Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Michael Jackson converti à l'Islam(23/11/2008)
z
23 novembre 2008 22:01
Michael Jackson converti à l'Islam(23/11/2008)

© AP
Le chanteur aurait embrassé la religion musulmane au cours d'une cérémonie à Los Angeles et changé son prénom en "Mikaeel"


LOS ANGELES Michael Jackson se serait converti à l'Islam. Cette information n'est pas encore officielle mais elle est relayée par la presse dans le monde entier. Selon The Sun, le chanteur, actuellement en procès avec le fils du roi du Bahreïn, serait devenu musulman après une cérémonie à Los Angeles dans la maison du producteur Steve Porcaro, ancien claviériste du groupe Toto, avec qui il avait travaillé sur l'album Thriller.

Pourtant élevé en tant que Témoin de Jéhovah, il aurait été guidé spirituellement par son frère Jermaine et par quelques amis du monde de la musique. Il s'est en effet aussi tourné vers son ami Yousef Islam, 60 ans, chanteur anciennement connu sous le nom de Cat Stevens, pour l'accompagner dans sa démarche.

Selon The Sun: "Ils lui ont parlé de leurs croyances et comment ils pensaient que cela les avait rendus meilleurs après leurs conversions. Michael a commencé à s'intéresser à l'idée. Un imam a été appelé et Michael a fait la Shahaada, la déclaration de foi musulmane".

Le chanteur aurait aussi changé son prénom en "Mikaeel" auquel le Coran fait référence. The Sun rapporte les faits comme suit: Le chanteur se serait assis sur le sol, portant un petit chapeau, tandis qu'un Imam, spécialement dépêché pour l'occasion, a récité les paroles consacrées. Il aurait d'abord refusé de s'appeler Youssef, l'élu, préférant largement le prénom Mikaeel, l'un des anges de Allah, pas trop éloigné de son prénom habituel.


© La Dernière Heure 2008
r
23 novembre 2008 22:06
devra t il mettre le hijab et aretté de s épiler les sourcil???

j ai répondu "Je sais pas ce que je fais dans se poste "

grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
b
23 novembre 2008 22:07
Allah yehdi makhla9e



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/11/08 22:27 par bent lablade.
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
23 novembre 2008 22:18
Citation
rajaouia a écrit:
devra t il mettre le hijab et aretté de s épiler les sourcil???

j ai répondu "Je sais pas ce que je fais dans se poste "

grinning smiley
ptdrptdr

Je pense que oui sinon il ne devra pas se convertir
D
23 novembre 2008 22:22
Salam Alikoum,


Comme ça pour le prochain scandale : on dira le pedophile musulman!

Eh ben ... on est pas dans la mierda!
z
23 novembre 2008 22:25
ça ne regarde que lui !
+++++++TANGER++++++++
b
23 novembre 2008 22:31
salam

On nous l'avait pas déjà sortie cette histoire? il y à quelques années
l
23 novembre 2008 22:33
voila mon vote
tu nous enmerdes avec tes poste à la noix.

M'en tape de mikael le halouf winking smiley ptdr
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
z
23 novembre 2008 23:09
C'est comme les mecs qui passent a savoir quel footballeur est musulman;mais on s'en fiche !
+++++++TANGER++++++++
z
23 novembre 2008 23:39
Citation
zilis a écrit:
C'est comme les mecs qui passent a savoir quel footballeur est musulman;mais on s'en fiche !

Personnellement, si il n'y avait pas eu cette affaire de confused smiley

Je n'aurais même pas chercher à poster le sujet.

Lamyaa

Justement cette réponse t'etais destiner grinning smiley et à une autre personne auss lolwinking smiley
l
23 novembre 2008 23:44
Merci d'avoir pensé a ma réponse yawning smiley
c gontille


Citation
zakaria_elk a écrit:
Citation
zilis a écrit:
C'est comme les mecs qui passent a savoir quel footballeur est musulman;mais on s'en fiche !

Personnellement, si il n'y avait pas eu cette affaire de confused smiley

Je n'aurais même pas chercher à poster le sujet.

Lamyaa

Justement cette réponse t'etais destiner grinning smiley et à une autre personne auss lolwinking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
23 novembre 2008 23:53
salam

pr une personne qui se convertie à l'islam TOUT ses péchés sont remis à 0

donc je répond c'est une bonne chose pour lui .
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
p
23 novembre 2008 23:54
mais j'y crois pas à cet "info"
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
24 novembre 2008 00:02
Citation
lamyaâ a écrit:
voila mon vote
tu nous enmerdes avec tes poste à la noix.

M'en tape de mikael le halouf winking smiley ptdr

Pour moi, ça sera sans commentaire thumbs down


[www.azlyrics.com]
l
24 novembre 2008 00:09
Quoi ma réponse? Ou bien l'infos?
Toi tu me cherche snif sad smiley


Citation
Moh Tsu a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
voila mon vote
tu nous enmerdes avec tes poste à la noix.

M'en tape de mikael le halouf winking smiley ptdr

Pour moi, ça sera sans commentaire thumbs down


[www.azlyrics.com]
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
24 novembre 2008 00:14
Il était perdu cet homme tant mieux si le chemin de la foi l'a aidé a retrouvé un équilibre qu'il n'a jamais eu..en espérant que cette conversion est sincère.
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
p
24 novembre 2008 00:23
tellement je m'en fiche, je ne repondrais meme pas au sondage malgré la palanquée de choix cassants spinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
24 novembre 2008 00:28
a quans le sujet sarkozy converti à l'Islam ????
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
N
24 novembre 2008 10:54
il y en a UN qui a vote "je connais pas ce mec" ptdr
N
24 novembre 2008 11:13
eh, si Michael s'est vraiment converti a l'islam, enormement d'egares risquent de se faire repecher par la clemence et misericorde d'Allah. l'impact devrait se faire sentir en tout cas. ce n'est pas la personne qui compte en soi, mais l'impact possible. en tout cas, l'islam est blinde de ses arguments. avec des Michaels ou pas, l'islam continuera sans nul doute sa marche. pourvu que certains se rendent compte de leur marche en arriere, alors que d'autres se mettent en marche dans le bon sens.

hamdoulillah,
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook