Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mgtow et Islam
K
8 juin 2021 00:02
Bonjour, Salam

De confession musulmane comme beaucoup d'entres vous, me voici choisir une voie poussée par une très longue réflexion.

Avant de lire ceci, je tiens formellement à préciser que je ne met pas toute les femmes dans le même sac, mais l'écrasante majorité (il existe des femmes biens et intelligentes, qui ont compris le sens de la vie et leur rôle de femme sur cette Terre, et j'envie chaque homme les possédant)

Aujourd'hui nul n'est sans savoir que le mariage se réalise très tard, lorsque l'horloge biologique des femmes délirantes en attente et privilégiant une pseudo carrière pro les presse. Bien sûr ici je ne parle pas des femmes qui se marient tôt, qui sont hors jeu.

Le problème qui se pose est le suivant : les femmes trentenaires qui désirent un ou plusieurs enfants finissent souvent par voir le premier venu, du moment que celui-ci les accepte, et baissent considérablement leur choix, quitte à mépriser l'homme, pour des enfants.

Là où je me pose la question c'est maintenant : un homme musulman et se respectant, n'ayant pas pu approcher du coin de l'œil se genre de femme à l'apogée de leurs beautés et qui a dès à présent le choix de se comporter en pigeon ou non, doit-il obligatoirement répondre favorablement à un mariage ? en supposant que celui-ci se masturbe

Le mal engendré par un mariage pareil ne serait-il pas néfaste pour moi? et mes futurs enfants ?

J'ai 26 ans et j'approche bientôt l'âge du mariage facile. (bien sur pour le moment c'est archi mort, on se demande pourquoi tiens)
A
8 juin 2021 00:06
Excuse moi j’ai pas compris
B
8 juin 2021 00:09
en gros il a pas les caractéristiques pour plaire aux femmes il sait qu'à 30 ans il aura plus de possibilités ( en faisant le pigeon et en devenant un géniteur pour une femme par dépit ) et il se demande en gros est ce qu'il peut rester seul toute sa vie en se masturbant ou est il obligé de se marier avec une femme même si c'est par dépit
Citation
Anonimousss a écrit:
Excuse moi j’ai pas compris
B
8 juin 2021 00:11
tu mesures combien et es tu en surpoids akhy ?

Citation
KarimBenA1 a écrit:
Bonjour, Salam

De confession musulmane comme beaucoup d'entres vous, me voici choisir une voie poussée par une très longue réflexion.

Avant de lire ceci, je tiens formellement à préciser que je ne met pas toute les femmes dans le même sac, mais l'écrasante majorité (il existe des femmes biens et intelligentes, qui ont compris le sens de la vie et leur rôle de femme sur cette Terre, et j'envie chaque homme les possédant)

Aujourd'hui nul n'est sans savoir que le mariage se réalise très tard, lorsque l'horloge biologique des femmes délirantes en attente et privilégiant une pseudo carrière pro les presse. Bien sûr ici je ne parle pas des femmes qui se marient tôt, qui sont hors jeu.

Le problème qui se pose est le suivant : les femmes trentenaires qui désirent un ou plusieurs enfants finissent souvent par voir le premier venu, du moment que celui-ci les accepte, et baissent considérablement leur choix, quitte à mépriser l'homme, pour des enfants.

Là où je me pose la question c'est maintenant : un homme musulman et se respectant, n'ayant pas pu approcher du coin de l'œil se genre de femme à l'apogée de leurs beautés et qui a dès à présent le choix de se comporter en pigeon ou non, doit-il obligatoirement répondre favorablement à un mariage ? en supposant que celui-ci se masturbe

Le mal engendré par un mariage pareil ne serait-il pas néfaste pour moi? et mes futurs enfants ?

J'ai 26 ans et j'approche bientôt l'âge du mariage facile. (bien sur pour le moment c'est archi mort, on se demande pourquoi tiens)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/06/21 00:11 par Begayeur.
T
8 juin 2021 00:13
Rien compris.
B
8 juin 2021 00:14
en gros il a pas les caractéristiques pour plaire aux femmes il sait qu'à 30 ans il aura plus de possibilités ( en faisant le pigeon et en devenant un géniteur pour une femme par dépit ) et il se demande en gros est ce qu'il peut rester seul toute sa vie en se masturbant ou est il obligé de se marier avec une femme même si c'est par dépit
Citation
Temporelle* a écrit:
Rien compris.
A
8 juin 2021 00:15
Allah y ster
Mdrrrre rester seul en se masturbant a croire on se marie pour hechek
Et on plaît forcément à qqun qu’on soit beaux ou moins beaux
Citation
Begayeur a écrit:
en gros il a pas les caractéristiques pour plaire aux femmes il sait qu'à 30 ans il aura plus de possibilités ( en faisant le pigeon et en devenant un géniteur pour une femme par dépit ) et il se demande en gros est ce qu'il peut rester seul toute sa vie en se masturbant ou est il obligé de se marier avec une femme même si c'est par dépit
A
8 juin 2021 00:16
Mdrrrr pareille
Citation
Temporelle* a écrit:
Rien compris.
T
8 juin 2021 00:16
ptdr t'as compris tout ça toi de ce charabia, tu es fort winking smiley
Citation
Begayeur a écrit:
en gros il a pas les caractéristiques pour plaire aux femmes il sait qu'à 30 ans il aura plus de possibilités ( en faisant le pigeon et en devenant un géniteur pour une femme par dépit ) et il se demande en gros est ce qu'il peut rester seul toute sa vie en se masturbant ou est il obligé de se marier avec une femme même si c'est par dépit
L
8 juin 2021 00:17
T'as que 26 ans tu as le temps de trouver celle qui te correspond à moins de 30ans. Partir défaitiste sur le mariage comme ça c'est déprimant !
8 juin 2021 00:17
Commentateur sportif : "Et 3-1 du côté de l'incompréhension, 3-1, 3-1.
Poteau rentrant.dans l'incompréhension de la part de PellYm."
...

Tout ça pour dire que moi aussi je n'ai pas compris.

Surtout cette partie

"Là où je me pose la question c'est maintenant : un homme musulman et se respectant, n'ayant pas pu approcher du coin de l'œil se genre de femme à l'apogée de leurs beautés et qui a dès à présent le choix de se comporter en pigeon ou non, doit-il obligatoirement répondre favorablement à un mariage ? en supposant que celui-ci se masturbe"

Citation
Temporelle* a écrit:
Rien compris.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/06/21 00:18 par PellYm785.
B
8 juin 2021 00:18
bah c'est assez approximatif mais ça reste du français même si c'est maladroit tu peux dégager les grandes idées en se concentrant beaucoup c'est sûr ptdr
Citation
Temporelle* a écrit:
ptdr t'as compris tout ça toi de ce charabia, tu es fort winking smiley
A
8 juin 2021 00:18
Mdrrrrrrr jsuis morte
Cette partie je l’ai lu 5 fois j’ai tjrs pas compris
Nn en vrai j’me moque pas mais sah c marrant
Citation
PellYm785 a écrit:
Et 3-1 du côté de l'incompréhension, 3-1, 3-1.
Poteau rentrant.dans l'incompréhension de la part de PellYm.
...

Tout ça pour dire que moi aussi je n'ai pas compris.

Surtout cette partie

"Là où je me pose la question c'est maintenant : un homme musulman et se respectant, n'ayant pas pu approcher du coin de l'œil se genre de femme à l'apogée de leurs beautés et qui a dès à présent le choix de se comporter en pigeon ou non, doit-il obligatoirement répondre favorablement à un mariage ? en supposant que celui-ci se masturbe"
B
8 juin 2021 00:19
bah c'est la raison principale pour laquelle hommes comme femmes veulent se marier jeune c'est une prérogative islamique quand même on dit : pour préservez vos regards et vos sexes mariez vous jeunes mdr enfin pas tout le monde veut se préserver visiblement
Citation
Anonimousss a écrit:
Allah y ster
Mdrrrre rester seul en se masturbant a croire on se marie pour hechek
Et on plaît forcément à qqun qu’on soit beaux ou moins beaux
K
8 juin 2021 00:19
Waw , le niveau
K
8 juin 2021 00:20
C'est le plus jeune le plus vif, vous avez pas honte
A
8 juin 2021 00:21
Oui mais lui si il se mari par dépit ce sera juste pour ça
Citation
Begayeur a écrit:
bah c'est la raison principale pour laquelle hommes comme femmes veulent se marier jeune c'est une prérogative islamique quand même on dit : pour préservez vos regards et vos sexes mariez vous jeunes mdr enfin pas tout le monde veut se préserver visiblement
K
8 juin 2021 00:21
OK personne n'a rien compris et c'est temps mieux, je me retire. Dans l'espoir une quelqu'un de plus futé réponde un jour
K
8 juin 2021 00:23
Les frères un conseil, informez vous sur le féminisme , les femmes vous prennent pour des c* de nos jours par Allah, si ce n'est une minorité

salam
8 juin 2021 00:23
Salam

Énormément De Confusions et Ne On S’Attarde pas Trop Sur Un Récit Relativement Confus.Donc Si Le Mariage T’Interpelle
Qu’Est-Ce Qui T’Empêche ? De T’Engager Avec Une Beint Nass ? Et Laisser Les Autres Assumer Leurs Engagements.
Chacun Voit Midi à Sa Porte! Car Courir Deux Liévres à La Fois ? Je Te dis . Que ce sera une Perte de Temps. Bien! Pour Revenir à L'essentiel : Dans Pour S’en Sortir Sans Dégâts, il Faut Faire Des Concessions. Sinon Rien Ne Marche Et La Tâche Sera lourde.
Citation
KarimBenA1 a écrit:
Bonjour, Salam

De confession musulmane comme beaucoup d'entres vous, me voici choisir une voie poussée par une très longue réflexion.

Avant de lire ceci, je tiens formellement à préciser que je ne met pas toute les femmes dans le même sac, mais l'écrasante majorité (il existe des femmes biens et intelligentes, qui ont compris le sens de la vie et leur rôle de femme sur cette Terre, et j'envie chaque homme les possédant)

Aujourd'hui nul n'est sans savoir que le mariage se réalise très tard, lorsque l'horloge biologique des femmes délirantes en attente et privilégiant une pseudo carrière pro les presse. Bien sûr ici je ne parle pas des femmes qui se marient tôt, qui sont hors jeu.

Le problème qui se pose est le suivant : les femmes trentenaires qui désirent un ou plusieurs enfants finissent souvent par voir le premier venu, du moment que celui-ci les accepte, et baissent considérablement leur choix, quitte à mépriser l'homme, pour des enfants.

Là où je me pose la question c'est maintenant : un homme musulman et se respectant, n'ayant pas pu approcher du coin de l'œil se genre de femme à l'apogée de leurs beautés et qui a dès à présent le choix de se comporter en pigeon ou non, doit-il obligatoirement répondre favorablement à un mariage ? en supposant que celui-ci se masturbe

Le mal engendré par un mariage pareil ne serait-il pas néfaste pour moi? et mes futurs enfants ?

J'ai 26 ans et j'approche bientôt l'âge du mariage facile. (bien sur pour le moment c'est archi mort, on se demande pourquoi tiens)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook