Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mexique ou Dubai????
f
23 janvier 2009 11:44
Sallem tous le monde!!!

je me marie bientot inchallah, et avec mon fiançé on réflechi pour notre voyage de noce, et on a selectionné 2destinations: Mexique ou Dubai????

Parmi vous es ce qu'il ya des personnes qui ont déja été à ces endroits là et quels sont les avantages et les inconvénients pour les 2 destinations!!!

Merci
S
23 janvier 2009 12:54
Je te conseille mais vraiment MAIS VRAIMENT SANS H2SIT2S DE PARTIR AU MEXIQUE ET EN PARTICULIES

A PLAYA DEL CARMEN CES TOUT SIMPLEMENT SOMPTUEUX
23 janvier 2009 12:58
Salam,

Dubaï c'est In love

Le Mexique c'est In loveIn love

Réservez pour le Mexique pour un Voyage de Noce Hors du commun, c'est la bonne destination.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
k
23 janvier 2009 14:52
le mexiqueIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn love
un jour inchaallah pour moigrinning smiley
t
23 janvier 2009 16:20
Salam fatimafjt ça va? tout d'abord mbrouk pour ton mariage inchallah une longue vie pour toi et ton mari! et pour bien débuter cette vie a deux je te conseille TRES FORTEMENT le mexique, bien que je ne sois jamais allé à Dubaï (un jour inchallah), je peux te confirmer que le mexique plus particulièrement CANCUN est un super bel endroit, la mer, des caraibes est magnifik, les paysages sont superbes, et les mexicains super sympas. tu me donneras ton avis sur la question si tu choisi finalement le mexique en tout cas moi j'ai tro kiffé pour y etre allé 2 fois!!!voilà a biento inchallah
salam
24 janvier 2009 00:24
Citation
karimero a écrit:
le mexiqueIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn love
un jour inchaallah pour moigrinning smiley

Et pour moi aussi Inchah Allah In love

grinning smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
25 janvier 2009 01:02
LE MEXIQUE C'EST SUPER
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
S
26 janvier 2009 21:54
Comme les autres je te conseil le Mexique, j'ai été il y a 2 ans à PLAYA DEL CARMEN c'était magnifique
P
27 janvier 2009 15:28
Mexique : playa del carmen, cabo san lucas......... sans hésitation
O
29 janvier 2009 14:22
Citation
fatimafjt a écrit:
Sallem tous le monde!!!

je me marie bientot inchallah, et avec mon fiançé on réflechi pour notre voyage de noce, et on a selectionné 2destinations: Mexique ou Dubai????

Parmi vous es ce qu'il ya des personnes qui ont déja été à ces endroits là et quels sont les avantages et les inconvénients pour les 2 destinations!!!

Merci

dubaï
sans hésiter.......
z
11 février 2009 17:29
Salam

Tout dépend ce que tu cherches : si tu veux un voyage de nocs "blin bling" ou ton mari pourra te couvrir de bijoux, vas à dubai! Si en revanche tu cherches un coin exotique ou tu pourras te retrouver seule ton amri et toi sur une plage de sable blanc mexique sans hésiter mais vas plus au sud que playa del carmen à tulum présicement c'est magnifique et la bas plein de coins tranquille!
h
11 février 2009 18:08
mabrouk le mariage, moi je te propose sidi kassem, c'est super!:grinning smiley
o
11 février 2009 19:13
DubaïClap DubaïClap DubaïClap

Mon rêêêêêêêve!!!

yawning smiley
C
12 février 2009 23:14
Salam

Ya pas photo, le Mexique! Insh'Allah pour moi aussi!In love
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
A
13 février 2009 23:27
Salam

Moi aussi jvoulé aller au Mexique, walakine je porte le hijab, et apar la plage je vois pas ce kil ya de + laba!!! donc pour moi sa sera Dubai Heu
b
14 février 2009 21:03
salam Assia à un peu raison, mais moi le coté bling-bling de Dubai ca me décoit un peu, c'est une belle vitrine pour attirer les gens riches du monde entier, en tout c'est l'image que j'ai de DUBAIL? peut etre y a une fface cachée qui est plus traditionnelle...si elle existe...!! moi je dis prend desss vacances à Dijon !!! lol je plaisante! bon voyage !
j
16 février 2009 13:46
DUBAI car étant voilé les plages sa m'interesse pas.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook