Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Meyer Habib, I'insuIte, Ie mensonge et Ia pIeurniche
2 décembre 2014 19:26
Pouvons nous avoir vos témoignages sur ce valeureux et courageux MandeIa bis

Qui est iI ?
que veux t iI ?
D'ou vient iI ?
Etc ....

Autant j'ai envie de tout savoir de Iui, iI me fascine , je pense qu'iI va meme détroner Ie podium du mur




Modifié 3 fois. Dernière modification le 05/12/14 22:57 par Salladin1.
3 décembre 2014 19:30
Glavany à Habib : « Vous êtes député au Parlement francais ou israélien ? »





Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/12/14 19:36 par Salladin1.
4 décembre 2014 16:29
je voudrais revenir sur l’excuses de ce monsieur" gros à lunette et excité’ Meyer Habib je le cite "les français manifestent contre Israël pour quelques morts palestiniens alors que pour la Syrie qui à tué plus que nous ,de ses citoyens ils n’ont pas bougé ("NOUS" sous-entendu israhelliens; "ils" sous entendu les français) imaginez un coupable qui utiliserait cette défense "oui j’ai tuée ma femme et sa mère (ah les belles mères ) mais certains on tué bien plus que moi monsieur le président , j’ai laissé mon beau père en vie, pour cela je réclame la relaxe "voila à peu de choses prés les excuses des ces gens aveuglés par leur idéologie communautaire et raciste ils ne se rendent même plus compte de leur âneries criminelles et pas un journalistes ne leur fait remarquer cela ((même à l’école on nous punissait pour ce comportement)) la maîtresse , "pourquoi tu as fait cela ? l’Élève ,"parce que d’autres l’ont fait madame ! " la maitresse , "ce n’est pas une excuse tu sera puni ! " eh oui et l’élève était bien punit monsieur Habib ,ce n’est pas une excuse.
Quoi !! Les deux tiers du parlement Français seraient : antisémites ! Quand je pense à tout ce que l’humanité doit à la communauté Juive, reconnaître les droits d’un peuple envahit, à genoux, humilié, volé et assassiné c’est vraiment pas sympas, si ça se trouve en représailles on va augmenter la dette que l ’ humanité doit à des gens comme Meyer Habib. En plus Dieu les appuiera de toutes ses forces puisque il parait qu’il s’agit de son peuple préféré. Après il ne faudra pas qu’on s’étonne si sept plaies s’abattent sur nous ..
Il y a la liberté d'expression mais il y a plus de liberté apres l'expression
5 décembre 2014 22:52
Citation
Btof a écrit:
je voudrais revenir sur l’excuse de ce monsieur" gros à lunette et excité

Je suis pas content : soutien à Meyer Habib…






Modifié 4 fois. Dernière modification le 05/12/14 22:54 par Salladin1.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook