Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MIAGE par içi !!!
S
11 août 2007 22:39
Ayant obtenue mon bac sciences exp, mention assez bien et intéressé par la miage comme métier d'avenir, et biensur des questions se poooosent :
- sur l'avenir de la miage!
- si il y a des lauréats de cette branche qui pourait en parlait?
- sinon quelle école choisir pour faire de la miage?
- et pour finir quel conseil pouvez vous me donner!!

parallèlement je pense obtez pour EDHEC une école qui fournie cette formation avec double diplome "Paris XII" ! alor si vous connaissez n'importe quoi sur cette école sa serais impéc thumbs up!!!

merci d'avance winking smiley
Y
12 août 2007 00:08
Pour la 2e partie de ton post, je pourrais te répondre, je connais par réputation l'EDHEC, et je sais que c'est une très bonne école de commerce en France, elle est d'ailleurs souvent classés 5eme, juste derrière les 3 parisiennes (HEC,ESSEC,ESCP) et l'EM Lyon. ses diplomés sont généralement recrutés avant leurs sortie de l'école dans l'Audit, Banque, Conseil, Marketing,... et avec des salaires assez confortables.
Mais après est-ce que ce double diplome te conduira à obtenir le diplome de l'EDHEC, je ne saurais trop te répondre, mais je sais que à part la voie des Prépas, on peut l'intégrer en AST, après une licence ou une maitrise. Si j'ai bien compris, c'est ce que tu veux faire toi.
Bon courage
Genius is one percent inspiration, ninety-nine percent perspiration. (Thomas Edison)
S
12 août 2007 01:44
merci pour ta réponse
mais a vrai dir EDHEC du maroc na rien avoir avec celle de la france! en l'intégre aprés bac comme toutes les écoles privée!
faut-il l'intégré ??!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook