Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Michael Jackson est mort
H
10 juillet 2009 11:07
Le reportage sur arte, par ce pseudo journaliste, était nulle à *****.

J'y crois pas un mot..


C'est honteux d'avoir mis un tel reportage après sa mort et surtout après que Jordan ai avoué qu'il avait menti et que Michael ne l'avait jamais touché!


Honteux!
O
10 juillet 2009 12:06
Citation
Hava_Nagila a écrit:
Citation
Oumayma a écrit:
Citation
aela.91 a écrit:
salam

qui est devant son écran de TV??

je regarde la retransmission et c'est émouvant.

par contre j'ai des la traduction d'un canadien et c'est une cata. pour traduire "he liked pulling his leg" on a eu droit à " il aimait tirer sa jambe" Oups

qui regarde??

on a tous plus ou moins regardé
certes c pas qqn de ma famille mais j'ai été émue
j'en ai eu les larmes aux yeux
et surtt quand sa fille a parlé ca ma profondément touchée

Je regrette simplement que Diana et Lizie ne soient pas venues, mais je comprends pourquoi, ce sont à mon avis, les personnes qu'il a le plus aimé.

et Madonna, Beyoncé qi zaama étaient trop "tristes" pour se rendre aux funérails
mais bon...
La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas
H
10 juillet 2009 12:22
Citation
Oumayma a écrit:
Citation
Hava_Nagila a écrit:
Citation
Oumayma a écrit:
Citation
aela.91 a écrit:
salam

qui est devant son écran de TV??

je regarde la retransmission et c'est émouvant.

par contre j'ai des la traduction d'un canadien et c'est une cata. pour traduire "he liked pulling his leg" on a eu droit à " il aimait tirer sa jambe" Oups

qui regarde??

on a tous plus ou moins regardé
certes c pas qqn de ma famille mais j'ai été émue
j'en ai eu les larmes aux yeux
et surtt quand sa fille a parlé ca ma profondément touchée

Je regrette simplement que Diana et Lizie ne soient pas venues, mais je comprends pourquoi, ce sont à mon avis, les personnes qu'il a le plus aimé.

et Madonna, Beyoncé qi zaama étaient trop "tristes" pour se rendre aux funérails
mais bon...

Euh.. elles, je ne les considère pas comme des personnes ayant réellemen partagé la vie de Michael et donc son coeur.. même si je me rappelle que Michael avait complimenter Beyonce lors d'un cérémonie de remise des Awards ! Sacré charmeur ce Michael!! ptdr


Lizzie et Diana, je pense qu'elle étaient vraiment sincères et je comprends pourquoi elles ne sont pas venues.. elles ont partager la vie de Michael, de si près.. ils les a vraiment aimé.
Je pense que par simple pudeur, elles ne se sentaient pas capable d'y assister c'est tt à fait normal, j'aurais fait la mm chose.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/07/09 12:22 par Hava_Nagila.
10 juillet 2009 14:59
...Seulement à la mort de Michael Jackson : Jordie Chandler dévoile enfin la Vérité concernant son affaire contre la pédophilie de Michael Jackson ! Je le savais depuis le début de cette affaire que tout était faux ! Avant d'accuser quelqu'un il faut des preuves formelles je le répète! quand je pense au nombre de gens qui ont pu salir Michael Jackson suite à cette affaire qui était fausse ! sans compter tous les Médias! Honte à vous ! et Honte à Jordie Chandler ! Il mériterait qu'on le mette en prison pour ses fausses accusations !


Jordie Chandler qui avait accusé Michael Jackson d'attouchements sexuels en 1993 déclare n'avoir jamais été abusé par Michael et qui la menti parce que son père lui avait demandé .
Pourquoi a-t-il attendu la mort de Michael Jackson pour dire la vérité ?!


ca c'est le témoicnage d petit garcon qui l'avait accusé de pédophilie

il vient de témoigner ya quelques jours maintenant il a plus de 25 ans il me semble

la famille de cette enfant a gacher la vie d'un pauvre homme a la recherche d'une innocence et d'une enfance perdue
c'est dingue ce qu'un humain peux faire pour de ll'argent

allah irhmou miskine
a
10 juillet 2009 19:39
Les sujets du topic sont entrein de se mélanger ?

Je retrouve des messages du 8 perdu entre le 6 et le 9.

Y'a un trou noir sur cette page entre deux messages, un qui date du 7 et l'autre du 9.

J'ai pensé que l'admin avait supprimé, mais je les retrouvent mélanger sur les pages précédentes.

bizarre

Serait ce mon pc qui déraille ou c'est pareil pour tout le monde ?
y
10 juillet 2009 19:47
Citation
atlas2008 a écrit:
Les sujets du topic sont entrein de se mélanger ?

Je retrouve des messages du 8 perdu entre le 6 et le 9.

Y'a un trou noir sur cette page entre deux messages, un qui date du 7 et l'autre du 9.

J'ai pensé que l'admin avait supprimé, mais je les retrouvent mélanger sur les pages précédentes.

bizarre

Serait ce mon pc qui déraille ou c'est pareil pour tout le monde ?

C'est pareil pour moi aussi, je pense que c'est dû au fait que l'admin a fait fusionner les 2 postes, celui de Hava_Nagila et celui à propos de "la cérémonie MJJ".smiling smiley
:L: [color=#330066][b]L'amour n'est que le roman du coeur, c'est le plaisir qui en est l'histoire.[/b][/color] :L:[color=#FF00FF][b]Quand on est aimé, on ne doute de rien. :) Quand on aime, on doute de tout.[/b][/color] :S
12 juillet 2009 15:27
J'adore ce morceau de MJ and you lequel vous aimez?
Michael Jackson - Don't Stop 'Til You Get Enough
A
12 juillet 2009 15:31
De l'album Off the wall.

Une tuerie.

J'ai écouté cet album en boucle, j'adore.


Citation
boutrioult1 a écrit:
J'adore ce morceau de MJ and you lequel vous aimez?
Michael Jackson - Don't Stop 'Til You Get Enough
« Les femmes préfèrent être belles, plutôt qu'intelligentes parce que, chez les hommes, il y a plus d'idiots que d'aveugles » Yvonne Printemps
H
14 juillet 2009 15:03
Avis au amateurs :

[www.youtube.com]


Je cherche désespérément le titre de la chanson, qui passe à 3,49 de la vidéo.. c'est vraiment la fin de la vidéo mais est-ce vraiment un tube de Michael!???
Je ne la connait pas si c'est le cas.. ...et je dois dire qu'elle me rend dingue, je veux connaitre la suite grinning smiley



Modifié 3 fois. Dernière modification le 14/07/09 15:05 par Hava_Nagila.
H
14 juillet 2009 18:14
Allah y arhmou

miskine sa ma fait un choc lorsqu'ils ont annoncés sa mort car personne ne s'y attendait c'est si brutale j'éspére qu'il repose en paie et que tout le bien qu'il a fait autour de lui (pour les enfants ,les gens du tiers monde etc...).sera récompenser dans l'haut delà Incha'Allah

c'est vraiment dommage ,c'est toujours comme sa les gens bien parte vite.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/07/09 20:07 par hananou.
y
14 juillet 2009 18:20
Citation
Hava_Nagila a écrit:
Avis au amateurs :

[www.youtube.com]


Je cherche désespérément le titre de la chanson, qui passe à 3,49 de la vidéo.. c'est vraiment la fin de la vidéo mais est-ce vraiment un tube de Michael!???
Je ne la connait pas si c'est le cas.. ...et je dois dire qu'elle me rend dingue, je veux connaitre la suite grinning smiley

En faite c'est la même musique P.Y.T mais version remixé par Will I.am des Blacks Eyes Peaces

P.Y.T Michael Jackson feat Will.i.am
:L: [color=#330066][b]L'amour n'est que le roman du coeur, c'est le plaisir qui en est l'histoire.[/b][/color] :L:[color=#FF00FF][b]Quand on est aimé, on ne doute de rien. :) Quand on aime, on doute de tout.[/b][/color] :S
k
14 juillet 2009 20:44
Ca s'est passé à Stockholm, à voir :

[video.azzata.com]
H
15 juillet 2009 00:15
Citation
yulino a écrit:
Citation
Hava_Nagila a écrit:
Avis au amateurs :

[www.youtube.com]


Je cherche désespérément le titre de la chanson, qui passe à 3,49 de la vidéo.. c'est vraiment la fin de la vidéo mais est-ce vraiment un tube de Michael!???
Je ne la connait pas si c'est le cas.. ...et je dois dire qu'elle me rend dingue, je veux connaitre la suite grinning smiley

En faite c'est la même musique P.Y.T mais version remixé par Will I.am des Blacks Eyes Peaces

P.Y.T Michael Jackson feat Will.i.am

Maaaaaaaaaaaaaaaarci je me disais bien!! Une chanson de Michael que je ne connais pas? mmmmmh pô poooooooooosible ! Zen


lol
Donc c'est un remix Okaaaay merci pr le tuyau
C'est parfait
H
15 juillet 2009 00:17
Citation
khalid712 a écrit:
Ca s'est passé à Stockholm, à voir :

[video.azzata.com]


Yeeeeeeeeeeeeees


c géant franchement
Bravo pr ce fabuleux hommage!


En France, j'ai cru comprendre que ça sera le 29 aout!!! winking smiley
Préparez vos Popotins ca va Breaker
H
15 juillet 2009 00:22
Citation
a écrit:
[7jours.canoe.ca]

Ce matin, La Toya Jackson disait qu’elle croyait que le testament de Michael Jackson, datant de 2002, ne serait pas le plus récent: «Ma famille croit qu'il existe un testament plus récent. Michael les mettait à jour tous les 5 ans, donc nous croyons qu'il y en a un qui daterait de 2007. Michael nous a souvent dit qu'il voulait que sa soeur, Rebbie Jackson, s'occupe de ses trois enfants au cas où il décèderait.»

De plus, lors d’une entrevue réalisée par un magazine britannique le week-end dernier, La Toya Jackson a révélé ses impressions entourant la mort de son frère.

Celle à qui ont a demandé de signer le certificat de décès du Roi de la pop le 7 juillet dernier au cimetière Forest Lawn de Hollywood Hills a admis que plusieurs personnes de l’entourage immédiat de Michael prenaient avantage de la fragilité, de la naïveté et de la fortune de son défunt frère.

«Je crois que Michael a été assassiné. C’est ce que je crois fermement depuis le début. Ce n’est pas la faute d’une seule personne, c’est une conspiration!» expliquait en larmes la femme de 53 ans.

La Toya croit aussi que l’entourage de Michael lui a fourni plusieurs sédatifs pour contrôler son humeur, biaisant ainsi son jugement et ses capacités intellectuelles.

La Toya Jackson ajoute aussi que ces individus ont aussi sournoisement manipulé Michael pour qu’il signe le contrat des 50 spectacles This Is It qui devaient débuter aujourd’hui même, à Londres. Elle expliquait que ces détracteurs avaient éloigné le chanteur de sa famille depuis plusieurs mois.

Notons que Caroline Graham, la journaliste qui s’est entretenue avec La Toya Jackson pendant plus de quatre heures, a avoué ce matin à l’émission américaine The Today Show que la sœur de Michael avait exigé un «énorme cachet» pour déballer ses confidences.

Mais elle peut pas fermer son bec cette vieille mégère cupide et sans scrupules??????????


C'est quoi ces confessions??????????


Encore une fois pr alimenter la psychose et les rumeurs sur son pauvre frère!!!!!!!!!!!!!!!!




ELLE EN A DEJA FAIT ASSEZ EN 1993 ET JE CROIS QU'IL NE LUI PARDONNERA JAMAIS!!!!
DONC QU'ELLE L'A FERME MERDE



Modifié 4 fois. Dernière modification le 15/07/09 00:24 par Hava_Nagila.
15 juillet 2009 14:34
salam il assurai trop ce gars..

voici un son de "the game" le rappeur avec chris brown, puff dady et les boys 2 men...en hommage pour mickael jackson c'est une trés belle chanson et les paroles sont trés jolie


[www.youtube.com]


elle est trés jolie..
H
15 juillet 2009 20:52
Citation
bellacoco a écrit:
salam il assurai trop ce gars..

voici un son de "the game" le rappeur avec chris brown, puff dady et les boys 2 men...en hommage pour mickael jackson c'est une trés belle chanson et les paroles sont trés jolie


[www.youtube.com]


elle est trés jolie..

Elle est très jolie.. Merci.. très émouvante..
H
16 juillet 2009 00:34
C'est de mieux en mieux !!!!
Il était entouré de pourris, pauvre Michael! sad smiley


L'ex-femme de Michael Jackson aurait renoncé à la garde de ses enfants


LOS ANGELES (AFP) — L'ex-femme de Michael Jackson, Debbie Rowe, la mère des deux aînés du chanteur, aurait renoncé à toute action en justice pour obtenir la garde des enfants en échange d'une importante contrepartie financière, rapportent mardi les médias américains.

Eric George, l'avocat de Mme Rowe, a qualifié un tel arrangement de "totalement faux", dans un courriel.

Dans une interview à la chaîne de télévision ABC News, Stacy Brown, présentée comme une proche de la famille Jackson, avait déclaré qu'un membre de la famille Jackson "a évoqué (la somme) de trois millions de dollars et un autre cinq millions. Je suppose que cela va se situer autour de ces deux montants".

Mme Brown est également co-auteur de la biographie publiée en 2005 "Michael Jackson: The Man Behind the Mask".

Debbie Rowe, qui a été marié au "roi de la pop" entre 1996 et 1999, est la mère de Prince Michael, 12 ans, et Paris, 11 ans.

L'ancienne assistante du dermatologue de Michael Jackson pourrait garder un droit de visite dans le cadre de cet accord qui permettrait à la mère de la pop star, Katherine Jackson, d'obtenir définitivement la garde des enfants, ainsi que le stipule le testament laissé par l'interprète de "Thriller".

Le quotidien New York Post affirme de son côté mardi, citant des sources non identifiées de la famille Jackson, que Debbie Rowe est parvenue à un accord dans lequel elle renonce à la garde de ses enfants en échange de 4 millions de dollars.

Pour l'instant, ni les avocats de Katherine Jackson ni ceux de Mme Rowe n'ont pu être joints.

Le devenir des trois enfants du chanteur, le troisième étant Prince Michael II, 7 ans, né d'une mère porteuse dont l'identité n'a jamais été révélée, a retenu l'attention des médias depuis la mort soudaine, le 25 juin, du chanteur à l'âge de 50 ans.

Le 29 juin, la cour supérieure de Los Angeles avait confié à Katherine Jackson, 79 ans, la garde provisoire des trois enfants.

Une audience, devant statuer sur des décisions à plus long terme quant à la garde des enfants, a été fixée au 20 juillet.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/07/09 00:34 par Hava_Nagila.
H
16 juillet 2009 00:36
!!!!!!!!!!!! sad smiley
Il font de l'argent sur sa mort, c'est vraiment désolant et le pire c'est qu'ils prennent ses fans pr des cons!!!



Michael Jackson : un bug sur le site empêche les dons !



La ville de Los Angeles, qui a accueilli mardi la cérémonie d’hommage à Michael Jackson, avait fait appel à la générosité des fans de la star, pour l’aider à payer les factures.
Michael Jackson : un bug sur le site empêche les dons !
A lire également

Oui mais voila ! La ville de Los Angeles n’a finalement reçu que 17.000 dollars. C’est peu comparé au 1.4 million que la cérémonie a coûté ! Rassurez-vous, ce n’est pas parce que les fans de Bambi sont radins, c’est en fait dû à un problème technique. Le site officiel qui recevait les dons a « bugé ». Le maire de Los Angeles a déclaré : « L’agence d’information technologique de la ville n’a pas pu soutenir l’énorme trafic généré par les fans sur le site. Les problèmes ont duré toute la journée de mardi et mercredi matin. »

Le maire invite donc les donateurs à retourner sur le site… Mais s’il vous plaît, pas tous à la fois !
m
16 juillet 2009 10:27
Salut

Voici une vidéo sad smileyeye popping smileyeye popping smiley

[www.dominicarpin.ca]

Le magazine US a mis la main sur des images inédites du tournage de la pub de Pepsi en 1984 durant lequel Michael Jackson a été brûlé à la tête et au visage. Un accident qui allait semble-t-il changer sa vie et le pousser vers la chirurgie plastique.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook