Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Michaël Youn s’installe à Marrakech pour monter sa société de prod' sur...
O
7 janvier 2008 17:09
Michaël Youn a loué, pour une durée de dix mois, un ryad à Marrakech en attendant de dénicher la maison de ses rêves.


Pour "concurrencer" un certain Jamel Debbouze , l’humoriste français est en train de monter une société de production sur place.

D’autre part et comme on n’est jamais mieux servi que par soi- même, Michaël Youn écrit le scénario de son prochain film dont il sera le réalisateur, le producteur et bien entendu l’acteur. Le tournage est déjà prévu dans la région de Ouarzazate.
L
7 janvier 2008 17:22
Citation
Oumayma a écrit:
Michaël Youn a loué, pour une durée de dix mois, un ryad à Marrakech en attendant de dénicher la maison de ses rêves.


Pour "concurrencer" un certain Jamel Debbouze , l’humoriste est en train de monter une société de production sur place.

D’autre part et comme on n’est jamais mieux servi que par soi- même, Michaël Youn écrit le scénario de son prochain film dont il sera le réalisateur, le producteur et bien entendu l’acteur. Le tournage est déjà prévu dans la région de Ouarzazate.

trouver l'erreur Oh



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/01/08 17:22 par Le marocain_2007.
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
s
7 janvier 2008 18:03
salam

bsathou thumbs up, mickael touche à tout, et tout ce qu'il touhe se transforme en or winking smiley
p
7 janvier 2008 18:22
tranquillement à base de trankilade ...

pépèrement à base de péperade tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/01/08 18:24 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
r
7 janvier 2008 18:27
thumbs downjm pa ce type
il me fou la rage qd je le vois
son morning sur m6 etait du n importe koi
s
7 janvier 2008 19:35
SALAM

Ba mikael youn est d'oirigine marocaine donc rien d'étonan a cela (c vrai nom c benayoun jcroi)

bonna annére 1429
j
7 janvier 2008 19:43
Citation
Oumayma a écrit:
Michaël Youn a loué, pour une durée de dix mois, un ryad à Marrakech en attendant de dénicher la maison de ses rêves.


Pour "concurrencer" un certain Jamel Debbouze
, l’humoriste français est en train de monter une société de production sur place.

D’autre part et comme on n’est jamais mieux servi que par soi- même, Michaël Youn écrit le scénario de son prochain film dont il sera le réalisateur, le producteur et bien entendu l’acteur. Le tournage est déjà prévu dans la région de Ouarzazate.

c'est Mikael qui le dit?perplexe
e
7 janvier 2008 20:25
Salam,
Ce pauvre mikaël est (à mon humble avis et cela n'engage que moi)grossier et vulgaire ,dès qu'il apparait à la T.V je zape....
a
7 janvier 2008 21:41
Mickael youn c'est celui qui chez Ardisson parlait des masseuse de marrakech , en disant qu'elle massaient dans le sens vertical (en simulant une masturbation)

le maroc actuel acceuillent bien ceux qui le méprise
e
7 janvier 2008 22:04
c'est bien ce que je disais : GROSSIER ET VULGAIRE!!!
p
7 janvier 2008 22:43
Citation
seb059 a écrit:
SALAM

Ba mikael youn est d'oirigine marocaine donc rien d'étonan a cela (c vrai nom c benayoun jcroi)

bonna annére 1429

T'es sérieux? Mickael Youn serait d'origine marocaine?perplexe
w
7 janvier 2008 23:02
le maroc est bien le paillasson, qu une certaine categorie de personnes qui se permettent tout et n importe quoi est en train d accueillir pour qq dirham de plus.
S
8 janvier 2008 00:40
Citation
pounkette a écrit:
Citation
seb059 a écrit:
SALAM

Ba mikael youn est d'oirigine marocaine donc rien d'étonan a cela (c vrai nom c benayoun jcroi)

bonna annére 1429

T'es sérieux? Mickael Youn serait d'origine marocaine?perplexe

c'est un juif marocain et son vrai nom c'est Benayoun, il a fait récement un spectacle à casablanca, je l'apprécie pas trop car il a renié ses origines.
Gad est beaucoup mieux que lui au moins lui a tjr parlé de sa marocanité et est devenu populaire au maroc et partout dans le monde.
R
8 janvier 2008 09:46
moi j'aime bien son humour parce que tt simplement j'aime tous les mikael!!evilClap

comme un certain mikael scofield!grinning smiley

ok je sors!

p.s: muslima et fatouch oh bikael mon bikael pk es tu bikaelsmoking smiley
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
a
8 janvier 2008 16:54
Citation
rosita78 a écrit:
thumbs downjm pa ce type
il me fou la rage qd je le vois
son morning sur m6 etait du n importe koi


Moi aussi. J'ai jamais regarder le morning sur m6.

Je n'aime pas ce comique. Il ma jamais fait rire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/01/08 20:01 par atlas2008.
r
8 janvier 2008 17:10
e il n e pas fier d etre marocain
jamais il n a parlé de ça com gad ou d autres
bref kil en parle ou pas c pas ma tasse de caféevil
8 janvier 2008 17:28
Salam , je pense pas que c'est un juif du Maroc...No no

Il est né en France à Suresnes en 1973 ...

[www.webzinemaker.com]
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
r
8 janvier 2008 17:55
c vrai ke c la 1ere fois q j aprenne ça ici sur ce forum
s
8 janvier 2008 18:31
Sa mère est catholique française et son père est un ancien pied noir algérien d'origine juive. Michaël est né et a grandi en France.
l
10 janvier 2008 07:22
Il n'est pas d'origine MAROCAINE, ses parents sont juifs d'origine d'algérie.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook