Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Michael Jackson "Give Thanks To Allah"
m
31 août 2004 22:11
Vrai ou juste un canular de chez les Hoax?
_______________________

Michael Jackson "Give Thanks To Allah"


Le célèbre chanteur américain Michael Jackson s’est convertis a l’islam, j’ai bien entendu cette nouvelle grâce a mon ami Samir, la chanson nommé "Give Thanks to Allah" ou merci Allah en arabe al hamdo lilah. Ce qui m’a surpris en ecoutant la chanson, la façon avec laquelle Michael chante, et la façon avec laquelle il parle arabe, ca doit etre des années que Michael apprend l’arabe et l’islam. Vous pouvez télécharger la chanson en mp3 sur mon site
[www.to.ma] ou cliquer ici


Michael Jackson


Lyrics

Give thanks to Allah,
for the moon and the stars
prays in all day full,
what is and what was
take hold of your iman
dont givin to shaitan
oh you who believe please give thanks to Allah.
Allahu Ghefor Allahu Rahim Allahu yuhibo el Mohsinin,
hua Khalikhone hua Razikhone whahoa ala kolli sheiin khadir

Allah is Ghefor Allah is Rahim Allah is the one who loves the Mohsinin,
he is a creater, he is a sistainer and he is the one who has power over all.

Give thanks to Allah,
for the moon and the stars
prays in all day full,
what is and what was
take hold of your iman
dont givin to shaitan
oh you who believe please give thanks to Allah.
Allahu Ghefor Allahu Rahim Allahu yuhibo el Mohsinin,
hua Khalikhone hua Razikhone whahoa ala kolli sheiin khadir


Allah is Ghefor Allah is Rahim Allah is the one who loves the Mohsinin,
he is a creater, he is a sistainer and he is the one who has power over all.


Mis à jour Mardi 31 Août 2004

source:www.to.ma
_________________________________ ..."mehr Licht". Goethe.
N
31 août 2004 22:24
salam 'aleykoum...


pffffffff... c'est pas Michaël Jackson...

C'est Yusuf Islam (ex cat Stevens, star du pop anglais dans les années 70...)

Vérifies tes sources fréro...

(sauf erreur de ma part... wa LLahou a'lam)

=================================================================================

Chacun a la force de discerner et chaque fleur a son parfum... Celui qui nie que la fleur exhale une odeur, serait plus sage de reconnaitre que c'est lui qui n'a pas d'odorat...
c
31 août 2004 22:26
wow

merci aziz.
Usually, terrible things that are done with the excuse that progress requires them are not really progress at all, but just terrible things. Russell Baker
K
31 août 2004 23:33
Salam cali,
On vient de me l'envoyer cette aprem... et pour être sincère j'ai eu la chair de poule et les larmes aux yeux sad smiley sad smiley eh oui... ca m'arrive grinning smiley

Je croyais aussi que c'était michael... j'étais ému à l'idée de voir qu'il s'était converti à l'islam mais bon...
c
31 août 2004 23:41
Salam kiss^me

Moi aussi j´ai eu la chair de poule, mais je savais pas que c´etait pas lui.

Elle est bonne qd meme
s
31 août 2004 23:44
Michael a peur pour son nez , pour faire les ablutions et la priére , il risque de le perdre difinitivement son nez .

K
31 août 2004 23:56
looool Syrine grinning smiley grinning smiley grinning smiley
Mskine... lachez le un peu... rah au c'est un Artiste un vrai (excellent danceur innégalable même chanteur hors pair...)
s
1 septembre 2004 00:07
Je suis d'accord avec toi ma soeur , et c'est une vraie perte d'un vrai artiste pour toute l'humanité , deja qu'on perdu le gros elvis ( hihi ) il dansais bien lui aussi du vrai hidouss ,

Mais l'histoire du nez , elle est vrai , t'a pas remarquer qu'on vois jamais son nez ?

Je dis perte pour michael parceque , maintenant il ne danse plus je sais qu'il n'est pas mort , je me tiens au courant de ses nouvelles comme meme , ( hihi )
t
1 septembre 2004 00:19
Sa nous fait une belle jambe, un pédophile qui se convertit manquait plus que ça.
s
1 septembre 2004 00:24
Teleboutique ,

Comme ça la coupe est pleine , non mais !!! deja tayson nous fais la honte , alors michael non parlons pas , frere !

Je plaisante .
h
1 septembre 2004 00:57
michael jackson ou tyson s'ils sont convertis à l'islam ne foutent pas la honte aux musulmans comme je l'ai lu ici....la religion est personnelle et ne critiquons pas si c'est le cas car on ne connaît rien tellement les medias jouent avec nous....et même si c'est vrai, dieu est miséricordieux et est seul juge de savoir s'ils ont été musulmans ou non
1 septembre 2004 03:41
parfaitement ok avec toi hakim.

l'islam n'est ni marocain ni arabe il est universel.

dieu est le seule juge.
K
1 septembre 2004 05:28
Salam Teleboutik smiling smiley

Tu l'as vu violer des gosses? NON! Alors comment tu peux l'accuser en te basant sur des ouïe dire et sur des inepties médiatiques?? En plus personne (même pas toi soeur) n'a le droit de décider si quelqu'un est apte à devenir musulman ou pas mis à part notre grand Allah (SWT)... (ceci montrerait peut etre un mouvement de repentir et d'assagissement le fait de se reconvertir à notre belle religion...)


Par ailleurs et je terminerais par là si il a vraiment fait du mal (je me rappelle des sommes colossales qu'il consacrait aux oeuvres de bienfaisances ce qui me permet de ne pas douter d'une chose: Sa BONTé) à ces enfants Ou Allah ya3lam c'est encore une fois pas a nous de juger mais a Allah (SWT)

Cordialement
f
1 septembre 2004 07:50
siryne a écrit:
-------------------------------------------------------
> Teleboutique ,
>
> Comme ça la coupe est pleine , non mais !!! deja
> tayson nous fais la honte , alors michael non
> parlons pas , frere !
>
> Je plaisante .

C'est quoi ce délire ?
L'iIslam appartient à tous et n'a pas besoin de tes états d'âme de gamine, nourri à TF1 et autres stores décamiques.
Raz le bol de ces donneurs de lçons qui pensent détenir et leur culottes et la religion des autres .

####################



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/09/04 09:30 par webmaster.
t
1 septembre 2004 08:35
Je voi que beaucoup ici on grandit avec le poster de E.T. dans leur chambre, et qu'ils devaient surement passer des nuits enitière à passer et repasser ces disques.

Ne soyez pas aveuglés par ce type, il a avoué lui même qu'il dormait dans le même lit que des petits garçons, alors arretez ce délire de complot médiathique SVP.

m
1 septembre 2004 08:52
c'est qoi cette pub par le bas pour l'islam,?????
a
1 septembre 2004 09:24
Il parait que certains l´ont cru vrai alors que c´est clair ce n´est qu´une Joke...smiling smiley
___________ Mehr licht.
C
1 septembre 2004 09:31
Salam Alximo,

Tu te karmossiseS ou quoi ??? grinning smiley c'est pas Mickaël qui chante mais Zain un ami de Yusuf et qui effectivement a une voix qui ressemble à celle de Bambi...mais lhamdoullah c'est la seule chose qu'ils ont en commun eye rolling smiley
t
1 septembre 2004 09:39
Rien n'est impossible, ces frères font déjà parti des Blacks Muslim, alors pourquoi pas lui.
B
1 septembre 2004 10:17
Euh, alximo, il me semble que là tu t'es fait avoir en beauté winking smiley

Je t'appellerai désormais bambi, rien qu'en souvenir de cette casserolle. Et si on votait pour que Alximo, aka Maroc1 change à nouveau de pseudo ? grinning smiley

Tu m'as bien fait rigoler en tout cas, j'ai apprécié smiling smiley

hicham
***Je crois au soleil même quand il ne brille pas***
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook