Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Michael Jackson EST décédé aprés minuit heure française
ok
26 juin 2009 08:40
C'est officiel le roi de la pop est mort aujourd'hui vers minuit heure française, et à 14H26 heure US. Pris d'un malaise cardiaque, la star est décédée à son arrivée à l'hôpital de Los Angeles.

On ne l'entendra plus JAMAIS crié.
Michael, pour moi tu seras toujours un blanc, je veux dire gris...Oups
I
26 juin 2009 09:00
Salam,

Oui j'ai vu ça hier à la télé.

On peut dire qu'on ne s'y attendait pas vraiment.

Il est né noir, il est mort blanc....

Paix à son âme.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/06/09 09:32 par ISMALIA.
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
P
26 juin 2009 09:10
Noooooon sérieuu???pas luiiiiiii





hors sujet je c mé ismalia bsahtek pr le ptii texte a la fin mdrrr
o
26 juin 2009 09:18
Salam ,


ina lilah oua ina ilaihi raji3oune


apparemment il se serait converti à l'Islam.
Allah irahmo

[www.dailymotion.com]
[color=#3366FF] B)Vendeuse de KARANE aux pieds de la TOUR EIFFEL B)[/color]
m
26 juin 2009 09:27
Salam
C'est mon préféré , je l'adore depuis ma jeunesse, c'est grâce a lui que j'ai appris l'anglais en apprenant ces texte , je suis triste , adieu Michael.crying(
m
26 juin 2009 09:48
Je rends hommage au King of the pop, Mickaël Jackson, son décès a été confirmé hier à 14h26 (heure locale) à l'Hôpital Ronald Reagan de Los Angeles, Mickaël Jackson y était arrivé à 13h15, les médecins ont tenté de le ranimer, en vain.


Mickaël Jackson a fait en sorte que la culture accepte une personne de couleur bien avant Tiger Woods, bien avant Oprah Winfrey et bien avant Barack Obama, aucune controverse ne pourra effacer cet impact historique.



[www.youtube.com]
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
a
26 juin 2009 10:12
comme dirais douzi

"bye bye baslama ana man walich"

allah irahmo s'il s'était converti à l'islam sinon paix à son âme
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
26 juin 2009 10:15
Ben c'est vraiment étonnant.

Ce matin en allant au boulot, j'écoutais une de ses chansons ce matin... Et j'ai eu une ptite pensée sur le moment... Une pensée qui aurait pu être plus précise. car c'est un cas spécial, mais comme on a eu le temps de nous habituer à cet extra terrestre...

En tout cas, c'est super triste...
s
26 juin 2009 10:33
ça fait bizarre. il a tjrs fait partie du paysage musical
Les rois, les stars, les tyrans, les génies, les héros... meurent, comme tout le monde. C'est une des rares choses qu'on est certains de partager. On va tous mourir. Et on est tout seul face à la mort.
e
26 juin 2009 10:40
Mohamed 6 serait présent aux obsèques ( fan )
un télégramme de condoléance est déjà envoyé à l’aube aux proches.
26 juin 2009 10:45
Bof Sun Flower, moi je dis que maintenant, c'est une vraie star éternelle de la pop.

Plusieurs fois je me suis dis qu'il faut qu'il se fasse tuer par quelqu'un pour devenir un "dieu de la musique".

Un peu comme 2Pac. 2Pac est un rappeur exceptionnel. Mais sa mort tragique en a fait une divinité dans le milieu.

Comme Che Guevara... etc... Une mort tragique, ca fait de vous une icone qui ne disparait pas.

Un peu comme les icones X-com sur mon bureau, je n'y touche jamais... Mais je suis content de voir qu'ils sont là.
z
26 juin 2009 10:46
Mickael Jackson a bercer mon enfance,je me rappel encore aujourd'hui la diffusion du clip "Thriller" au journal de 20H
+++++++TANGER++++++++
P
26 juin 2009 10:50
Citation
elhamadan a écrit:
Mohamed 6 serait présent aux obsèques ( fan )
un télégramme de condoléance est déjà envoyé à l’aube aux proches.

ah oui tiens, michael avait visité la mosqué hassan 2 d'ailleurs...
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
e
26 juin 2009 10:52
Ina lilah wa ina lilah raji3ou !

Michael ... Welcome
m
26 juin 2009 10:57
au revoir l artiste : je l ai vu a casablanca dans mon quartier l ancienne medina de casablanca, les jeunnes lui demandé de jetter sa cassquette par la fenetre é il a fait ça atterai dans les mains d un hommo sexuel de mon quartier.merci l artiste Welcome
s
26 juin 2009 10:59
Citation
LeMask a écrit:
Bof Sun Flower, moi je dis que maintenant, c'est une vraie star éternelle de la pop.

Plusieurs fois je me suis dis qu'il faut qu'il se fasse tuer par quelqu'un pour devenir un "dieu de la musique".

Un peu comme 2Pac. 2Pac est un rappeur exceptionnel. Mais sa mort tragique en a fait une divinité dans le milieu.

Comme Che Guevara... etc... Une mort tragique, ca fait de vous une icone qui ne disparait pas.

Un peu comme les icones X-com sur mon bureau, je n'y touche jamais... Mais je suis content de voir qu'ils sont là.

Star éternelle si tu veux, mais très concrètement il est mort. Pouf, ça y est, a plus. Son coeur s'est arrété de battre, ils vont l'enterré, il va se retrouvé tout seul sous terre, les vers vont le manger... La même fin que tout le monde, que n'importe quel être humain.
S
26 juin 2009 11:23
Il aura eu la carrière musulmane la plus courte de l'histoire américaine...Censored
z
26 juin 2009 11:30
thriller, off the wall et drole de dame en une journée…

farah fawcett et king of the pop ca fait beaucoup pour mes souvenirs d'enfance. Ca met un coup.

Le debut des annees 80 j'etais dans un bled de qql habitant dans la franche comté, du recré A2, les visiteurs du mercredi, les enfants du rock, le dessin animé tout innoncent, des films a regarder en famille ect..........c'etais une belle epoque

C'est une epoque que je regrette… toute mon enfance s'eloigne, j'en ai eu le larme.............
m
26 juin 2009 11:33
Citation
sun flower a écrit:
Citation
LeMask a écrit:
Bof Sun Flower, moi je dis que maintenant, c'est une vraie star éternelle de la pop.

Plusieurs fois je me suis dis qu'il faut qu'il se fasse tuer par quelqu'un pour devenir un "dieu de la musique".

Un peu comme 2Pac. 2Pac est un rappeur exceptionnel. Mais sa mort tragique en a fait une divinité dans le milieu.

Comme Che Guevara... etc... Une mort tragique, ca fait de vous une icone qui ne disparait pas.

Un peu comme les icones X-com sur mon bureau, je n'y touche jamais... Mais je suis content de voir qu'ils sont là.

Star éternelle si tu veux, mais très concrètement il est mort. Pouf, ça y est, a plus. Son coeur s'est arrété de battre, ils vont l'enterré, il va se retrouvé tout seul sous terre, les vers vont le manger... La même fin que tout le monde, que n'importe quel être humain.



Parce que tu crois que toi ils vont t'épargner les vers , quelle drôle de précision ,j'ai du mal a digérer sa mort et tu en rajoute !!
O
26 juin 2009 11:36
Citation
zaynebka a écrit:
thriller, off the wall et drole de dame en une journée…

farah fawcett et king of the pop ca fait beaucoup pour mes souvenirs d'enfance. Ca met un coup.

Le debut des annees 80 j'etais dans un bled de qql habitant dans la franche comté, du recré A2, les visiteurs du mercredi, les enfants du rock, le dessin animé tout innoncent, des films a regarder en famille ect..........c'etais une belle epoque

C'est une epoque que je regrette… toute mon enfance s'eloigne, j'en ai eu le larme.............

C'est vrai... nostalgie... sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook