Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Michael Kors
M
2 février 2014 17:57
alors les filles qui a craqué pour cette marque en vogue ?

j'ai pris un sac et je compte pas m'arrêter là :-p



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/02/14 17:58 par Malika5917.
2 février 2014 19:12
moi je kiff tous ce que fait cette marques In love surtout les montres et les sacs qui sont à tomber !! par contre mon compte n'aime pas du tout grinning smiley
2 février 2014 20:04
Je ne suis pas fan du tout, je trouve que c'est un peu trop bling-bling et pas forcément de très bon goût. Mais ils ont des modèles très sympas (le cabas style Neverfull est vraiment joli), mais je bloque complètement je ne pourrais vraiment pas même si le cuir est de bonne qualité.
2 février 2014 20:29
Sac Michael Kors, sac de beurettes grinning smiley
Certains sacs me font penser à ceux de la marque Guess, tape à l'œil.





T'chou !!
S
2 février 2014 21:15
Cette marque me fait aussi penser à Guess que je trouve immonde. Je n'aime pas du tout leurs montres mais il y a cependant des sacs qui sont pas mal comme le Selma ou le Jet set (les modèles sans le logo MK). Il y a aussi une différence entre Michael by Michael kors et Michael Kors. La deuxième est plus exclusive, luxueuse, de meilleure qualité et beaucoup moins accessible.
C
4 février 2014 12:50
Slt,j'adore les montres Michael Kors,d'ailleurs je viens de craquer pr une argenté mais le prix n'est pas donné.SVP vs pouvez me dire la fourchette des prix en ce qui concerne les montres ??? Merci
4 février 2014 14:50
c'est une tres belle marque pas du tout de beurette....
L'an dernier je me suis pris un sac cabas à 300 € et je pense que c'est pas donné....
4 février 2014 15:45
j'aime bien leurs sacs ils sont trés chic

cerisier je te confirme que leur prix n'est pas donné smiling smiley




[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
b
4 février 2014 16:55
alors moi j'aime tout de cette marque

j'ai beaucoup de sac et montre de cette marque grinning smiley
M
4 février 2014 21:25
Citation
Chicaguapa a écrit:
Slt,j'adore les montres Michael Kors,d'ailleurs je viens de craquer pr une argenté mais le prix n'est pas donné.SVP vs pouvez me dire la fourchette des prix en ce qui concerne les montres ??? Merci


entre 150€ et plus, tout dépend des sites et du modèle
C
4 février 2014 22:39
Merci bcq Malika
L
18 novembre 2014 21:29
Salut à tous!

Pour ma part j'ai decouvert la marque récemment et bien.. Je suis fan!
A tel point que jai commandé le sac à main pour mon anniversaire et la montre pour Noël lol

Ma seule crainte de révèle pour la montre. En effet jai la peau très acide et je fais tout rouillé si ce n'est pas de l'or, de l'argent, de lacier inoxydable et certains bijoux en plaqué. Or la montre que je souhaite avoir est doree et du coup j'ai peur qu'elle rouille ou s'oxyde comme c'est le cas avec guess...
Qu'en pensez vous ???

Ludivine
U
18 novembre 2014 23:56
J'ai le sac et le portefeuille de la marque et aussi une montre.
Si j'ai à racheter, je vais me racheter une montre de la même marque sinon pour les sacs boff ( j'ai des préférences pour les LV en ce moment, mais je ne peux pas me l'offrire mtn crying( )
19 novembre 2014 07:31
Salam

J'ai pitié des femmes qui portent un sac Michael kors avec le nom de marque bien visible. on ne voit en ce moment que ça: c'est un peu l'effet "Guess" à ses début.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/14 07:36 par Tabidouli dajajati.
P
19 novembre 2014 09:52
Bonjour,

je n'aime pas non plus, trop bling bling avec le gros MK en doré sad smiley

la classe c'est d'avoir un sac de marque en toute discrétion....
m
19 novembre 2014 10:16
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Salam

J'ai pitié des femmes qui portent un sac Michael kors avec le nom de marque bien visible. on ne voit en ce moment que ça: c'est un peu l'effet "Guess" à ses début.

Mdrrrr Non le pire je crois c'est le "sac" Armani que toutes les gamines de 19 ans portent, voilà le chef d'oeuvre :

[www.destockandco.com]

aiuutooooo!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/11/14 10:19 par musica.
w
19 novembre 2014 10:42
Citation
musica a écrit:
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Salam

J'ai pitié des femmes qui portent un sac Michael kors avec le nom de marque bien visible. on ne voit en ce moment que ça: c'est un peu l'effet "Guess" à ses début.

Mdrrrr Non le pire je crois c'est le "sac" Armani que toutes les gamines de 19 ans portent, voilà le chef d'oeuvre :

[www.destockandco.com]

aiuutooooo!

Salam

non le pire c'est celles qui portent des contrefaçons (bizarrement ce genre de cas pullulent juste au retour des vacances au bled grinning smiley )

je partage l'avis de play : la classe c'est d'avoir un sac de marque en toute discrétion.

PS : MK j'aime pas du tout



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/14 10:42 par hanane1981.
D
19 novembre 2014 10:43
moi jaime beaucoup et j'en ai 2 la ... et ej compte pas m arreter la ahah
je ne les trouves en aucun cas bling bling ( en tout cas pas tous)

J'ai la safiano noir que je porte avec ou sans laniere
et le dernier cerise winking smiley
m
19 novembre 2014 10:51
Citation
hanane1981 a écrit:

non le pire c'est celles qui portent des contrefaçons (bizarrement ce genre de cas pullulent juste au retour des vacances au bled grinning smiley )

je partage l'avis de play : la classe c'est d'avoir un sac de marque en toute discrétion.

PS : MK j'aime pas du tout

Non mais là c'est le paroxysme du ridicule, ça se regarde même pas!! grinning smiley
Autant avoir un sac sans marque mais de bonne qualité, c'est bien mieux.
19 novembre 2014 11:54
Citation
musica a écrit:
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Salam

J'ai pitié des femmes qui portent un sac Michael kors avec le nom de marque bien visible. on ne voit en ce moment que ça: c'est un peu l'effet "Guess" à ses début.

Mdrrrr Non le pire je crois c'est le "sac" Armani que toutes les gamines de 19 ans portent, voilà le chef d'oeuvre :

[www.destockandco.com]

aiuutooooo!

Il est vraiment moche. J suis sûre que sans le logo personne n'oserait le porter lol. C ça le pire.

Mais les goûts et les couleurs.......
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook