Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
michael chretien bassir
s
8 octobre 2006 14:26
hier j'ai regardé le journal de 2m et là à ma grande surprise je lis ce prenom et ce nomeye popping smiley
il sort d'où ce joueur marocain?
o
8 octobre 2006 17:00
mere francaise et pere marocain decédé, il n'a pas encore pris la npasseport marocain et l'autorisation de la fifa pour jouer match officiel pour maroc
k
8 octobre 2006 20:39
Citation
optimal a écrit:
mere francaise et pere marocain decédé, il n'a pas encore pris la npasseport marocain et l'autorisation de la fifa pour jouer match officiel pour maroc

il me semble que si, j'ai cru avoir entendu qu'il avait eu son passeport.
P
11 octobre 2006 23:05
Citation
sawsen9 a écrit:
hier j'ai regardé le journal de 2m et là à ma grande surprise je lis ce prenom et ce nomeye popping smiley
il sort d'où ce joueur marocain?

LoL même réaction que mon père (tm)
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
s
12 octobre 2006 19:57
je le prends pour un compliment alorsthumbs up
24 octobre 2006 14:06
ne vous limiter pas seulement a son nom voyons ..
ce joueur est vraiment tres bon il est encore jeune et il a toujours manifesté son souhait de jouer pour le maroc ...mar7ba bih
je pense que ce joueur va beaucoup nous apporter inchallah c un vrai bonus pour l'equipe nationale
s
24 octobre 2006 21:43
non ce n'est pas ca, c'est juste qu'en regardant le journal je me suis dite ohhh la bourde, 2m s'est trompé comment peut on se tromper à ce point mettre un nom chretien sur un joueur marocain, mais en faite c'est moi qui avait tout faux
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook