Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Michale Jackon déguisé en femme arabe
l
24 février 2006 18:26
C la meilleurs celle la , hen ben il a trouvé vraiment la technique pr se balader comme il veut sans aucun pbm , bientôt il va postuler pr un poste de baby sitting grinning smiley

[fr.news.yahoo.com]
s
24 février 2006 18:28
On ne voit rien sur la page quand on clique sad smiley sad smiley
l
24 février 2006 18:31
mdrrrrr je sais pas comment faire j ai mis le lien mais ça marche pas grinning smiley

[fr.news.yahoo.com]
m
24 février 2006 18:34
copier/coller cette adresse dans votre navigateur
fr.news.yahoo.com/29012006/328/michael-jackson-deguise-en-femme-arabe1.html
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
l
24 février 2006 18:36
ça marche tj pas sad smiley bref tapé Photo 1 - Michael Jackson déguisé en femme arabe suu yahoo grinning smiley
s
24 février 2006 18:43
J'ai trouvé ça mais je ne sais pas si ça va marcher :

[funnynews.free.fr]
l
24 février 2006 18:46
oué c une photo pareill winking smiley
I
24 février 2006 18:56
Et que fait cet enfant avec lui???
l
24 février 2006 19:14
ils ont dis ke c son fils à vérifier grinning smiley
m
24 février 2006 20:36
grinning smiley pauv'petit ... il parait qu'il a cherché à éloigner ses enfants de leur mère ... alors le pauvre faut bien qu'il joue les 2 rôles tongue sticking out smiley
r
24 février 2006 20:41
l
24 février 2006 20:45
rohm c exact la photo ke je voulais metter merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii grinning smiley
r
24 février 2006 20:46
[img]http://funnynews.free.fr/photos/2097.jpg[/img]

la3jabe !!!!




Jackson, qui est l'hôte de l'émir de Bahreïn depuis juin dernier, portait l'abaya traditionnelle de couleur noire, des gants noirs, des lunettes noires et un voile sur la tête. (voir photo !! ....on se croirait dans un de ses clips !)

L'attention des autres clients du magasin a été attirée par la présence à ses côtés de trois enfants de type occidental (ah ben aussi...) et Jackson a été rapidement reconnu.

"Non, je vous en prie!", s'est écrié le chanteur lorsque certains ont voulu prendre des photos. Accompagné d'une femme et des trois enfants, il s'est rapidement éclipsé par l'arrière du magasin. (mais pas en faisant le moonwalk parce qu'avec la robe c'est pas facile)

Avant de partir, la femme s'est adressée aux personnes présentes: "Vous devez respecter notre intimité. S'il vous plaît, vous devez comprendre sa position, il est ici avec ses enfants (...) vous devez nous laisser tranquilles", a-t-elle dit.

Michael Jackson, qui est âgé de 47 ans, a quitté les Etats-Unis pour Bahreïn après avoir été acquitté des accusations de maltraitance d'enfants portées contre lui.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/02/06 20:47 par romh.
m
24 février 2006 20:55
vous etes sur ke c lui
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook