Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Et si Michael jackson était toujours vivant ?
m
3 mars 2010 13:34
Salam

J'ai trouvé ces 2 vidéos concernant la fausse mort de Michael

[www.youtube.com]

[www.youtube.com]

A vous de juger perplexeperplexe

yawning smiley
m
3 mars 2010 15:17
michael jackson est bien mort!!

vous croyez que le cardiologue qui a essayer de le sauvé va acceptez de perdre sa vie en prison en sachant qu'il cache sa mort??Oh et sa fille quand elle pleurait c'etait pas de la comedie c'est ridicul!

moi ce qui me choque c'est jannet jackson elle parait pas si triste que caperplexe

la fin du monde approche! jackson n'est pas un dieu Grrrr! on est tous mortel ne pas acepté sa mort pour moi c'est debil de le faire passer pour un dieu! voila pourquoi l'islam est la vrai religion! car quand on est musulman on accepte la mort d'un proche et on dit hamdullah c'est a Dieu que nous revenons!

pourquoi voulez-vous qu'il soit envi? il vous donne de l'argent? vous a promi le paradis??? cet humain avait des millions de dollars et en ce moment il est entrain de ce faire bouffer par des asticot!! il n'a rien pri avec lui! et nous humain tt comme lui on gagne l'argent en transpirant juste assez pour vivre et on est tjr envie! on perd notre temps a parler d'un mort qui ne vaut pas mieux que nous!
a
3 mars 2010 17:14
Je suis d'accord avec toi magique1985


Quand on voit aussi le nombre de suicide qu'il y a eu après la mort de ce chanteur ! c'est terrible !

Mieux vaux pour lui ne plus réapparaitre s'il est réellement vivant.
c
3 mars 2010 17:34
il fait du golf avec elvis sur quelque ile paradisiaque.
I
3 mars 2010 18:27
Citation
coldman a écrit:
il fait du golf avec elvis sur quelque ile paradisiaque.

et n'oublie pas tupac !
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
l
3 mars 2010 19:55
et si michael jackson était toujours vivant...
[color=#00CC33][b][u] al hamdulillah [/u][/b][/color]
I
3 mars 2010 20:07
Citation
leila_nkin a écrit:
et si michael jackson était toujours vivant...

J'étais revenue pour ça .
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
O
3 mars 2010 20:09
Salam

j'aurai pu y croire si il n'avait pas d'enfants mais là je ne vois pas l'interet de leur faire subir cela Are you crazy

je vais de ce pas regarder tes vidéos winking smiley
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
a
4 mars 2010 02:02
Citation
leila_nkin a écrit:
et si michael jackson était toujours vivant...

salam

merci yawning smiley
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
4 mars 2010 09:51
Salam,

Même en étant mort, il arrive à faire parler de lui autant eye rolling smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
M
6 mars 2010 17:09
Eh beh moi j'y crois !
Magique 1985 ton raisonnement n'a pas lieu d'etre !!
m
8 mars 2010 13:39
Citation
Maghrebiya007 a écrit:
Eh beh moi j'y crois !
Magique 1985 ton raisonnement n'a pas lieu d'etre !!



voila une fan acro à un etre humain tt comme elle! elle y croit telement que ca en devriendrai une prieres, tu sais quoi prosterne toi dvt lui! tu as raison il est vivant tu as un don de sentir qu'il est vivant excuse-moi! mon raisonnement c'est la vérité!, et c'est pour ca que ca te blesse tu sais faut pas etr triste c'est la vie ,la mort est pour tout le monde essuie tes larmes Dieu existe tu sais? c'est lui qui amène la mort faut pas le contrarié sinon il risque d'etre en colére contre toiangry smiley tu as surement apris la mort d'un proche un jour? et laisse moi deviner jamais tu as douter s'il etait vraiment mort? pourquoi mickael jackson tu en douterai? haaaaa té sa femme?sa mere? sa soeur? c'est ton Dieu?

moi aussi j'aime la voix de chymene badi mais si elle meurt je dirai pas que je n'y croirai pas mais je dirai "oh zut,je ne pourai plus l'ecouter chanter
9 mars 2010 17:29
ils ont dis la meme chose avec 2pac, meme Hitler il disait k on avait jamais retouvé son crps et qu il été peut etre en vie!!

c la vie, c'est un etrte humain comme nous, on mourra tous...
O
9 mars 2010 22:02
Citation
sayana.z a écrit:
ils ont dis la meme chose avec 2pac, meme Hitler il disait k on avait jamais retouvé son crps et qu il été peut etre en vie!!

c la vie, c'est un etrte humain comme nous, on mourra tous...


Salam

je pensais comme toi également avant d'avoir vu les vidéos + d'autres sur youtube,et je ne vous cache pas que je commence sérieusement à douter... Allah ou ahlem..
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
M
8 août 2010 18:49
Magique 1985 : Respecte mon opinion, sois tolérant un peu ! Yarbiiiii il viendra te hanter toutes les nuits désormais ! MDR ;-)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook