Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mexico '86 ...
k
1 octobre 2007 21:16
p
2 octobre 2007 13:41
souvenir, souvenir, ...
M
2 octobre 2007 14:47
j'aimerais bien avoir un maillot de notre équipe de 86 , sinon un model comme ça !
w
3 octobre 2007 22:42
si je me souviens bien,c'était la premiere équipe africaine à se qualifier pour le second tour.et premiere de son groupe où figuraient l'angleterre,la pologne et le portugal.
ce qui a permis pr la suite au continent africain d'avoir plus de representants au mondial.
r
3 octobre 2007 22:44
c été aussi la seule fois ou l équipe du maroc a été si loin lors d un mondial

zaki, bouderballa, krimo.....In love
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
w
3 octobre 2007 22:51
salam rajaouia

t'as oublié de citer dolmi,l'artiste rajaoui...
r
3 octobre 2007 22:53
Citation
wasmen a écrit:
salam rajaouia

t'as oublié de citer dolmi,l'artiste rajaoui...

oui c est vrai confused smiley mais j ai eu ses 3 1er noms qui sont venu ds ma tete, j été encore petite a cette époquesmiling smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
4 octobre 2007 10:18
ah la bonne epoque avec les
Zaki ,lemris , khalifa bouye7yaoui lbyaz dolmi, timoumi l7adaoui , bouderbala nkrimou khairi
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook