deux vous trouvez beau , le bronzé arabe ou le michel gaulois,blond avec des yeux bleus mes cheres marocaines?

et pas de monsonges svp...
s
10 juillet 2006 10:25
Salam

L'arabe n'est pas à tous les coups bronzés, et le gaulois comme tu dis, pour leur majorité ce sont des hommes bruns et non blonds aux yeux bleus!!
d
10 juillet 2006 10:28
Citation
salma26 a écrit:
Salam

L'arabe n'est pas à tous les coups bronzés, et le gaulois comme tu dis, pour leur majorité ce sont des hommes bruns et non blonds aux yeux bleus!!


mais le quel que tu trouve le plus bo entre les deux ma chere?
s
10 juillet 2006 10:29
Les gwers ne m'intéressent pas!!! mais cela ne veut pas dire que je trouve tous les arabes spécialement beaux grinning smiley il y a de la peine à en trouver sorry... sad smiley
N
10 juillet 2006 10:32
la beauté n'a pas d'origine

mm si je ne conçois ma vie qu'avec un marocain (un bidaoui )

tu peux trouver qqn beau sans être attiré
d
10 juillet 2006 10:33
avouez les filles que vous avez une preference pour les blonds, comme nous les, hommes marocains
nous aimons les blondes et nous vous le cachonsgrinning smiley
10 juillet 2006 10:35
Citation
douda1 a écrit:
avouez les filles que vous avez une preference pour les blonds, comme nous les, hommes marocains
nous aimons les blondes et nous vous le cachonsgrinning smiley


ah nan du tout, moi je prefere les bruns de chez bruns avec les yeux bien noirtongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
N
10 juillet 2006 10:37
yeux noir au regard de velours
p
10 juillet 2006 10:39
lhamadoullah il y en a pour tous les gouts lol evil les gouts et les couleurs ne se discutent pas... d accord avec nawarr!
P
10 juillet 2006 10:39
Citation
salma26 a écrit:
Salam

L'arabe n'est pas à tous les coups bronzés, et le gaulois comme tu dis, pour leur majorité ce sont des hommes bruns et non blonds aux yeux bleus!!

salam

exactly tongue sticking out smiley

mais bon un bon marocain (tm) bien costaud !! bien brun et bien poilu grinning smiley

c'est le best non grinning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
N
10 juillet 2006 10:41
poilu
sad smiley ça a cassé le beau tableau
winking smiley
P
10 juillet 2006 10:43
Citation
NAWARR a écrit:
poilu
sad smiley ça a cassé le beau tableau
winking smiley

é bé ca rechauffe l'hiver tongue sticking out smileyevil

enfin kess ke j en sais moi eye rolling smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
N
10 juillet 2006 10:47
la moquette réchauffe
je savais pas
j'en apprend touts les jours
winking smiley winking smiley
l
10 juillet 2006 11:12
un beau marocain matt de peau c le top
les marocains sont les plus beaux surtt ceux a la peau matt(tm)
d
10 juillet 2006 11:16
meme si Michel est tres beau avec de beau yeux et tout le tralala je prefere 9adour avec sa peau brun qui me ressemble ces beau yeux marron et c'est 54cm aux epaules et le plus important dans tout ca c'est qu'il est musulman et il me comprendra quand je lui dirais mchahya rfissa a 7oubi et de son retour de son travail il rentre y a la famille chez nous qui viens a l'improviste mrahba mrahba nhare kbire hada donyaya ache moujda lina larda c'est pas comme Michel qui va dire mais ils ont pas appele avant fallait prevenir ..
vive nous 9adour
p
10 juillet 2006 11:17
54 cn ?? c est précis mais d accord avec toi que meme pour le reste!!
l
10 juillet 2006 11:17
Citation
donyaya a écrit:
meme si Michel est tres beau avec de beau yeux et tout le tralala je prefere 9adour avec sa peau brun qui me ressemble ces beau yeux marron et c'est 54cm aux epaules et le plus important dans tout ca c'est qu'il est musulman et il me comprendra quand je lui dirais mchahya rfissa a 7oubi et de son retour de son travail il rentre y a la famille chez nous qui viens a l'improviste mrahba mrahba nhare kbire hada donyaya ache moujda lina larda c'est pas comme Michel qui va dire mais ils ont pas appele avant fallait prevenir ..
vive nous 9adour

ClapClapClap(tm)
d
10 juillet 2006 11:20
Citation
ptite khadouj a écrit:
54 cn ?? c est précis mais d accord avec toi que meme pour le reste!!

et bien j'aime les hommes cousteau comme mon frere et mon pere j'ai mesure j'ai trouve 54 cm alors je me dit tjr mon homme lui aussi aurra c'est 54 un peut plus un tout petit peut moin pas de problemeIn loveIn love
(tm)
r
10 juillet 2006 11:21
bé oui ya pas mieu qu'un bo marocain, meme si il n est pas mate (ya pas que des harach chez noustongue sticking out smiley ) , ya des roux, des brun, des blond, bref y en a pour tout le monde et tout les gout (tm)
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
p
10 juillet 2006 11:22
Citation
donyaya a écrit:
Citation
ptite khadouj a écrit:
54 cn ?? c est précis mais d accord avec toi que meme pour le reste!!

et bien j'aime les hommes cousteau comme mon frere et mon pere j'ai mesure j'ai trouve 54 cm alors je me dit tjr mon homme lui aussi aurra c'est 54 un peut plus un tout petit peut moin pas de problemeIn loveIn love
(tm)

énormissimme comme critèré ca je retient winking smiley (tm) Clap merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook