Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Micheal Jakson ,,,??
i
22 janvier 2005 14:21
Bonjour,
Comme vous toute et tous vous etes au courant de la célebre affaire de pedophilie et la course poursuite engagé entre le super star , le roi de la pop et les autorités californiénne. Cette star qui est accusé d'agression sexuel sur mineur. Il est menacé de passer 24 ans de prison, les déclarations de ce fameu procureur du district de Santa Barbara Mr.Tom Sneddon me surprend chaque fois ou il passe devant les medias.

Est ce que ce n'est une affaire de racisme, ou de vengence, entre Micheal et d'autres qui sont dans l'ombre,,,???

a vous

r
22 janvier 2005 14:25
Pourquoi tu parles du racisme, contre qui les noirs, non Micheal, pas vraiement car Micheal est un nouveau blanc, donc pas de racisme, contre les blancs, par contre contre les noirs oui, les americains sont de racistes!!!!

Je crois que c'est une affaire qui a monté à la surface sur des éléments veridiques. Micheal possede certains éléments de faiblesse(weakness)
i
22 janvier 2005 14:27
oui mé dans sa carte d'inculpation, si tu as vu que sa couleur a été precisée Noir.
D
22 janvier 2005 14:31
Salam,


si c'est vrai il doit payer pour ses crime est comme il se doit, je ne crois pas que ce soit du racisme, car lui meme est raciste il ne supportait pas le fait d'etre noir.
De plus ca m'etonnerai pas vu ses comportements, quand il a voulu montrer son fils qu'il a fallit le balancer par le balcon
i
22 janvier 2005 14:39
A mes connaissances il a tjours supporté les combats des noirs menées en USA, et ds un interview que j'ai attendu , il a singalé qu'il est noir et il est fiere de l"etre.!!
Ce qui concerne la facon dont il a montré son enfant en Hotell en Germany, je pense pas que c'est une acte hors des normes. La plupart des gens sont inconscient ds les moments qui sont fortes, surtt qd les gens vous appelle de montré ton nouveau fills, tu peux faire ca , mé les USA et surtt leurs medis sont assez obsédés par les fautes des starts , ils sont des appats pour vendre leurs numeros.

Donc je me suis dis encors que Ce Mecheal n'est pas une victime des medias americannes?!

D
22 janvier 2005 14:47
Salam,

et quand il vient en france avec un masque c'est quoi ca encore, quand il y a un gars qui est chargé de surveiller la qualite de l'air dans la chambre de ses enfants, quand il n'utilise jamais les meme couverts, c'est qu'il est grave la gars.
IL dit etre fiers d'etre noirs, car apres avoir perdu un nez, et se taaper la honte devant tout ses fans, c'est tout. Mais je vois pas qui lui en voudrait pour vouloir le detruire, il a pas d'ex femme?
i
22 janvier 2005 14:52
Je penes que les masques et les autres détailles, il lui concerne, il a de l'argent et tt ; que meme lui , il nous a montré qui ce qu'ils font les nababes de ce monde, et leurs protocole et leurs facon de vivre. Donc je pense cette attitude est generale.
Ce qui concerne est ce qu'il a des ex-femmes. Oui, et la plus reputée c'est la fille D'elvis Brecley donc il est normal!

t
22 janvier 2005 15:47
rhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
L
22 janvier 2005 16:00
His bad... taratam tam tam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook